-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

long live the lord - introduction & explications

 :: this is not the end Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 29 Mai - 19:02
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Long live the lord
C'est l'heure. Dans les serres, les Mahoutokoro (excepté Corbeau) se rassemblent autour de leur directeur et de leurs deux professeurs. D'autres éléments (Duchesse, Marquise, Cha Cha Cha, deux autres Castelobruxo (prof et élève)) de délégations extérieures les rejoignent sous les quelques paires d'yeux somnolentes. Et tous disparaissent dans un cercle doré. Ceux qui ont assisté à la scène ne réalisent sans doute pas de suite ce qui vient de se passer. Mais ils finissent par réveiller leurs camarades. Où sont-ils passés ? Un coup de Vivianne ? Les runes qui entourent la serre se mettent à luire dangereusement. Bien vite, les éléments restants comprennent qu'elles ne sont pas le danger... Elles alertent du danger. Les runes se dissipent. Trop tard. Les serres explosent comme l'avaient fait les dortoirs des Castelobruxo. Dans le ciel, la marque de Voldemort scarifie le ciel. Désormais, il n'y a plus de place pour l'incertitude. Ils sont là. Les mangemorts ont avancé leurs pions, les mangemorts prennent l'Astronef. Dans le ciel ouvert des serres, Nobunaga se tient debout dans le vide. Il surplombe le carnage d'une vingtaine de mètres de hauteur. Ses yeux brillent doré alors qu'il enclenche un sonorus.

« Vivianne est morte. L'Astronef est désormais propriété de l'Empire du Seigneur des Ténèbres. Nous ne souhaitons pas détruire cet endroit, mais nous n'hésiterons pas à employer la force pour rétablir l'Ordre. Rendez vous et il ne vous sera fait aucun mal. Il n'y a aucune honte à vouloir vivre. Il n'y a aucune honte à renoncer à une guerre que vous ne pouvez pas gagner. Ceux d'entre vous qui choisissent cette voie là sont invités à se présenter au stade de quidditch. Les autres... »

Il ne termine pas sa phrase qu'il s'est déjà évaporé.

Explications

Quelques informations basiques : Vous commencez TOUS sur ce sujet, donc dans la zone des serres. Attention, la zone des serres est présentement gardée par les mangemorts : il faudra fuir si vous souhaitez établir un plan et mieux vous organiser.

Pour la disparition des Mahoutokoro : Non, vous ne pouvez pas décider de vous barrer avec eux, sauf ceux qui ont été expressément notifiés par MP mdr.

Pour l'explosion et ses dégâts : Vous connaissez la chanson, il y a des chances que votre personnage ait été pris dans les déflagrations. Encore une fois, les plages de dés sont vagues, vous choisissez et personnalisez les blessures de votre personnage comme vous l'entendez.

1 et 2 : Vous mourrez, tcho bye.
3 à 10 : Blessures TRÈS graves, perte d'un membre/organe/whatever ou très très très grosse blessure qui vous mette hors jeu et laissera une big cicatrice. Vous tombez inconscients quoi qu'il arrive, et il faudra que quelqu'un vienne vous sortir de là, sinon rip.
11 à 20 : Blessures graves, on va pas vous faire un dessin, c'est grave, vous êtes en danger, vous peinez à bouger à cause de vos blessures, mais vous êtes toujours conscients (super, vous pourrez assister à votre propre fin, yay ! (non blague, vous pouvez vous sortir tant bien que mal, mais c'est mieux avec de l'aide, parce que vous êtes à moitié bigleux avec les résidus)).
21 à 75 : Blessures moyennes, ça pisse le sang mais c'est pas trop grave, vous clopinez, vous avez mal, vous voyez flou, mais well, vous pouvez vous barrer et/ou aider les autres, but la magie déconne parce que vous êtes shook.
76 à 100 : Blessures superficielles, des plaies par ci par là. Vous êtes presque dans toutes vos capacités.

Pour la prise de pouvoir des mangemorts : Vous pouvez choisir de vous rendre, de fuir, de combattre, whatever really, faites ce que vous voulez, on vous invite à faire confiance à votre imagination. Mais vous ne connaissez pas les forces mangemorts, qui en est et qui n'en est pas. Si ça se trouve certains sont encore parmi vous.

Si vous choisissez de combattre : Tout l'Astronef a été divisé en zones. Ces zones sont actuellement occupées par les forces des mangemorts. Si vous choisissez de combattre, il vous faudra les reprendre une à une. Certaines zones confèrent certains avantages au camp qui l'a, ces avantages vous seront notifiés dès que vous prendrez une zone. Comment remporter une zone ? C'est comme dans les jeux vidéos, renversez le big boss et/ou capturez et/ou tuez le . Chaque zone possède son propre sujet explicatif et décris tout ce que vous avez besoin de savoir. A noter également que tant que vous n'avez pas vaincu tous les sbires de la zone, vous risquez de les voir essayer de reconquérir la zone, voire de libérer leur boss.

Comment gagner ? L'event dure deux semaines IRL. Au bout des deux semaines, le camp qui aura le plus de zones l'emportera. Rassurez-vous, quelle que soit l'issue du conflit, le forum aura un avenir.

A savoir : Sachez-le : les boss mangemorts ne font pas d'échecs aux dés (ils ont réussite critique/réussite/résultat en demi-teinte). Le seul moyen de les vaincre est donc de s'y mettre à plusieurs, et d'enchaîner les coups en espérant la réussite critique. Un dé similaire (mettons qu'un mangemort fasse une réussite et vous une réussite également) vous permettra d'éviter un sortilège lancé. Attention, si vous évitez une attaque, vous ne pouvez pas répliquer dans un même post et vous serez donc vulnérables au tour suivant.

Comment se faire la malle ? Mdr. Vous avez cru qu'on vous donnerez la solution ? Un indice quand même : Guinness sait. Autre indice : parcourez les zones et parfois Vivianne viendra pop pour vous dire que vous avez découvert un truc.

La réussite aux dés

Nous avons décidé de vous laisser une marge de manœuvre conséquente pour ce qui est de vos chances de réussite aux dés. Nous vous faisons confiance pour rechercher la cohérence entre vos dés et les compétences de votre personnage. À noter cependant, ces quelques points qu'il vous faudra respecter.
- Une réussite critique ne peut jamais excéder 15% de chances. Les chances peuvent être plus basses mais pas plus élevées.
- Pour approcher un adversaire de la mort, il vous faudra faire deux réussites critiques sur des jets visant à le blesser mortellement (il existe des exceptions, notamment les boss mangemorts et les enseignants, qui sont plus difficiles à vaincre). Cette règle s'applique uniquement aux personnages joués. Les PNJ sbires ne nécessitent qu'une réussite critique ou plusieurs réussites classiques pour être mis K.O (mais ne jouez pas au grosbill en tuant vos adversaires à la pelle en quelques posts...).
- Vous pouvez contrer une réussite simple, par une réussite simple ou critique. Si vous ne contrez pas, vous subissez les dégâts.
- Lorsque vous infligez une attaque à un adversaire, vous pouvez suggérer la manière dont il est blessé mais pas le lui imposer, c'est à lui que revient la décision de la forme que prend la blessure. Un joueur refusant que son personnage soit blessé malgré une réussite critique ou une réussite simple dont il n'a pas su se défendre, devra nous être signalé.
- Si vous vous trouvez seul avec un adversaire et qu'il vous met K.O, il est en droit de vous achever.

Les blessures et la mort

Durant cet événement et suite à celui-ci, il existe un risque non négligeable de perdre votre personnage, que ce soit par sa mort ou d'une autre manière (l'emprisonnement définitif par exemple). Pour ce qui est des circonstances de la mort, nous avons décidé d'instaurer un petit système très simple.

Comment savoir si votre personnage est dans un état proche de la mort ?

Pour que votre personnage soit au bord de la mort, il faudra que vous ayez été touchés deux fois par la réussite critique d'une action visant à vous blesser mortellement, de quelque manière que ce soit. Votre personnage est alors « K.O » : il est au sol, potentiellement inconscient selon les circonstances, et surtout incapable de faire la moindre action. Dès lors, un choix Hors Jeu s'offre à vous. Vous avez trois possibilités :

- Votre personnage meurt. Libre à vous de le décider, après tout.
- Votre personnage tombe dans le coma. Il se réveillera bien après l'issue de la bataille, ce qui peut potentiellement lui être mortel, selon l'endroit où il se trouve lorsqu'il tombe dans le coma et selon qu'il appartient au camp vainqueur ou non.
- Votre personnage survit et ne tombe pas dans le coma. MAIS il doit être soigné dans les 10 minutes qui suivent (en jeu). La première personne qui le soignera devra lancer un dé : de 0 à 10, votre personnage meurt. De 11 à 50, il gardera des séquelles importantes, comme la perte d'un membre ou d'un sens. De 51 à 80, le personnage survit mais est inconscient durant au moins 1 heure. De 81 à 100, le personnage survit, est conscient et peut se déplacer avec de l'aide mais ne peut pas se battre pendant 1 heure. Si le personnage qui soigne a reçu une formation de médicomage, il a un bonus de 10 points. Recevoir des soins supplémentaires dans l'heure qui suit est nécessaire dans tous les cas.

Logistique L'event dure deux semaines, ça, on vous l'a déjà dit. Mais tout l'event se jouera en "tranches horaires". C'est-à-dire de 1H30 du matin à 2H30, puis de 2H30 à 3H30, etc. Chaque tranche horaire dure deux jours IRL. L'attaque durera donc sept heures. A moins d'un tour de passe passe RP ou d'un avantage récupéré en jeu, vous ne pourrez pas être dans plusieurs zones dans la même tranche horaire. Donc si vous choisissez mettons, le dortoir Ilvermorny en tranche horaire 1, vous ne pourrez RP que là-bas durant toute cette tranche.

TRANCHE 1 : mercredi minuit à vendredi minuit IRL : 1H30 à 2H30 du matin RP
T2 : vendredi minuit un à dimanche minuit IRL : 2H30 à 3H30 du matin RP
T3 : dimanche minuit un à mardi minuit : 3H30 à 4H30
T4 : mardi minuit un à jeudi minuit : 4H30 à 5H30
T5 : jeudi minuit un à samedi minuit : 5H30 à 6H30
T6 : samedi minuit un à lundi minuit : 6H30 à 7H30
T7 : lundi minuit un à mercredi minuit : 7H30 à 8H30.

LES PNJs Il y en a beaucoup. Vous êtes libres d'en emmener avec vous et de les personnaliser comme vous l'entendez (pour autant qu'il y ait place libre dans les bottins), avec les habilités que vous voulez. Les Mahoutokoro et les Castelobruxo restants sont néanmoins team mangemorts.


Les zones violettes sont les zones dites neutres, à priori sans intérêt, et donc libres de mangemorts. Les zones pour l'instant sous le joug des mangemorts sont les zones vertes/jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 0:12
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
long live the lord - introduction & explications Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Ils sont restés dans les serres, comme des cons. Parce que le destin avait voulu qu'ils restent. Parce que comme d'hab, ils ne se sont retrouvés qu'à deux pour fomenter une révolution avec l'Internationale en BO. Parce que Varsovie et Vicaire avaient parlé et que Minsk avait écouté. Parce qu'elle leur fait confiance, elle fait trop facilement confiance, elle aurait pas du. Facile à dire avec le recul. Envie de rire again. Qu'a dit Vicaire ? Surveiller le traître. Que lui a soufflé Varsovie ? Que le traître est Cha Cha Cha. Et maintenant il s'est volatilisé avec ses petits potes aussi félons que lui. Hahaha. Slave qui s'aplatit au sol, mains sur la nuque alors que les runes s'illuminent. Elle ne sait que trop bien ce qui suit ensuite. Au moins est-elle claire cette fois-là. Serrer les dents, prier sa bonne étoile, être encore vivante après le souffle. Une Minsk, c'est de la mauvaise herbe après tout. Ça résiste. Même avec le minois en sang à cause d'un éclat, même avec les oreilles qui sifflent, même avec la douleur qui lui fait serrer les dents. Et cette fois, quand elle lève les yeux vers le ciel, ce ne sont pas les étoiles qu'elle voit.

Impression d'être dans un mauvais rêve, regard qui cherche les camarades, qui espère n'accrocher aucun cadavre ni corps à la Skopje. Il n'y aura pas forcément le temps pour les blessés, faut peser coûts et bénéfices, voir si ça en vaut la peine. La guerre, le truc qu'elle avait l'impression d'avoir laissé derrière en arrivant ici. Elle a confondu l'Astro avec la colo, elle s'est prise le revers de karma dans la gueule. Jamais baisser sa garde, hein ? Putain. Pour une legilimens soit disant légendaire, Vivianne est naze, ou était, pour choisir ses alliés. Voilà que l'autre samouraï leur sert le parfait discours du grand méchant. Manque plus que le niark niark niark à la fin de son speech. Genre elle peut lui faire confiance, genre ils la laisseront vivre, genre elle voudra vivre sous leur joug. Plutôt crever et en embarquer un max. Plutôt ramper rejoindre Mendeleïev, c'est à lui que va son allégeance après tout. Ensuite, aviser. En fonction de qui est vivant, qui est en état, qui sont les lâches qui se rendront.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 0:12
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Minsk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 70
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 1:20
Brynhild
Brynhild
Pseudo : Poziomka
Avatar : Ashley Benson
Crédits : Poziomka
Messages : 228
Points : 409
La poupée qui sourit plus #MerciCardi
Elle a enfin réussi à s’endormir. Sommeil agité, mais sommeil quand même. Ça fait une journée qu’ils sont confinés, et aucun événement à déplorer pour l’instant. Elle s’est endormie à côté de Cardinal. Mais quand elle est réveillée par le brouhaha des autres, il n’est plus à côté d’elle. Elle le cherche des yeux, mais c’est sur Minsk qu’elle tombe. Y a un truc qui tourne pas rond, les autres autour d’elle ne comprennent pas ce qu’il se passe. Alors Varsovie essaie de rejoindre son amie slave. Et puis les runes se sont illuminées, et puis tout explose. Encore une fois. Mais cette nuit, il n’y a personne pour la protéger. Elle se jette au sol, son sac contre elle. Ses bras tentent de protéger son visage. Des éclats l’entaillent, et elle sent quelque chose heurter son dos. Ça fait mal, ça saigne. Mais y a toujours Minsk dans son champ de vision, et pour l’instant c’est la seule chose qui compte. Elle se concentre sur son amie, elle ne peut pas penser à autre chose.

Elle rampe derrière elle, aussi vite qu’elle peut. Autour, les autres ont mal, alors ça fait mal aussi. Quand elle lève la tête, elle voit la marque maudite. Et le directeur des Mahoutokoro qui flotte face à eux tel un ange de la mort aux yeux dorés. Vivianne est morte. L’Astronef est tombé. Minsk continue d’avancer, et la blonde remarque qu’elle se dirige vers Mendeleïev. Sage choix, c’est le seul ici à qui elles peuvent encore faire confiance. Il manque Odessa et les autres slaves. Elle aurait dû les écouter, ses deux meilleurs amis slaves, et se barrer d’ici quand il en était encore temps. Mais maintenant tout est différent, ce n’est plus une menace qui plane au-dessus d’eux, ce sont les Mangemorts. Varsovie a un millier de questions dans la tête. Malgré elle, il y en a une qui domine. Où est Cardinal ? Un horrible pressentiment est né quand elle a vu Nobunaga. Si tu m’attends, moi aussi, je t’attendrai. Il avait promis. Ils devaient rester ensemble quoiqu’il arrive. Mais ça, c’était elle qui l’avait dit.

Bien vite, elle est obligée de chasser ces pensées, parce que ça ne va pas l’aider à survivre. Avec Minsk, elles ont rejoint Mendeleïev. Elle voit à son regard qu’il ne s’attendait pas à ça. Elle le connaît trop bien pour savoir qu’il est désemparé. Mais comme toujours, ça ne dure qu’une seconde. D’ici quelques instants, ils vont aller combattre du Mangemort manière Mendeleïev. Varsovie essuie sa bouche pleine de sang. « On va se battre, hein ? » Elle est prête. De toute façon, il n’y a toujours eu que deux options. Lutter ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 1:20
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Varsovie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 25
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 7:25
Odessa
Odessa
Pseudo : Non-défini
Avatar : Hozier
Crédits : Tumblr
Messages : 203
Points : 191
long live the lord - introduction & explications Giphy
Le sommeil, c'était pour les faibles s'était-il répété jusqu'à finir par s'endormir. Le slave avait dû se faire une raison. A deux, on reprenait pas les choses en main, aussi doués soient-ils. Alors, ils avaient attendu, comme de sages petits moutons. Quelle idée à la con. Une lueur doré le réveille. Des gens se taillent sans les prévenir. Y a pas à dire, la solidarité sur cette île, c'est illusoire. Comme la sécurité.

Les runes au plafond disparaissent. Même le dernier des imbéciles que dans les secondes à venir, leur vie va encore être jouée sur ce foutu échiquier. Comme les vulgaires pions qu'ils sont. Vaut mieux rester dans les serres, qu'ils disaient. On y sera plus en sécurité, qu'ils disaient. Faut faire confiance à Vivianne, elle est si forte, qu'on disait. Disaient-ils toujours la même chose ? Il n'arrive même plus à être déçu ou surpris. Jamais deux sans trois, voilà la troisième. Il espère qu'à la dixième, on leur offrira un feu d'artifice gratuit. A condition qu'ils survivent jusque là.

Et contrairement à hier soir, cela semble assez mal parti. Alors que des débris le heurte, il se dit que cette fois, il s'en sortirait vraiment pas qu'avec quelques égratignures. Non, cette fois, ça lui lacerait la peau. S'il n'avait pas le souffle coupé par le choc, il hurlerait de douleur. Projeté au sol, il voit l'oiseau de mauvais augure plané au dessus d'eux. Comme ce n'était pas étonnant. Tous des traîtres. Tous des putains de traîtres. Et après, on viendrait encore suspecter les slaves et pas ces foutus oiseaux de malheur. Vivianne morte ? Fallait-il s'attendre à autre chose de sa part ? Se rendre et vivre ? Bah oui, bien sûr, comme si on allait épargner un né-moldu. Fallait arrêter de le prendre pour un débile une bonne fois pour tout. Ça lui apprendra, à aborder les premières semaines comme s'il était au club Med. Peut-être qu'on l'aurait écouté, s'il avait joué le rôle du cliché russe ambulant.

Hors de question d'aller s'offrir gentillement en sacrifice. Alors, il se retourne et tente de ramper, tant bien que mal. Pas le bon plan au vu de l'état du sol, ça le blesse encore plus qu'au départ. Mais se relever, c'est être une cible bien visible. Il se focalise sur l'endroit où était Mendeleïev avant l'explosion. Il doit attendre ce point. Ils doivent tous atteindre ce point. Se regrouper entre slaves est leur seule chance de survie.

Il a envie de se retourner, d'essayer de voir s'il n'y a pas des gens à sauver. Pollux. Zaniah. Mais il ne peut pas. Pas pour sa survie. Il est préférable qu'il se dise qu'ils sont tous morts. Qu'ils sont tous terriblement blessés. Que les hurlements qui lui parviennent - imaginés ou non - sont les leurs. Il a besoin de croire que tout le monde, que tout ceux à qui il tient n'existe plus. Pour pouvoir briser les barrières qu'il s'était imposé. Et peut-être, enfin, devenir utile.  

Soulagemnt, il retrouve le Directeur de délégation, Minsk et Varsovie. Il se focalise sur leurs sangs, leurs blessures pour conserver sa rage dont il a tant besoin. Il est prêt. Prêt à défendre la Cause.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 7:25
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Odessa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 47
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 9:29
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
long live the lord - introduction & explications Giphy
Vi, ton plan sentait bon l'herbe chaude, le thym et le romarin. Enfin si les traîtres avaient été moins nombreux. Les coups de pression, la colère que tu envoyais... tout ça n'aura pas suffi, quand tu vois les runes s'allumer. Réflexe de survie, tu sautes sous une table, ça n'empêche pas les éclats de venir lacérer tes bras et tes cuisses. Chacun son tour hein ? Tu commences a en avoir ras le cul d'être la cible des explosions toutes les cinq minutes. Ta tête heurte le sol, il te faut quelques secondes pour reprendre conscience. Tu rampes, mû par l'urgence de la situation, et l'instinct né de l'habitude aux situations catastrophiques. Ah, le chef des jaunes, tu le savais hein. En fait tu suspectais surtout Cardinal depuis un certain temps maintenant. On ne peut pas faire partie de l'élite et être à ce point une espèce de grosse tafiole. Genre les fiottes, ça va deux secondes, Cha ou Alcy, on veut bien. Mais Cardi ? Il était du genre à avaler des kilomètres de queue tout en se massant les couilles avec des Haagen Dasz en regardant Love Actually. Bref, une saloperie de chintok lécheur de bambou. Alors tu rampes, en direction de Minsk, et du groupe de résistance des Rouges, voyant les corps de Mendeleïev, Minsk, Varsovie, Odessa, bref, tout l'URSS est là et se déplace au sol. Tu te dis qu'à ce rythme là, t'aurais du leur apprendre comment se déplacer plus rapidement au sol, vu le temps que tu passes sous les bombes. Au moins l'école peut se vanter d'être loin d'être banale ou monotone. Tranquillement, tu attends les ordres ou du renfort, t'adossant au mur en attendant, déchirant ton t-shirt pour bander tes plaies.  
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 9:29
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Vicaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 62
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 13:26
Guinness
Guinness
Pseudo : Ellcrys
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Ellcrys
Messages : 278
Points : 37
SECURISATION

THE DARKEST HOUR
event




Depuis le discours et l’arrestation  des Castelobrouxo, Guinness n’a pas dit un mot. Elle reste silencieuse, pendant deux jours. On ne s’inquiète pas trop, c’est Guinness après tout. Elle ne s’approche pas du groupe rassemblé par Vicaire. Elle reste assise à côté des mandragores, les genoux relevés contre sa poitrine, le regard dans le vague.

Au fur et à mesure que les heures passent, il est évident cependant de constater qu’elle ne va pas bien. Ses quelques heures de sommeil sont agitées. Son teint pâlit à vue d’œil. Son front se couvre de fines perles de sueur. Mardi au matin, elle est soudainement passée d’une parfaite immobilité à une agitation perpétuelle. Elle fait les cents pas en serrant et desserrant les poings. Elle ne cesse de se gratter la gorge, les bras, laissant de longues griffures rosées sur sa peau. Depuis quelques heures, elle s’agrippe par moments au bord d’une table, pliée en deux par des convulsions, étouffant un haut-le-corps.

C’est ainsi que, la tête baissée vers le sol et les yeux fermés en une grimace de douleur, elle ne voit pas les runes s’allumer. Pas plus qu’elle n’entend les autres élèves s’agiter.


Dé:

La nausée passée, elle se redresse pour reprendre son souffle et rouvre les yeux, au pire moment possible.

La baie vitrée de la serre lui explose en plein visage. Ses pieds quittent le sol, propulsée en arrière, où elle percute les pots de dictame avant de s’effondrer au sol. Le feuilles vertes sont maculées d’un liquide sombre. Guinness gît au milieu des débris de terre cuite et de verre. Ses vêtements et sa peau sont tranchés en de multiples endroits, son ventre, ses bras, ses épaules. Mais le plus effroyable est le minuscule, très fin éclat de verre de la taille d’une lame de couteau, qui macule son visage de sang, planté bien droit dans son œil gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 13:26
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Guinness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 15:11
Dymphna Blavatsky
Dymphna Blavatsky
Pseudo : qadira
Avatar : Meryl Streep
Crédits : shiya
Messages : 93
Points : 190
long live the lord - introduction & explications Giphy
Voilà plusieurs jours que Boadicée avait disparu. Depuis les incendies, en vérité, peut-être un peu après. Tentait-elle d'imiter maladroitement Vivianne ? Non. Non, la vérité était que ses démons l'avaient rattrapée. Que sa santé mentale semblait aller décroissante. Que les hurlements des détraqueurs résonnaient dans ses oreilles dès que se faisait le silence. Que les visages ensanglantés des gens qu'elle avait aimé dansaient devant ses yeux dès qu'elle les fermait. Alors, Boadicée avait fait ce qu'elle faisait le mieux : elle avait fuit. Fut-ce un temps où elle était un brillante Griffondor, toujours prête à combattre, quelque soit la situation. Ce n'était plus le cas à présent. A présent, elle n'était plus qu'une vieille femme fatiguée, qui avait la désagréable sensation d'avoir déjà trop vécu. A défaut de pouvoir quitter l'Astronef, elle s'était transformée. Sous sa forme animagus, il ne lui était pas difficile de vivre cachée. Tout au plus, certains auront eu l'impression de voir la silhouette d'un chien faire les poubelles des cuisines, nuit après nuit. Sous sa forme animale, ses pensées étaient plus simples, moins sombres. Le répit procuré lui permettait de se remettre petit à petit... Sauf que le temps lui manquait. Lorsque ses pupilles canines se posèrent sur le ciel, ce fut car elles avaient été attiré par une luminescence verte bien trop familière ... comme une vieille connaissance. L'instinct avait alors reprit le dessus : plutôt que de courir dans la direction opposée, ses quatre pattes s'élancèrent vers les serres à un rythme frénétique, son coeur humain serré au fond de son thorax animal. Enfin le bâtiment fut en vue, dans quelques secondes elle ...

Dés:

Le néant. Une déflagration, puis le néant. Entre les débris git un chien au pelage doré. Sa cage thoracique semble continuer à se soulever difficilement. Les éclats de verre ont entaillé la peau et le doré se mêle de rouge. Amusante ironie pour la griffonne. Une oreille manquante, peut-être davantage au réveil. Si elle se réveille un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 15:11
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Boadicée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 15:15
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
long live the lord - introduction & explications Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250

Long live the lord
Youpi ! C'est la fête ! On va tous crever, on va tous crever, Y'a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête ! On va tous crever, on va tous crever, La fin du monde nous attend et nous on fait la fête tout l'temps !

Réveille-toi. L’américain se tourne dans son sommeil. Réveille-toi. Ses paupières papillonnent. Il y a du mouvement dans la serre. Des gens qui vont pisser en groupe ? Pas intéressant. Réveille-toi ! L’ordre claque dans son esprit, et il ouvre les yeux tout à fait, pour voir des gens se réunir autour de quelques profs. Et ils disparaissent dans un cercle doré, qui l’aveugle quelques secondes et qui réveille les autres. Qu’est-ce-que… ? Un sale bruit résonne dans son oreille. Un bruit qu’il connaît, parce qu’il l’entend à chaque fois que l’air vibre quand il trace ses runes du bout des doigts. L’air vibre. Quelqu’un trace des runes ? Non, c’est pas ça. Son regard se lève. Les runes chatoient. Elles brillent, comme du feu. Putain mais elle fout quoi Vivianne ? C’est pas Vivianne, pauvre con ! Ça va péter ! Protège-toi, protège-toi ! Son regard s’ouvre de frayeur. Merde. Merde c’est pas bon ça.

« Ça va péter ! Les runes vont péter ! A couvert, à couvert ! »

Il se relève comme il peut, s’empêtre dans les draps, court vers Odessa pour le plaquer au sol. Trop tard. Tout explose. Seul son sixième sens surdéveloppé, et un peu de chances, lui permettent de se jeter sous une table pour se protéger. L’explosion détruit la table, qui lui tombe sur le dos. Il souffre. Violemment. Mais moins qu’à la fête. La table sur son dos, carapace de tortue, empêche les éclats de verre de le blesser gravement, et quand le feu prend, la panique le submerge. Il ne peut plus bouger. Sa respiration se fait rauque. Le bois protecteur l’empêche de respirer et la fumée lui fait peur. Pousse-toi, je prend le relais. L’américain ferme les yeux, quelques secondes. Sa respiration se calme, le rauque qui gronde dans sa gorge disparaît. Il rouvre les yeux, et se redresse, repoussant la table d’un mouvement négligent, comme si elle n’avait rien pesé. Il est en sang, un peu. Ça aurait pu être plus grave. Mais l’adrénaline l’empêche de s’en rendre compte. L’adrénaline, et l’inquiétude.

Où es-tu, famille ?

Il ne voit pas Zaniah, et il n’aime pas ça du tout. Son regard de nuit parcourt les décombres, cherche les gens. Il se fiche bien que les gens comprennent, maintenant, vu qu’il va probablement crever à cause de ces putains de mangemorts. S’il avait carrément suspecté le latino, d’autres jouaient très bien leur jeu. Plus tard. D’abord, la famille. Il ne peut pas chercher sa sœur pendant des heures, il pourrait se passer n’importe quoi. Alors c’est vers Guinness, gravement blessée, qu’il se dirige, et il grimace. Un éclat de verre dans l’œil. Irréparable. Mieux vaut le laisser pour le moment, il risquerait d’aggraver son cas. Avec douceur, il la prend dans ses bras, avant de courir, accroupi, vers le groupe de rouges qui se rassemble autour de Mendeleïev. Odessa. C’est le seul que son regard accroche. Odessa est blessé, mais il va bien. Toujours avec douceur, il repose Guinness au sol, espérant que quelqu’un, Mendeleïev, pourra l’aider, et sa main effleure doucement celle du slave tandis que son regard passe brièvement dans le sien. Reste en vie, d’accord ? Il n’a pas le réflexe de tracer des runes de soin. Tout son être est focalisé sur le fait de ne pas mourir, de ne pas penser au fait qu’il est dans un bâtiment enflammé, encore. Au moins il n’a pas perdu son petit sac à fond indétectable. Ça aurait été con de sauver son stuff pour tout cramer quelques jours après. Son regard glisse sur Varsovie. Elle veut se battre. Lutter ou mourir, comme dans la nature. Le problème c’est que c’est pas comme ça que ça marche. Dans l’état actuel des choses, ils vont se faire décimer un à un.

« On est blessés, certains plus que les autres, qu’il dit en montrant Guinness d’un mouvement de tête. Si on se bat maintenant, on crève. Faut qu’on rapatrie les blessés quelque part, en sécurité, qu’on se soigne, qu’on compte nos effectifs, et après on décide de ce qu’on fait. »

La fuite serait notre meilleure option. Mais personne ne l’écoutera. Ils veulent tous en découdre. Protéger l’Astronef, alors qu’il n’y a plus rien à protéger, juste des ruines et des flammes et des espoirs brisés.

« Ilvermorny peut être safe. On a piégé l’endroit comme jamais après qu’on ait été attaqué par le gros chien qui a voulu buter Zaniah dimanche. Mais s’ils ont fait péter les runes, rien n’empêche qu’ils le fassent à nouveau, même la magie fumerole de Malcolm X ne suffira peut-être pas. C’est vous qui voyez. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 15:15
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Pollux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 75
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 15:54
Zaniah
Zaniah
Pseudo : Asmodée
Avatar : Freya Mvor
Crédits : ©dandelion & ©tumblr
Messages : 92
Points : 144
long live the lord - introduction & explications Giphy

 
Long live the lord
The art of war is simple enough. Find out where your enemy is. Get at him as soon as you can. Strike him as hard as you can, and keep moving on.

Amas d'espoir disséminés ci et là, rescapés résistants présumés agglutiner en un seul et même endroit, qui ne demandait plus qu'à céder. Obscur nuit couvrant de sa toile d'encre les maux des uns et des autres, certains parviennent à trouver le repos - comment, se demande l'étoile; tandis que d'autres demeurent éveillés par les tourments de quelques démons persévérant. Astre s'incluant en la seconde catégorie, répits lui paraissant bien idyllique qu'elle ne parvient à trouver. Pensées assassinent se jouant de son esprit effilé, Morphée amant se complaisant en les bras d'autrui. Éclat vacillant des constellations illuminant fébrilement les lieux, l'infante reput sa conscience de quelques lignes d'un ouvrage quelconque, calfeutré en un espace isolé - autant que cela était possible; de ces serres maudites. Murmures inaudibles ponctuant les lieux d'une existence nouvelle, opalines se portant sur le triste spectacle lorsque que quelques silhouettes sont finalement englobés par un halo doré. Si cela se pouvait être assimilée à une fuite quelconque, la vérité était plus inquiétante. Paranoïa étreignant les sens de l'infante qui ne parvient à réagir, angoisse tétanisante saccadant sa respiration. Bourdonnement insupportable martyrisant les tympans de l'angelot, tandis que les éléments s'assimilent les uns aux autres en une rapidité futile; temps manquant afin de s'éloigner des barrières meurtrières des lieux. Runes menaçant de rompre à tout instant, explosion nouvelle retentissante. Verres volant en éclat par milliers, s'encrant en la chair des uns et des autres, meurtrissures de la chair ne parvenant pourtant à égaler les maux dominant l'esprit des quelques survivants persistant. Américaine dont la peau laiteuse se voit réceptacle de débris nouveaux, certains s'ancrant en des plaies en rémission partielles, lors des derniers événements survenu, douleur saisissante empêchant de penser, un instant. Macabre tableau qui se dépeint aux fils des instants futurs. Ils étaient perdus.

Paroles énoncé par un enseignant lui-même ne parvenant à faire sens au seins des pensées chaotiques de l'infante, dont le regard ne parvient à se détacher de la sombre marque dominant le ciel. Traumatisme ancien refaisant surface, corps tout entier qu'elle sent succomber sous une douleur qui n'est pourtant plus, valsant en une danse décadente au bras de la souffrance présente. Membres refusant de se mouvoir, étau intangible martyrisant le cou de l'astre, défaillant. Respiration manquant de s'envoler par delà les cieux, ce sont finalement les cris alentours qui parviennent à éveiller l'instinct primaire de l'Homme, qui lui hurle à la survie. Bouge de là foutu blondasse. Pupilles vrillantes sous une folie à laquelle se mêle une douleur intangible, alors qu'enfin, son corps prend de nouveau vie tel un automate. Malgré les éclats de vers parcourant sa chair, c'est aussi bas que terre qu'elle tente de s'activer, afin de gagner quelques silhouettes vaguement familière se dessinant au loin; Pollux, Varsovie. Soulagement que de constater que les proches si précieux n'ont sombré sous la nouvelle offensive. Opalines fuyant le macabre spectacle afin que l'empathie mortelle n’empoisonne la voix hurlant sa préservation unique.

L'Astronef se voyait être corrompu jusqu'à la moelle, comment Vivianne avait-elle Diable mener son recrutement, pour qu'une majorité de fidèle au Lord Noir domine les lieux ? Professeur eux-même, se devant de soutenir la fondatrice du projet, se révélait être du bord adverse. Amer trahison qui insurgerait l'astre, plus tard. Nid de vipère les ayants condamnés avant même qu'ils ne le sachent.

Groupe hétéroclites que l'infante parvient finalement à gagner, sens en alerte, jambes ne demandant qu'à la porter loin de cette sinistre pièce se jouant. Les mots fusent, les seuls retenant pourtant l'attention délabrée de la demoiselle sont ceux du frère. Traits se figeant sous l'audacieuse proposition se tenant pourtant, empathie écrasé par l'envie que de sortir entière de cet affrontement perdu d'avance - aux côtés de ses proches, espérait-elle. « J'approuve l'idée qu'on s'organise afin de détenir une réelle chance d'affronter ces vermines.» Amer rage surprenante ponctuant les mots de l'étoile, vibrante sous un désir de vengeance ancien. Pourtant, les priorités demeurent intact - autant que possible du moins. « Je refuse cependant qu'on ouvre le dortoir à tous ceux ayant survécu jusque là.» Dureté nouvelle dont l'astre fait preuve. Ils ne pouvaient se permettre de s'enfermer en un lieu se voulant imprenable, avec des individus dont-ils n'étaient sur de l'allégeance, pour certains. « Rien ne nous dit qu'il ne demeure pas des partisans de Voldemort parmi nous. Et prendre le risque de s'enfermer avec l'un d'eux ainsi que de partager nos plans futurs, c'est signer notre arrêt de mort.» Douceur habituelle effacé, la constellation ne désir pour autant guère se replier en unique compagnie de Pollux. Varsovie ainsi qu'Odesse demeurait des valeurs sur, semblait-il à l'infante. Minsk, peut-être, par la confiance que la sœur slave lui accordait. Guiness ? Jugement absent à son égard. Qui accepter de croire désormais ?

Paranoïa sifflant que la confiance ne pouvait être assimilé à une valeur sur, en cet instant. Comment survivre à cet affrontement perdu d'avance ?

 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 15:54
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Zaniah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 24
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 17:56
Mary Read
Mary Read
Avatar : Mads Mikkelsen
Messages : 202
Points : 342
long live the lord - introduction & explications Tumblr_oucurqrreV1w3x26ro1_500
Enfin de l'action
long live the lord - introduction & explications As-dr-Hannibal-Lecter-mads-mikkelsen-35062884-500-215

Les serres étaient comme un huis clos, et le bourreau avait le sentiment d'être passé d'une prison à une autre. Ses mains derrières le dos, ses yeux bruns regardaient à travers les carreaux de verres embrumés. Il faisait nuit depuis quelques temps mais l'esprit embrumé du professeur n'arrivait pas à digérer la vision qui venait de le réveiller. Après quelques regards fatigués vers l'extérieur, il se baisse et lace sa deuxième chaussure ciré de noir. Il va aller dehors  : l'ambiance étouffante de ces serres aux allures de dortoirs sont loin de lui convenir.

Un éclat doré appelle ses yeux somnolents vers un endroit particulier. Il se relève, et lève la tête afin de mieux apercevoir au milieu des corps endormis ce qui est en train de se passer. Puis les runes luisent soudainement. Ses yeux s'écarquillent alors que quelques cris résonnent déjà.

Vif comme l'éclair, il court vers une table et dérape dessous, ne s'arrêtant que lorsqu'il est à l'abri grâce au panneau de bois. Les Mahoutokoro sont des traîtres. Evidemment. Et Cha Cha Cha, ce qui semble soudainement logique vis à vis de l'explosion des dortoirs de Castelobruxo.

Il se retient de jurer entre ses dents et sort sa baguette magique de son costume bleu marine.

lancer de dès:

Un regard aux alentours lui fait remarquer Guinness, étendue près de lui. Boadicée, camouflée par sa métamorphose en chien ne lui échappe pas non plus. Il se tient, entre les deux anglaises, prêt à sauver ce qu'il reste de sa délégation. La baguette entre les doigts de sa main droite, il démêle les restes de son rêve, persuadé que cette vision parlait de ce qu'il se passait à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 17:56
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Mary Read' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 88
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 20:25
Baileys
Baileys
Pseudo : Rolf
Avatar : Brock O'hurn
Crédits : Malbe
Messages : 30
Points : 38
long live the lord - introduction & explications Tumblr_inline_ojg811eBTg1ucuavm_250
Confiné dans les serres, le loup tuait le temps comme il pouvait, jouant de la gratte, aux cartes, ou à la pétanque avec le mangeur de grenouilles, une idée fabuleuse d'ailleurs, la terre des pots de fleurs étant parfaite pour se faire un beau terrain. La nuit, était le seul bon moment, dormir ça occupait, ça tuait le temps, sauf quand dans la journée il avait pu boire une douzaine de binches avec Vicaire, là, les soucis de vessie se faisaient sentir. Comme il se levait et traversait la zone, plusieurs personnes formant un cercle étaient là, et soudain, prenant une aura dorée, disparurent. Encore une fois les choses s'annonçaient mauvaises… « Bordel on peut pu pisser sans tomber sur des trucs louches maintenant, y fait chier cet Astronef de mes couilles ! Qu'est-ce que je donnerai pas pour foutre le camp… »

Se soulageant au plus vite, il retourna dans la zone de couchage, constatant qu'il n'était pas le seul à avoir vu ça, et que plusieurs personnes s'attelaient à réveiller tous les autres. Puis, ce furent les runes qui se mirent à briller, « J'sais pas pourquoi mais, ça sent le zob cette histoire… » Elles brillaient de plus en plus, partout, de plus en plus fort, avant de disparaitre. Baileys eu juste le temps de se caler contre un banc, à genoux, les bras en croix devant le visage. Et puis, un grand bruit, une lumière, et plus rien.

Un sifflement continu et puissant dans ses oreilles, la vision trouble à cause du choc, et du sang qui coulait sur son visage à cause de plusieurs plaies à la tête et une arcade éclatée, le lycanthrope se redressait tant bien que mal, ayant été projeté par l’explosion. A genoux il ne comprenait pas trop ce qu’il s’était passé, il voyait juste des gens étendus partout, certains ne bougeant plus, d’autres semblant relativement safes. D’un côté , à quelques mètres, il y avait Guinness, étendue, inconsciente, ou peut-être morte, mais de l’autre côté, plus proche, une petite forme poilue, au pelage doré, maculé de sang, et à la respiration saccadée. Était-ce possible, c’était elle ?

Il rampa, les jambes engourdies par le choc mais toujours fonctionnelles apparemment, il avançait difficilement, probablement avec quelques côtes cassées. Il arriva finalement au niveau du petit animal, salement amoché… Il doutait, n’arrivant pas à réfléchir, il se fia à ses sens, huma l’air, ça ça ne trompait pas, c’était bien la chef, celle-là même qui lui avait tendu la main au même moment, quelques semaines ou peut être mois plutôt, il ne le savait pas vraiment.

Il arriva à son niveau, constata les blessures, une patte salement amochée, une oreille en moins, les impacts et éclats partout, son état était critique. Sa respiration émettait un sifflement bruyant, il s’approcha d’elle, la couvrant de ce qu’il restait de son t-shirt et pressant légèrement pour essayer de stopper l’hémorragie. Il lui devait bien ça, au pire moment elle était la seule à lui avoir tendu la main, à l’avoir soigné, à avoir eu foi en lui. Comme il appuyait d’une main, il soutenait sa tête de l’autre. « Tenez bon chef, ça va aller, on va s’en tirer ! Et puis c’est vous la maitresse des explosions nan ? Il en faut plus que ça pour vous avoir ! » Il sentait sa cage thoracique s’élever difficilement, lui seul ne pouvait rien faire de plus à son niveau, pas dans ces conditions. « Allez, chef, vous m’avez tendu la main quand j’en avais besoin, c’est à mon tour de vous sauver aujourd’hui, on va s’en aller d’ici je vous le promets ! »  


(c) ANAPHORE

Le choix des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 20:25
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Baileys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 40
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 22:06
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
long live the lord - introduction & explications Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Et Mendeleïev est grand, Mendeleïev est fort, c'est le daron des russes un peu et Minsk lui fait une confiance quasi absolue. Après tout, il est presque le seul à connaître autre chose d'elle que son surnom et son putain de classement désormais useless. Il est blessé mais pas trop. Autant qu'elle, que Varsovie, qu'Odessa et que Vi. Regard interrogateur à ce dernier. Comment va l'autre ? Ça fait mal, elle a du sang qui vient lui troubler la vue mais ça va aller, suffit de serrer les dents, de sourire à Varsovie qui ose demander s'ils vont se battre. Remarque, c'était peut-être une question rhétorique. Il est drôlement lugubre le sourire de Minsk. Puis il s'efface bien vite quand arrive le débarquement américain. Non, sérieux, il faut dégager ? Et il compte en faire quoi de sa rousse à moitié morte le Pollux ? Il sait sprinter sur un kilomètre avec un poids mort dans les bras ? Pas Minsk. Il regarde Mendeleïev comme s'il peut faire quelque chose pour Guinness. Alala, tout slave sait que ce n'est pas la personne à voir en cas de bobo. Pas le moment de rire cependant. Minsk aurait bien tenté quelque chose, juste pour que Pollux se taise avec ses histoires de blessés mais il y a encore le contre-coup de l'explosion. Zaniah arrive, parle également. Des bavards. Et si les questions sont pertinentes, ce n'est ni le lieu, ni le moment. "On s'tire et on discute après." Le ton admet aucune discussion. Elle ne compte pas traîner ici une minute de plus que nécessaire. Ils ont tous vu ce qui s'est passé à la soirée. "Vous ferez votre tri d'vant les dortoirs si vous y tenez." Et Minsk attrape la main de Varsovie, adresse un signe de la tête à Mendeleïev, à Odessa puis à Vi, prie pour que ce ne soit pas un adieu et ses jambes se mettent en route. Courez, courez, vous m'attraperez pas.


Lancer de dés pour Mendeleïev
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 22:06
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Minsk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 53
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 22:56
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Cha Cha Cha avait passé ses jours près de la vitre, isolé des autres, les bras entourant ses genoux, le regard dans le vague, attendant que son tour vienne. Il se sentait seul, son monde s’écroulait et il avait les yeux rouges à force de retenir ses larmes. Il ne voulait pas rentrer chez lui, retrouver les favelas et baiser les uns et les autres en échange de quelques billets pour soutirer leurs secrets. Il n’en voulait plus de cette vie. Il voulait retrouver Sherry, peut-être même s’enfuir avec lui. Il n’y avait plus rien à faire, les esprits des uns s’échauffaient, d’autres voulaient jouer aux héros mais Cha à côté se sentait nul et n’avait clairement pas sa place ici. Mais au fond, peut-être que les choses allaient changer.
Cha Cha Cha était juste une couverture, et le diable sommeillait sous ses paupières, latent, attendant le signal.
Et il était arrivé.
L’heure était venue.


D’un bond je quitte ma posture mortuaire et je me redresse, file rejoindre Nobu et les Mahou. Putain. Il était temps. Cha Cha Cha me rendait dingue et je craignais de finir aussi bête que ce rôle.  L’heure était enfin arrivée de prendre le contrôle, d’exterminer la plèbe. Regard noir survole la foule des élèves hébétés. Pas de pitié. Discours de Nobu s’engage, je fais rouler ma baguette entre mes doigts, j’attends, il serait bête de nous faire sauter si près du but. Est-ce que mon explosion sera aussi belle que celle que j’ai provoqué à Castel ? Je l’espère. Peut-être même que le nombre de victime serait plus élevé mais au fond, j’espère que non. J’aimerais jouer un peu avec eux et leur faire bouffer leur insolence et leurs moqueries que j’ai enduré tout ce temps. Ils vont voir ce qui se cache sous le débile Cha Cha Cha. J’ai vraiment hâte d’entendre leurs voix se casser sous leurs hurlement, voir leur sang jaillir et s’écouler sous les yeux tétanisés des autres. Aucune pitié, aucune empathie. Le monstre est de retour et il est prêt. Le pouvoir, c’est tout ce qui importe. Je relève la manche, marque apparaît, bien visible. L’air fier et un sourire sadique naît sur mon visage tandis que le cerisier s’illumine, rythme effréné. J’active les rûnes, j’active les explosifs et nous transplanons. Dehors, pointe vers le ciel et le sourire carnassier aux lèvres je lâche : “Morsmordre !” avant de filer vers Poudlard pour allez voir la Poupée avant de tuer les traîtres à leur sang et les Sang-de-bourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 23:42
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
long live the lord - introduction & explications Giphy
Tu te relèves, t'apprêtant à suivre la folle épopée des russes quand tu t'interrompt soudain, A ce moment, une partie des débris de la porte vole en éclats sous une botte puissante, et tu souris...

Vic, tu apparais soudainement aux survivants de la pièce, une rai de lumière venant de l'arrière te dessinant dans la pénombres. Ton sourire est jusqu'aux oreilles, non pas que tu ne t'inquiètes pas, mais tout ça se finit comme prévu dans tes fantasmes de guerre. En quelques mois, te voilà déjà de retour au front. Dans chaque main, un fusil à pompe et d'un mouvement précis, tu fais claquer les deux. Tenue militaire, des grenades attachées partout sur ton gilet tactique, plusieurs pistolets qui dépassent, un fusil d'assaut en bandoulière et un sniper sur le dos. Studieux, tu n'as pas oublié la peinture de combat, les traits de ton visage maquillés par le camouflage. T'es un peu le chevalier d'or de la balance version militaire. Tu fais quelques pas en direction des rouges et de moi-même, avant de me lancer un des deux fusils à pompe :

"Vidame, réflexe !

Tu ne prends même pas le temps d'admirer ma réception de l'arme, vu que tu la vois déjà, et tu sors une baguette pour lancer un sort de soin dans ma direction, alors que les russes détalent déjà :

"Vulnera Sanentur".

Ta phrase est ensuite assez forte pour être entendue de tous, enfin de ceux qui restent ici en tout cas. Qu'ils se bougent le fion bordel.

"Ok les gars, avec Vidâme, on va aller au mieux récupérer Vivianne, au pire, on va vous faire gagner le temps de vous organiser. Si vous nous cherchez, suivez les cadavres de Mangemort. @Baileys, t'as envie de faire un carton ? "

Tu en profites pour sortir un lot de casquettes du Wati B que tu confies à @Mary Read en passant, après t'en être coiffée d'une et en avoir déposée une seconde sur ma tête, lancé une troisième à l'anglais au nom de crème de whisky. Ton air est grave, ton swag, puissant. Car, même s'il ne suffit pas d'avoir d'la sappe ou bien d'la marque, mais en cas de guerre, ça aide toujours.

"Notre nom de code sera la Sexion d'Assaut. On prend en face, faites le tour, on se retrouvera au milieu."

Tu sors à mes côtés, nos pas claquant sur le sol à l'unisson en direction du bâtiment principal. Soldats de la résistance, voulez-vous vivre éternellement ? Une seule stratégie à adopter. On prend.. ET ON TIENT !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :