Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Brainstorming #startupnation

 :: this is not the end :: zone 5 - Ilvermorny Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Juin - 16:26
Brynhild
Brynhild
Pseudo : Poziomka
Avatar : Ashley Benson
Crédits : Poziomka
Messages : 228
Points : 409
La poupée qui sourit plus #MerciCardi
Elle est là, physiquement. Mais son esprit est ailleurs. Autour d’elle, les gens affluent et s’activent pour les soigner. Il y a du monde, c’est rassurant parce que ça veut dire qu’il y a des survivants. Elle ne réagit pas à la remarque de Minsk sur le russe de Cardinal. C’est de sa faute après tout. Pollux et Zaniah sont exemplaires avec leurs runes. Ca va tout de suite mieux dès que le cercle de soin runique est en face. Maintenant que la douleur est partie, elle essaie de se reconnecter un peu à la réalité. Elle aimerait aider, mais elle de toute façon elle n’est bonne à rien, à part à attirer les ennuis.

Elle se contente de regarder Pollux et Odessa s’éloigner un peu du groupe.  Malgré tout, elle ressent quand même ce qu’il se passe dans le cœur de l’américain, et elle ne peut pas s’empêcher d’esquisser un sourire. Il était temps que cela arrive, après tout. Ils sont suffisamment près pour que la slave les entende, même si son regard semble se perdre vers le plafond. Pollux est si touchant. Son frère slave par contre… Elle secoue légèrement la tête quand il se retourne vers eux. Et il comprend, enfin. Alors il fait demi-tour, les deux reparlent un peu et puis emballé c’est pesé, ils recommencent à s’embrasser. Mais la blonde détourne vite le regard. Pas parce que ça la gêne, mais parce que leur bonheur en cet instant lui fait mal. Elle recule de quelques pas et c’est Zaniah qui vient à son secours. Elle a besoin d’elle. Varsovie hoche la tête, pas sûre d’être à sa place avec son amie américaine.



Elle s’écarte du petit groupe, et vois Minsk avec Odessa un peu plus loin. C’est tout ce qu’elle a besoin en ce moment. Son frère et sa sœur slave. Il faut qu’elle leur dise.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 16:26
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Varsovie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 33, 40, 38
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 19:41
Odessa
Odessa
Pseudo : Non-défini
Avatar : Hozier
Crédits : Tumblr
Messages : 203
Points : 191
Brainstorming #startupnation - Page 2 Giphy
Comme d'habitude, tout se passe trop vite. Les serres explosent. Les slaves se réunissent autour de la figure grand-paternelle. D'autres les rejoignent. Et puis ça court. Ça court encore. Ça court toujours. A croire que la course ne se finissait que lorsqu'on était morts. Bientôt, donc.

Même à l'intérieur, ça bouge dans tous les sens. C'est une véritable fourmilière. C'est Minsk qui doit être heureuse, de ne pas avoir à se tuer les yeux pour les observer, pour une fois. Fourmies taille humaine, c'est utile contre les mangemorts, non ? Ça se tente, comme sort, non ? Parce que là, il n'a que ça à faire. Ses connaissances en runes sont plus que lacunaires. On a pas besoin qu'il s'essaie en sorts de soi, les experts sont présents. Les voilà qui débarquent en plus, pour déjà tous les tuer. Ou presque. Courir, toujours courir. Fuir, se reposer deux secondes et demi. Fuir à nouveau. Est-ce vraiment ce dont il a envie ? Non. Il valait mieux sortir dès que possible et se donner corps et âme à une cause qui semble désormais perdue.

Puis le piège éclate et il n'a même pas le temps de soupirer de soulagement qu'on l'entraîne loin. Pas besoin de dessin. La scène est connue de tous, sa honte également. Quelle idée d'être aussi focalisé sur sa propre mort. Sur sa propre insignifiance. Mais maintenant, il hésite quand il entend les autres parler de survie loin de ce purgatoire, de ce goulag. La main dans la sienne lui donne des envies de vie jusqu'à un âge très avancé. Presque une envie d'approuver, d'appuyer les propos. Fuite. Survie. Liberté. Vivre l'American Dream. Mais les mots bloquent dans sa gorge, refusent d'être prononcés. Il se contente de regarder la main qui serre la sienne afin de la voir s'éloigner, promesse d'éternelle.

Les étoiles s'éloignent. Le coeur se desserre. Il respire à nouveau. Non, il n'a pas envie de mourir. Personne n'a envie. Mais il ne peut fuir et l'admettre est plus facile quand il n'a pas à sacrifier, les yeux dans les yeux, le bonheur qu'il vient d'atteindre.

"Avec tout mon respect, c'est difficile de fuir après s'être fait massacrer" lance-t-il avec espièglerie à la Directrice anglaise. Puis son attention se refixe sur les quelques uns qui ont encore un minimum de bon sens, parait-il. "Fuyez si vous le souhaitez. Si vous savez comment faire. Parce que bon, perso, je ne sais absolument pas où on est. A quelle distance on se situe de la terre ferme, si on au dessus de terres même. Assez casse-gueule, la fuite en aveugle, quand même."

Sortir une clope du paquet. La dernière peut-être. L'allumer, au diable les connivences, y a plus le temps. Tirer une fois. Recracher la fumée. Recracher ce qui le ronge depuis toujours. Ce pourquoi il a accepté de venir prendre part au projet. "Moi, je reste. Jusqu'au bout. Au mieux, on gagne. Au pire, on crève. Mais au moins, on aura essayé. On se sera battus. Les mangemorts qu'on dégommera ici, ils ne s'ajouteront pas à ceux de dehors. On est quand même utiles pour le Front."



Temps de la fuite, il rejoint sa famille slave. Ça va être difficile. Tout est toujours difficile.  
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 23:07
Altaïr
Altaïr
Pseudo : Danael
Avatar : Froy Gutierrez
Crédits : Kidd
Messages : 49
Points : 77
Brainstorming #startupnation - Page 2 01e7de2c0bb22e9c9853df6d5a59ec15d3fa31f0_hq

Chaos total, Altair n’a plus qu’un objectif, rejoindre son dortoir. Il reste concentré et ne doit pas penser à ce qu’il laisse derrière lui en fuyant. Il ne doit pas mourir bêtement, il ne doit pas repenser aux yeux de cet élève tué tandis que lui parvenait à quitter les serres. Il aurait pu l’aider mais s’exposer l’aurait mit en danger. L’aigle est vif et sa frappe puissante, mais un aigle incapable de voler se révèle plus inoffensif qu’un moineau. Sans son équilibre et sans la moindre précision, l’américain n’était même pas sûr de réussir à toucher avec précision qui que ce soit avec un simple sortilège de désarmement.

Il sent la douleur dans son corps, sa jambe entaillée dans la longueur, sa cuisse de plus en plus lourde d’où s’écoule en jet continue du sang, qu’il a tenté de stopper avec sa ceinture. Il voit trouble, trébuche et perd du temps. Il ne peut transplaner, il ne peut prendre le chemin direct. Mais il y arrivera, au dortoir. Là, il pourrait se remettre de ses émotions. Il y retrouverait Pollux et Zaniah, il en était sûr. Ils en avaient fait l’un des endroits les plus sur de l’Astronef. C’était sa seule lueur d’espoir.

A proximité du dortoir américain, Altair remarque des empreintes au sol, des traces de pas, deux personnes sont passé par là . L’aigle tentait de ne pas s’imaginer le pire.


Enfin, il voyait l’abri tant convoité face à lui. Ne s’approchant pas de la porte mais d’une parcelle du mur en pensant encore avoir accès à cet endroit dans lequel il passait autrefois ses nuits, l’aigle eut la mauvaise surprise de ne voir aucun effet se produire. Il ne parvenait pas à passer. Les runes s’activaient mais ne lui autorisait pas le passage. Il restait là à l’extérieur. Il ne désespérait pas. C’était intelligent même, d’avoir changé la clé tout en sachant que d’autres pouvaient connaitre les accès. Il espérait juste qu’on le retrouve avant que les mangemorts eux, ne trouve sa trace. Il avait foi en ses camarades.

Après quelques instants qui lui parurent des heures, enfin les runes l'autorisèrent à franchir cette porte dissimulée dans ce mur. Nul doute que Pollux avait du sentir son odeur et lui autorisé l'accès à ces lieux. A peine avait-il son frère face à lui qu'il réalisait l'ampleur des dégats. Loin d'être le seul blessé, il retrouvait avec soulagement Pollux, Zaniah, Odessa, croisant d'autres regards parfois agréable comme Varsovie et d'autres un peu moins. Mais malgré ses ressentiments passé, Altair était heureux de voir Minsk. Et tous les autres d'ailleurs. Mais le combat n'était pas fini et il était loin d'être intact mais surtout loin d'être le plus blessé de tous. Son premier geste fut simplement de prendre son frère de toujours dans ses bras, bien trop heureux de le retrouver en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 8:55
Guinness
Guinness
Pseudo : Ellcrys
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Ellcrys
Messages : 278
Points : 37
SECURISATION

BRAINSTORMING
event




Guinness semble perdue. Son regard incomplet se fige aux mots qu’elle parvient à saisir. On parle de blessés, de se rendre, de fuir, de se battre, de mourir, de Mangemorts… Ses yeux décrochent et Guinness sombre en contemplation du sol, semblant peu à peu comprendre l’implication de leurs propos.



Alors que les avis divergent encore sur l’action à suivre, Odessa doute qu’il y ait même une façon de suivre. Guinness sursaute légèrement, battant des cils, comme si quelque chose avait fait déclic dans son esprit.

« Il y a un moyen. » dit-elle d’une voix qui se fait claire pour la première fois de la soirée. « Lors de notre première mission, Marie-Antoinette nous a emmener en dehors de l’Astronef. Ses… ses bouteilles de bière sont des Portoloins. » Alors que ses mots tombent, elle semble prendre soudain conscience de l’improbabilité de ses propos. Elle hausse les épaules, sincère malgré tout. « Il faudrait vérifier dans ses appartements… » dit-elle en se levant, apparemment prête à aller elle-même fouiller les affaires de Marie-Antoinette.

C’est alors qu’une expression de peur soudaine se dessine sur ses traits. Elle plonge ses mains dans ses poches. Elle ferme les yeux avec un soupir de soulagement, puis tire sa baguette de sa poche, la regardant avec affection.

Dé de Guinness:


L'essentiel du post:
Guinness révèle un moyen de quitter l'Astronef.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 8:55
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Guinness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :