-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

long live the lord - introduction & explications

 :: this is not the end Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Mai - 23:42
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Vicaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 40
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 2:29
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
(lancé de dés de Belgrade la pas douée, résultats dans le post suivant)

Le membre 'Vivianne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 2:43
Belgrade
Belgrade
Pseudo : Syriane
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Champi, Lunaeye, Perséphone, Ice and fire, Lux, Viceroy, ultraviolences, lilousilver
Messages : 305
Points : 515
long live the lord - introduction & explications - Page 2 VUyJn47

À pas prudents, Belgrade avance parmi les décombres et les cadavres, évitant les flammes qui cherchent à prendre par endroits. Le souvenir est encore vif de cette sensation atroce, la précédente bombe corrosive ayant dévoré sa peau avec avidité. Sachant très bien que l'air se ferait rapidement corrosif à l'intérieur de ce qui fut autrefois une serre, elle arbore un sortilège de Têtenbulle pour l'instant efficace bien qu'à la durée limitée.

Elle cherche parmi les corps, quelqu'un ayant survécu à ses blessures et qui pourrait avoir besoin d'une aide. À mesure qu'elle découvre les victimes de l'attaque, son ventre se serre de plus en plus, autant de chagrin que de crainte que le prochain visage sera trop familier, voir amical. Quand elle aperçoit enfin ses camarades slaves, un soupire de soulagement lui échappe. Rassemblés autour de Mendeleïev, ils paraissent tous entiers. La brune ne fait pourtant pas le moindre geste pour les rejoindre ; à nouveau, son regard s'égare à la recherche d'une âme à sauver. Elle remarque soudain un anglais, Baileys, penché au dessus d'une silhouette qu'elle ne parvient pas à discerner. À pas rapides, elle s'approche, met un genou au sol. Un chien au pelage clair, visiblement dans un piteux état, est couché là. Boadicée ? Baguette en main, Belgrade réfléchit. Pourquoi n'a-t-elle pas encore retrouvé forme humaine, et est-il possible qu'elle reste piégée de la sorte si elle n'est pas soignée à temps ? Les connaissances de la slave en animagie sont trop maigres.

« Vulnera sanentur... »

Elle n'est certes pas une grande médicomage, mais cela vaut la peine d'essayer.

lancer de dés:

Un hoquet surpris lui échappe, alors que sa baguette lui file des mains. Pliée en deux, elle se tient le bras comme si celui-ci venait de prendre feu, parcouru d'une douleur fantôme. Les sévices passés se mêlent les uns aux autres et son souffle est coupé pendant de trop longues secondes. Le morceau de bois roule à plusieurs mètres d'elle, sans même qu'elle y jette un seul coup d’œil.
Elle a échoué si lamentablement que la honte lui ronge les entrailles et les larmes montent aux coins de ses yeux, à la vision de l'état de Boadicée qui ne s'améliore pas.

Une voix résonne brutalement dans sa tête, mais aussi dans celle de ceux proches.

Cesses de frayer avec la vermine, petite écervelée. Je vais devoir t'en faire passer l'envie, d'une manière ou d'une autre.

Il marche parmi les corps comme un lion en son royaume, tête fière et regard carnassier. Ce chien géant que certains commencent à reconnaître, et surtout dont on devine sans peine les intentions. Un instant, Belgrade pense qu'il va se jeter sur Baileys, la proie évidente pour celui qui se régale du sang des hybrides. Au lieu de cela, c'est vers elle qu'il avance et elle ne réalise que trop tard. Dans un mouvement maladroit, elle se redresse, fait quelques pas trébuchants en arrière.

« Laisses-moi..., lâche-t-elle entre ses dents serrées, la peur se mêlant à la colère tandis qu’elle continue de reculer. »
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 5:04
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
long live the lord - introduction & explications - Page 2 Original
Peu importe les apparences.

Jamais Cardinal ne reculera.

Varsovie dort, il passe sa main dans la chevelure blonde, mais il ne sourit pas. Cette nuit est celle attendue. Certaines choses, il doit les accomplir seul. Il est peu probable que la capitale ne lui pardonne. Alors, il dépose un baiser sur son front. Elle ne doit pas envisager la possibilité de le recroiser. Dans cette éventualité, il est peu probable qu'il ne soit le véritable ennemi.

Premier debout parcourt les serres, les serres se reforment sur l’épaule de chacun de ses camarades. Donnant le signal, il marque les moments, ce soir, c’est celui de la fin. Aucune peur ne le parcourt, pour la protection des siens, Cardinal se fiche de mourir, tant et aussi longtemps que les traîtres ne tombent en même temps que lui.  

Nobunaga les attend.

Celui qui a été surnommé l'oisillon, par le reste des astres, se tient devant lui, les mains derrière le dos et le dos droit. Hochant la tête, il prononce des mots dans la langue maternelle. Les derniers effectifs les rejoignent, la marque teinte le ciel, Cardinal regarde le crâne et le serpent, le regard étincelle, tous disparaissent dans un cercle doré.

La fin du jeu des masques ? Que la Rébellion ne se leurre. Que quelqu'un ne lui emmène sa Haagen-Dasz, qu'il se masse les couilles en les regardant tous crever.

La partie ne fait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 11:11
Mary Read
Mary Read
Avatar : Mads Mikkelsen
Messages : 202
Points : 342
long live the lord - introduction & explications - Page 2 Tumblr_oucurqrreV1w3x26ro1_500
Enfin de l'action
long live the lord - introduction & explications - Page 2 As-dr-Hannibal-Lecter-mads-mikkelsen-35062884-500-215

Les événements s'enchaînaient et l'anglais nota du coin de l'oeil que les américains avaient l'air de s'agiter autour de Guinness. Il ignora royalement Cha Cha Cha et Cardinal qui s'agitait avec l'air solennel qu'on les enfants quand il se croient intelligent.

Il s'approcha de Boadicée. L'aide de l'animagus pourrait lui être utile. Read n'était pas extrêmement bon en sorts de soin, mais préférait essayer.

Vulnera Sanentur.

soigner Boa:

Alors qu'il regardait d'un air agacé les blessures de l'anglaise comme s'ils elles l'avaient insultés personnellement, un mouvement l'alerta au dessus de lui. Belgrade tremblait de tout son corps... non loin de Che.

Il se releva aussitôt, et attrapa au vol la casquette des deux français.
La gardant dans sa main gauche, il leva la baguette sur Che Guevara et sa voix résonna :

Doloris !

doloris Che:

Il était de toute évidence meilleur en sort de torture qu'en sort de soin. Sans prendre la peine de regarder le résultat, le bourreau héla @Baileys :

Emmène la dehors ou soigne la, je ne peux pas laisser les Vicaires seuls au bâtiment central !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 11:11
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Mary Read' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 50, 45
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 15:34
Guinness
Guinness
Pseudo : Ellcrys
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Ellcrys
Messages : 278
Points : 37
Lancer de dé pour Cléopatre:

Assoupie parmi les plantes, Cléopâtre avait ouvert les yeux à la lueur dorées des runes les avertissant du danger. A peine s’était-elle redressée sur ses avant-bras que les vitres de la serre volent en éclat. Elle se plaque immédiatement sur le sol, le visage entre ses bras, et se protège ainsi de la plupart des dégâts. Quelques coupures lui entaillent cependant la peau. Sa tête lui tourne sous l’effet du choc.

Relevant le visage, son regard se fixe sur la Marque des Ténèbres dans le ciel comme un rapace se fixant sur sa proie. Nobunaga plane au-dessus d’eux. Viviane est morte. L’Astronef est perdue. Cléopâtre est loin d’être gagnée par le désespoir. Il n’y plus d’autre place dans son être que pour la rage.

Elle se précipite à la recherche des élèves de sa délégation pour les mettre en sûreté. « @Onyx ! @Opale ! » appelle-t-elle, son regard se perdant entre les débris et la fumée des flammes qui commencent à se propager.

Elle finit par reconnaître une silhouette. Celle de Pollux, à qui elle donne des cours spécifiques avec les 10 autres premiers élèves du classement. Il semble porter quelque chose. Elle le suit et se retrouve ainsi aux côtés de Mendeleïev et de sa délégation. Elle reconnaît alors une autre élève de ses cours, gravement blessée. C’était elle que Pollux portait.

Alors que le plan d’aller se réfugier dans le dortoir d’Ilvermorny se dessine, deux élèves de Durmstrang s’y rendent déjà.

« Laissez, Pollux, je m’occupe d’elle. Allez vous mettre à l’abri. » D’un élégant geste de la main, elle utilise un Levicorpus informulé, sans baguette. Sa magie semble plus naturelle qu’aucune autre. D’une main, elle maintient Guinness en apesanteur, la déplaçant sans effort, de l’autre, elle se tient prête à les protéger l’une comme l’autre d’un Protego si besoin. « Allons-y ! » dit-elle au reste des élèves en suivant les deux premières vers Ilvermorny.


L'essentiel du post:
Cléopâtre rejoint le groupe de Mendeleïev en suivant @Pollux, transporte Guinness à l'aide d'un sort et suit @Minsk et @Varsovie vers Ilvermorny.


Cléopâtre (PNJ)

Cléopâtre est la directrice de la délégation de Uagadou. Elle enseigne les rudiments de la magie sans baguette, ainsi que l'aide à la performance du rituel visant à devenir animagus. Des cours réservés à l'élite puisque seuls les 10 meilleurs élèves de l'Astronef ont le privilège d'y assister.
Malgré cela, elle ne montre aucun mépris pour le bas du classement, considérant simplement qu'elle ne peut pas perdre de temps à former des individus qui ne sont pas prêts à recevoir son enseignement. Sa réputation la dit bienveillante, mais froide et austère. Il est rare de la voir rire, comme si le sérieux de sa mission empêchait le moindre instant de détente.

On l'aperçoit souvent en compagnie de Meryt-Neith, logique puisqu'elle l'a recrutée, mais certains murmurent qu'autre chose les lie. Une rumeur dont la véracité reste à prouver.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 15:34
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Guinness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 65
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 15:46
Dymphna Blavatsky
Dymphna Blavatsky
Pseudo : qadira
Avatar : Meryl Streep
Crédits : shiya
Messages : 93
Points : 190
long live the lord - introduction & explications - Page 2 Giphy
Lorsque les runes s’étaient mises à briller, LUTHER KING n’avait pas mis longtemps avant de comprendre quelle allait être la suite des événements. Dans son esprit se mettaient déjà en place les rouages d’un plan pour survivre. Hélas, les minutes, les secondes, qui allaient suivre était hors de son contrôle, elle ne pouvait qu’espérer survivre, comme tous ceux présents dans les serres à cet instant. Survivre et ensuite, répliquer. Se battre. Eliminer les ennemis jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un seul. C’était pour cela que le MACUSA l’avait envoyé sur l’Astronef : car elle était la meilleure quand il s’agissait de casser des gueules. Ou quelque chose comme ça en tout cas. Probablement pas en ces termes mais l’heure était-elle réellement aux préoccupations linguistiques ?

dés:

Une explosion. Vraiment, ils n'avaient rien trouvé de mieux ? Ils fallait vraiment qu'ils apprennent à diversifier leur champ de sortilèges tant c'était pitoyable. Enfin, pitoyable certes, mais suffisant pour propulser Luther King plusieurs mètres en arrière. Quelques secondes de chaos défilent devant ses yeux avant qu'elle ne roule sur le côté. Plusieurs parties de son corps la font souffrir, mais elle est en vie, et en bon état comparé à d'autres personnes gisant autour d'elle. Aussi tente-t-elle difficilement de se lever. La terre tourne, et elle se rattrape de justesse à un arbre dont les racines ont tenu bon. Elle y déverse le contenu de son estomac. Bien, voilà qui est fait, au moins sa digestion ne l'embêtera plus. Reprenant ses esprits, elle jette un regard d'elle. Les premiers lâchent fuient, d'autres aident leurs compagnons. Son regard se pose alors sur N°35 qui est au dessus d'une silhouette ... animale ? N°3 les rejoint, un sort de soin au bout de la baguette, suivie de Mary Read qui l'imite. Bon sang. Quelle idiote celle-là. Luther King se précipite aussi vite qu'elle peut afin de constater le chien allongé sous les débris. On la soignera plus tard, peut-être. "Il faut se replier afin de soigner ceux qui doivent l'être" déclare-t-elle d'un ton sans équivoque "Ramassez les blessés, ceux auxquels vous êtes sûrs de pouvoir vous fier, puis on y va."
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 15:46
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Boadicée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 66
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 18:49
Zaniah
Zaniah
Pseudo : Asmodée
Avatar : Freya Mvor
Crédits : ©dandelion & ©tumblr
Messages : 92
Points : 144
long live the lord - introduction & explications - Page 2 Giphy

 
Long live the lord
The art of war is simple enough. Find out where your enemy is. Get at him as soon as you can. Strike him as hard as you can, and keep moving on.

Instants défilant en une lenteur accablante, les corps gisent ci et là, s'amassant en un obscur tableau assaillant la volonté des esprits, persévérant. Précieux temps défilant indécemment, tension né de désaccord mettant à mal le précieux répit qui devrait leur servir à fuir. Fuir, loin du carnage. Fuir, loin des morts. Fuir, loin du chaos lui-même. Pour mieux revenir, mieux reprendre ce qu'il leur revenait de droit par la suite. Faiblesse d'esprit assimilé à une lâche fuite, n'ayant pourtant que pour intérêt de se donner une réelle chance de vaincre le mal envahissant leur territoire.

Français militaire répondant au nom double désormais, ordres énoncés dont l'astre prend connaissance distraitement. Opalines happés par les proches décimés, les inconnus meurtris. Approbation quand il est dit que le reprit se fait la meilleur des solutions, en l'instant frustrant. Paroles de King que l'infante s'apprête à exécuter sagement, discipliner, afin de gagner leur dortoir en l'espoir qu'il ne soit tombé au main de l'ennemi. Pourtant, regard épousant la forme obscur familière. Cerbère faisant son retour, afin de charger la slave auquel il avait semblé obéissant jusque là. Incertitude quant à son allégeance, myocarde hurlant pourtant à la constellation de demeurer sans agir. Ne soit pas le monstre que tu fuis, Zaniah. Dissocie intelligemment l'effet de la cause.

Groupe amorçant le départ, silhouette épousant l'horizon au loin déjà. Misnk, Varosvie. Bientôt, elle en ferait de même l'astre. Bois précieux glissant entre ses doigts, créature couronné d'ébène qui est désigné, malgré la douleur saisissant de son être par son audacieux geste. Douleur lui hurlant qu'elle ne devrait mobiliser ses forces en l'instant présent. « Petrificus totalus.» Murmure s'échappant avec peines de la gorge oppressé de l'infante. Espoir d'offrir une position d'avantage confortable à la capitale qui sait pourtant se défendre d'elle-même. Sourire victorieux peinant à étirer les lèvres de la constellation lorsqu'elle admire le sortilège atteindre le roi animal, ce dernier désormais immobilisé pour les prochaines minutes à venir. Espérance que la rouge sera se saisir de l'occasion.

Enfin, le repli est sagement exécuté. Silhouette s'effaçant à son tour du tableau chaotique, c'est au bras d'un camarade, en se mouvant aussi rapidement que la douleur ainsi que l’hémoglobine joueuse lui permettent que la blonde espère gagner le dortoir qui est sien. Fuir pour mieux revenir, douleur oublié par l'adrénaline mêlé à l'angoisse des instants à venir.


Gentils dès siouplait:
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 18:49
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Zaniah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 19:48
Onyx
Onyx
Avatar : Ashley Moore
Crédits : cranberry
Messages : 15
Points : 25
long live the lord - introduction & explications - Page 2 Giphy

RP commun

Long live the Lord

Tout est calme. La nuit est silencieuse, seulement perturbée par les bruits de respirations des autres. Putain d’emmerdeurs. Elle somnole Onyx, épuisée par ces dernières semaines, épuisée par toutes ses conneries mais son cerveau lui, veut pas se mettre en veille. Elle se demande ce qu’elle fout là. Elle se demande pourquoi elle se fait chier, pourquoi elle s’est engagée dans une cause aussi désespérée. Elle frissonne un peu, remonte la couverture sur sa tête. Elle veut pas les voir, elle veut pas les entendre. C'est le seul moment où elle fait pas semblant Onyx, quand elle dort. Et là, elle est juste fatiguée. Elle a une boule dans la gorge, presque comme une envie de pleurer. Mais qu'est ce qu'elle fout là, à faire semblant d'être une gentille petite héroïne? Elle est pas là pour sauver le monde. Elle est pas là pour sauver qui que ce soit. Elle s’en fout. Survivre, survivre, c’est tout ce qui importe. Égoïste, cœur de pierre, mais elle s’en fout. Elle entend des gens murmurer, bouger autours d’elle mais elle s’en fout. Qu’ils crèvent tous pour ce qu’elle en a à foutre. La voix qui résonne à pleine puissance, presque comme si Nobunaga avait gueulé directement dans son oreille la tire en sursaut de son demi-sommeil. Elle entend quelqu’un gueuler et tout vol en éclat. Rien n’a plus de sens. Du feu, de la fumée, des débris. Et merde.

Elle a pas le temps de comprendre quoi que ce soit. Elle à même pas le temps de sauter de son lit pour se protéger. Elle à même pas le temps de les maudire tous et de leur dire qu'elle crèvera pour personne. Son corps vole dans les airs, comme une veille poupée de chiffon. Tout explose, le plafond vole en éclat, les plantes brûlent, tout bascule. Sa tête heurte un mur et elle s’effondre, inconsciente au milieu du chaos. La dernière chose dont elle à conscience, c'est du goût du sang dans sa bouche et de l'odeur de brûlé autours d'elle. Putain d'emmerdeurs.
.

Dé:

Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 19:48
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Onyx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 20:56
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
long live the lord - introduction & explications - Page 2 Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250

Long live the lord
Youpi ! C'est la fête ! On va tous crever, on va tous crever, Y'a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête ! On va tous crever, on va tous crever, La fin du monde nous attend et nous on fait la fête tout l'temps !

Tout le monde se met d’accord pour Ilvermorny. Ça lui va parfaitement, à l’américain. Ils ont ultra blindé leur dortoir, ça devrait tenir le coup, au moins le temps qu’ils se soignent et qu’ils décident d’un nouveau plan. Surtout qu’il faut soigner Guinness, sinon, l’anglaise va mourir. L’américain, détaché, n’y voit aucun problème. Elle est cinquième au classement, on a besoin d’elle. D’accord. Alors ils allaient s’occuper de l’anglaise. Avant qu’il n’ait pu se lever, Cléopâtre le rejoint, et lui récupère Guinness pour qu’il ait les mains libres. Il la lui abandonne sans problèmes, et se redresse à demi pour s’enfuir avec les autres. Surtout qu’il a vu Luther King, qui évacue Boadicée, et qui leur donne l’ordre de se replier. Soldat obéissant, il hoche la tête et obéit à celle qu’il appelle ironiquement maman, comme le reste de sa délégation.

Du coin de l’œil, il capte Belgrade. Elle n’est pas seule. Le chien du cauchemar est là. Pollux se fige. Deux envies se bousculent dans sa tête. Tuer le monstre, lui faire payer le prix du sang. Mais il y a Zaniah, et Odessa, qui sont partis vers Ilvermorny. Non, il n’y a pas à hésiter. La famille passe avant, c’est ce que tu dis tout le temps. Il renâcle, il rechigne, mais il ploie l’échine. La famille passe avant sa vengeance, même s’il aurait aimé faire du mal au chien, surtout que Baileys semble prêt à s’en prendre à lui. Ah mais j’ai pas dit ça. Pousse-toi. Son regard fluctue, quelques secondes, et la baguette de saule glisse dans sa main, tendue vers l’horrible chien.

« Diffindo. »

Spoiler:

Le sortilège frappe le monstre immobilisé de plein fouet. Ce n’est malheureusement pas assez pour le tuer, mais des dizaines et des dizaines de coupures s’ouvrent sur son corps, et la bête commence à saigner. Son regard croise celui de Baileys, et il hoche la tête. On te laisse notre vengeance. Tue-le pour nous. La baguette est rangée, et l’américain s’enfuit, quittant la serre pour courir après ceux qu’il appelle les siens. Attend, attend, la laisse pas là ! Il s’immobilise, et sa tête se tourne vers une fille, petite et jolie, et en train de se vider de son sang, peut-être parce qu’elle a pris l’explosion de plein fouet. Il se tâte, quelques secondes. Il ne la connaît pas. Elle pourrait être une mangemort. Ils n’auraient pas laissé un mangemort derrière eux pour faire péter la serre. Ramasse-la. Il gronde, l’américain, mais il obéit, et se penche pour attraper la fille contre lui. Le sang de l’africaine teinte son tee-shirt, mais il s’en fiche. On la soignera à Ilvermorny. Go. Doucement, il la cale contre lui, pour qu’elle ne tombe pas. Elle ne pèse rien dans ses bras, la demoiselle.

Et en silence, il s’échappe des serres, pour courir vers son dortoir.

HRP : Pollux quitte les serres en emportant Onyx avec lui. Direction Ilvermorny.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 20:56
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Pollux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 35
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 21:30
Baileys
Baileys
Pseudo : Rolf
Avatar : Brock O'hurn
Crédits : Malbe
Messages : 30
Points : 38
long live the lord - introduction & explications - Page 2 Tumblr_inline_ojg811eBTg1ucuavm_250
Du coin de l’œil il voyait Guinness être évacuée, un problème en moins, Vic semblait chaud pour tenir le front, et interpellant Baileys, il ne manqua pas de lui répondre, un sourire carnassier aux lèvres en toussant quelques gouttes de sang « Un peu ma gueule, je me charge des serres, par devant et laisse-m’en un peu aussi ! On fêtera ça avec des grosses binches qu’on boira dans le crâne de ces bâtards ! Et ne crève pas surtout tu me dois un trois feuilles pour la partie de l’autre jour ! » Puis quelqu’un apparut près de lui, Luther King, lui confirmant qu’elle prenait en charge Boa, tant mieux, si elle ne l’avait pas fait, le loup l’aurait amenée en lieu sûr lui-même. Pour certains c’était une simple directrice, mais pour lui, un belle âme, celle qui lui avait redonné la foi, et qui lui avait tendu la main, elle avait encore une chance d’être sauvée. Mary Read le héla d’ailleurs à ce sujet, n’ayant peut-être pas aperçu Luther derrière l’imposant gabarit du loup. « Luther King l’évacue, et Cléopâtre se charge de Guinness, partez avec les Vicaire, je peux me charger du monstre pour couvrir vos mouvements, on se rejoint dès que possible ! »

Le lycanthrope se redressa alors de tout sa stature, clopinant un peu mais l’adrénaline commençait à faire effet, il sorti sa baguette, pour tenter de se soigner comme il pouvait, même si la magie de soin n’était pas trop son truc :  « Allez on se concentre ! Vulnera Sanentur » Mais cela n’eut pas vraiment d’effet, tout juste ça lui a soulagé le fait que ses roustons le grattaient et très vaguement ralenti le saignement… « J’savais que j’aurais dû être plus assidu sur ces cours… Et, putain manquait plus que lui… »
Jet de soin:

Le monstre cornu entrait dans le game, toisant les résistants désorganisés de toute sa hauteur, même s’il fut rapidement pris d’assaut de toute part, d’abord pétrifié, il voyait là la cible parfaite ! Son regard croisa celui de Pollux, qui d’un Diffindo entaille la bête de partout. Leur regard se croisèrent à nouveau, un hochement de tête suffit à faire passer le message de la part de Pollux, Baileys eut tout juste le temps de lui dire quelques mots « Pars, survis pour les autres, je m’en charge ! »

Il sentait que sa magie était faible, mais il fallait tenter le coup quand même. Il leva le bras, laissa glisser le manche de sa baguette dans le creux de sa main, la leva en direction du monstre et tenta son sortilège « Incendio ! »
Jet de lance flammes:
Les flammes partirent alors, faibles mais présentes, brûlant la surface de la peau du monstre à plusieurs endroits, mais l’intensité manquait, cela ne suffirait clairement pas à l’achever. Le lycanthrope pesta de rage « Au diable les baguettes, on va faire ça autrement ! » Il avança un peu, et ramassa ce qui restait du pied d’une des tables, formant une sorte d’épieu brisé avec l’intention de l’enfoncer bien profond dans le fondement de cette saloperie de parasite increvable !
Il appela alors toutes les forces présentes en lui, que le loup lui donne l’énergie de crever cette bestiole. Il le sentait, son sang bouillonnait, trop d’émotions, de colère, de rage, le loup garou était aux bords de la transformation, même sans lune, on avait déjà vu de rares cas de transformations dans de telles situations, mais les chances de survie n’étaient pas hautes. Entre son état et la douleur d’une transformation, s’il se changeait, il ne pourrait fournir qu’un ultime effort, un dernier coup avant de tomber inconscient ou rendre son dernier souffle. Malgré le fait qu’il en avait rêvé des années, ce n’était pas le moment. Il ne pensa ‘Pas encore, pas maintenant’, reprit ses esprits, et s’avança pour tenter d’en finir avec le monstre, commençant à traverser les quelques mètres qui les séparaient, déterminé. S’il devait mourir ici, ce serait les armes à la main.


(c) ANAPHORE


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 21:30
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Baileys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 75, 62
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 1:01
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
long live the lord - introduction & explications - Page 2 ObRF
LONG LIVE THE LORD
All
Le sommeil agité, Mambo était loin d'être reposée. Trop de monde, trop de problèmes, et pas assez de Tango.
Le mouvement la réveille immédiatement, l'éclat des runes l'aveugle un instant, et la panique monte instantanément. Elle était rodée à l'exercice, quelque chose n'allait pas.

Elle se lève à l'instant même ou la serre explose. Projetée quelques mettres plus loin les éclats de verres lui parsèment la peau en centaines de coupures vives et brulantes. Elle ne hurle pas, elle ne peut pas, sa voix est figée dans sa gorge sous l'intensité de la douleur, et un important éclat de verre planté dans sa cage thoracique, en plein dans l'un de ses reins. L'intensité du déchirement la fait chavirer, et elle tombe dans l'inconscient.

code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 1:01
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Tango' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 15:31
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Pour ceux qui sont restés, la suite se trouve aux serres :
https://astronef.forumactif.com/t659-everybody-wants-to-rule-the-world
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 22:52
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
long live the lord - introduction & explications - Page 2 Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250
C’est la panique qui réveille Roosevelt, professeur d’Ilvermorny. Ça crie, des gens disparaissent dans des cercles d’or, alors forcément, ça le réveille. Non loin de lui, Rigel et Antarès, deux de ses élèves, se frottent les yeux sans comprendre. Le hurlement de Pollux - les runes vont exploser - peine à atteindre les deux jeunes, qui dormaient quelques secondes encore d’un sommeil de plomb. Mais Roosevelt, lui, l’entend, et comprend. Si les runes pètent, il y aura des morts. Comme ses élèves. Sans réfléchir, il se lève, et court vers les deux américains proches de lui pour les plaquer à nouveau au sol, faisant rempart de son corps avant que tout n’explose d’un coup. Il absorbe la majorité des dégâts à la place des deux jeunes, et même s’il ne peut les empêcher d’être blessés, son intervention leur a empêché la mort. La voix de Nobunaga claque dans le chaos. Vivianne, morte. Les mangemorts arrivent.

« Monsieur, qu’est-ce qu’il se passe, murmure Rigel, affolée, les mangemorts sont là ? »
« Parle moins, et aide-moi, l’interrompt Antarès en repoussant le professeur, assez gravement blessé. Monsieur, vous nous entendez ? »
« Oui, lâche Roosevelt dans un râle de douleur. Il faut qu’on s’en aille avant qu’ils n’arrivent. »

Il se soulève du mieux qu’il peut pour laisser ses élèves sortir. Qu’ils s’enfuient, se mettent à l’abri, pense-t-il, incapable de bouger. Mais ni l’un ni l’autre ne l’entendent de cette oreille. Rigel murmure des sorts de soin qui échouent, et Antarès se penche pour saisir son professeur par le bras, utilisant sa force pour le redresser tandis que sa camarade lui vient en renforts pour le stabiliser.

« Faut qu’on s’en aille, murmure Antarès, si on traîne ici on va se retrouver encerclés. »
« Et tu veux aller où, génie, souffle Rigel, ils sont partout ! »
« Ilvermorny, leur répond Roosevelt avec autorité, j’ai entendu Pollux et les autres, on sera en sécurité le temps de trouver un plan. »

Les élèves hochent la tête, et s’éloignent en hâte, chacun servant de béquille à leur professeur blessé. Direction Ilvermorny, avant qu’il ne soit trop tard.

PNJ récupérés :
- Roosevelt (prof américain) a fait 21 au dé.
- Rigel (élève américaine) a fait 74 au dé.
- Antarès (élève américain) a fait 37 au dé.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 22:52
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Pollux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 21, 74, 37
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 17:51
Baileys
Baileys
Pseudo : Rolf
Avatar : Brock O'hurn
Crédits : Malbe
Messages : 30
Points : 38
long live the lord - introduction & explications - Page 2 Tumblr_inline_ojg811eBTg1ucuavm_250
Il trainait ça et là dans les serres, surveillant tout et tout le monde, tapi dans l’ombre d’un imposant buisson. Il avait vu plusieurs personnes se réunir et disparaitre soudainement, trouvant naturellement cela louche. Il resta encore tapi quelques poignées de secondes, avant de sortir de sa cachette, et aller inspecter le lieu de la réunion à la recherche d’indice. Mais rien, du moins rien d’exploitable sans recherches approfondies pensa-t-il. Comme il inspectait le sol, une lumière attira son attention, les runes autour de la serre se mirent à briller.

« Les choses sérieuses commence semble-t-il… Cela ne cessera donc jamais ? »

Il soupira profondément, et comme la lumière s’intensifiait, il se mit à courir pour s’éloigner le plus possible des runes. Avant qu’un bruit sourd d’explosion ne retentisse, l’envoyant plusieurs mètres plus loin.

Il fut projeté en plein milieu d’un épais fourré de buisson au vert éclatant, l’épaisseur des plantes ayant en parti amorti sa chute. Ils furent encore plus salvateurs, car ils le mirent hors de vue, cachant le corps temporairement inconscient du français. Malgré ses blessures il s’en sortirait, il en fallait plus que ça pour se débarrasser du professeur. Il sera inerte un petit moment, mais avec un peu de chance, personne ne le remarquerait dans un coin aussi reculé des serres.

HRP:


(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 17:51
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Baileys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :