-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Brainstorming #startupnation

 :: this is not the end :: zone 5 - Ilvermorny Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Mai - 23:15
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
Brainstorming #startupnation Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Les poumons en feu, les jambes dans le même état, elle agrippe la main de Varsovie trop fort pour ne pas lui écraser les doigts. Minsk court plus vite qu'elle - normal, elle s'y entraîne tous les matins - alors peut-être bien qu'elle la traîne un peu, qu'elle fait office de chien de traîneau mais faut dire qu'elle s'en fiche tant qu'aucune des deux ne trébuchent. Minsk, elle ne veut pas être celle pour laquelle on rebrousse chemin et elle préférait que la blonde s'abstienne de l'être également.

Elle a mal, elle a du sang qui lui dégouline sur le visage. Elle s'essuie du revers de la main qu'elle évite de regarder ensuite. Inutile de se mettre les dégâts sous le nez : le déni est la clef de la survie immédiate. Elle préfère se concentrer sur sa course, sur ce qui se passe aux alentours. Elle n'a pas tracé droit vers le dortoir, elle est passée par là où il y avait le plus d'ombre pour se fondre dans la nuit. Elle a écouté aux alentours, à l’affût du moindre craquement de branche, sens en alerte, de la moindre miette de pensée qui lui parviendrait qui soit ni la sienne, ni celle de Varsovie. Et ce, tout en continuant ses foulées, important les foulées, faut les garder régulières malgré les muscles qui tiraillent et qui gueulent que ce serait sympa d'y aller plus doux au réveil.

Et le dortoir des américains, enfin. Slave fonce presque dans le mur, pour ne pas ralentir avant l'heure. Fin du sprint, elle a encore la main serrée dans celle de Varsovie, elle reprend son souffle comme elle peut. Peut-être bien qu'elles auraient mieux fait de transplaner mais c'était risqué juste après l'explosion, valait mieux tenter d'exploser le record du monde à la course à pied. Quelques secondes à attendre que le groupe se reforme. Le regard se pose sur les deux américains. Question muette : et maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 0:26
Brynhild
Brynhild
Pseudo : Poziomka
Avatar : Ashley Benson
Crédits : Poziomka
Messages : 228
Points : 409
La poupée qui sourit plus #MerciCardi
Elles sont sorties. Varsovie n’a pas tout suivi, elle a juste vu les gens se rassembler autour de Mendeleïev. C’est ironique, quand on sait que les slaves ont fait l’objet de tant de doutes depuis le début de l’Astronef. Y a quand même Zaniah et Pollux dans le lot, et la slave est contente de voir qu’ils n’ont pas l’air trop amochés. Mais ça lui plaît pas trop ce grand groupe. Y a trop de monde, trop de blessés, trop de visages pas assez connus. Quand Pollux ramène Guinness, elle a vachement mal à l’œil. Ouais, la blessure de la rousse est pas belle à voir.

Et le regard de la slave est attiré par un chien qui semble agoniser pas très loin d’eux. Putain, non. Pas Boadicée, pas sa mentor. Varsovie aimerait pouvoir aller l’aider, mais l’adrénaline retombe déjà et la douleur ne cesse de croître. Puis y a déjà quelqu’un auprès d’elle, et Mary Read pas loin. Et les américains qui parlent. Trop. Elle les aime hein, mais là ils n’ont pas le temps de se poser et de discuter. Ils sont pas à l’abri d’une seconde explosion, et l'air est corrosif. Ça commence à piquer dans la gorge. Cela dit, se replier dans le dortoir est une bonne idée. Le temps de se soigner et d’établir un plan.

Regard aux slaves. Mendeleïev acquiesce, alors ils vont bouger. Une demi-seconde plus tard, Varsovie est debout, entraînée par une Minsk surentraînée à la fuite. Elle va vite, trop vite pour la blonde. Ça fait mal de courir, mais finalement un peu moins que quand y avait tout le monde dans la serre. C’est la brune qui décide de l’itinéraire, Varsovie se contente de pas trop traîner et de regarder où elle met les pieds. Puis y a son sac qui cogne sur son épaule, juste là où un truc l’a heurtée. Elle s’accroche à la main de Minsk comme s’il n’y avait plus que ça. Parce qu’il n’y a plus que ça.

Et elles arrivent, les premières. Varsovie se laisse tomber au sol, prend de grandes respirations. Elle aurait dû se mettre à la course avec son amie plutôt que de faire des grasses mat. Et en plus de la fuite, elle a la tête qui tourne. Y a trop de sang sur ses vêtements – non, ce sont ceux de Zaniah – à ce rythme-là, ils ne vont jamais pouvoir se battre. Elle regarde Minsk, qui n’est pas en meilleur état. Et ils sont où les autres ? Les quelques secondes d’attente sont interminables. Puis y a Odessa qui arrive, Mendeleïev n’est pas loin. Puis ils attendent les deux seuls américains en qui elle a presque confiance. Toutes ses certitudes ont volé en éclat avec les serres. Mais elle plonge la main dans son sac, sent ses fidèles potions sous ses doigts. Y a deux grandes fioles de potion de régénération sanguine. Ça devrait suffire pour eux six. Ça soignerait pas leurs blessures, mais au moins ça arrêterait ce foutu mal de tête.« On rentre. On se soigne. On avise. » Trouver un plan, oui. Il faut juste se focaliser sur ce qu'il se passe. Sans penser au reste. Mais c'est plus fort qu'elle, ses doigts viennent appuyer sous sa clavicule. Deux pressions. J'ai besoin d'aide. Elle est vraiment trop naïve. Elle y croit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 10:55
Malcolm X
Malcolm X
Avatar : Mahershala Ali
Messages : 203
Points : 434
Quand tu penses avoir touché le fond, sors une pelle et commence à creuser. C'était un peu ce qu'il se passait depuis plusieurs semaines sur l'Astronef, c'était un peu le sens de la vie de l'afro-américain en ce moment. Il n'avait pas supporté l'horreur. Son être s'était retourné, il avait vrillé. Comment supporter que des étudiants meurent par dizaines sans pouvoir y faire quoi que ce soit, comment se taire devant la complaisance de ses collègues, sensés le épauler ? Il était parti en exil, là bas dans sa petite cabane à l'orée de la forêt, il avait refusé de cautionner. Il avait espéré, naïvement, que les choses s'arrangent, que les étudiants prennent les armes pour défendre leurs droits, que Vivianne, en qui il avait tant cru, ne revienne pas, laissant un cycle se finir pour en faire naître un plus sain. Il avait appris son retour, mais avait refusé de se présenter. Il ne cautionnait plus. Il devait trouver une solution, mais les choses se compliquaient de jours en jours. Et puis, on était venu le chercher. Un fugitif, à ce qu'il paraît. Un traître.
Malcolm X n'était peut-être pas le sorcier le plus doué de l'Astronef, mais il avait fuit plus que de raison au cours de sa vie et il n'était clairement pas une cible facile pour les sbires de la pseudo Directrice. L'homme se mouvait avec aisance partout, jouait de la fumée et du réel avec une facilité déconcertante. Il savait qu'il ne pouvait pas partir. Il savait aussi que le régime politique arrivait à sa fin, qu'il assistait aux derniers soubresauts haineux. Gagner du temps, c'était encore le mieux à faire. Disparaître entre les froids murs du centre, se muer dans l'ombre, observer et attendre.

Ils étaient là. Les Mangemorts, les forces de Voldemort. La situation était désespérée, il vit l'Astronef tomber en quelques minutes. Une explosion dans les serres. Les étudiants et professeurs y avaient été confinés. Finalement, c'était donc un groupe de traîtres qui les faisait tomber. En temps normal, il serait entré dans une colère noire et aurait perdu ses moyens. La nouvelle l'aurait déchiré avec une violence inégalée. Plus maintenant. On était déjà dans le pire du pire depuis plusieurs jours, et apprendre qu'ils étaient infiltrés n'était pas une fraîche nouvelle. La beauté de la sélection à l'entrée, du joli travail. Il n'aurait pas pensé les affronter si tôt, cependant.
« Malcolm, un petit groupe de résistants se dirige vers votre dortoir. Ils ont l'air en sale état. Il y a Mendeleïev avec eux. » L'enseignant inspira profondément, les poings serrés à s'en briser les os. Il redressa la tête, adressa un sourire tendu à la silhouette qui dépassait du mur. « Merci Corail, tu peux être fier de toi. Essaye de venir m'alerter si ils arrivent en masse. J'vais aller dérouiller un peu du traître. » Le fantôme passa de l'autre côté, MX s'élança vers le dortoir des Ilvermorny. Il croisa un Mangemort sur le chemin, qui ne s'attendait pas à voir quelqu'un sauter dans un mur et disparaître. Tant mieux. Il arriva devant le dortoir des américains juste après le groupe que le jeune Uagadou lui avait signalé. Minsk, Odessa, Varsovie, Mendeleïev, quelques autres. Ils devaient plus être très nombreux après ça, de toutes façons. Il savaient tous qu'ils ne passeraient pas la nuit. Le souffle court, Malcolm X leur adressa un signe de la tête, les mains bien en évidence pour leur signaler que non, il n'avait pas l'intention de s'en prendre à eux.
« L'entrée est par là. » Il se dirigea laborieusement vers un coin du mur, à quelques dizaines de pas de la porte, et y plongea son bras. La rune qu'avaient tracés Pollux et Zaniah s'illumina légèrement, le mur se détendit autour de lui. Il traversa, puis, replongeant ses mains dans le mur, les écarta pour bien signaler les limites du passage invisible. Il espérait qu'ils ne traînent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 18:48
Guinness
Guinness
Pseudo : Ellcrys
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Ellcrys
Messages : 278
Points : 37

Guinness, maintenue en apesanteur par son sortilège, plane aux côtés de Cléopâtre alors que le petit groupe  se faufile furtivement vers les dortoirs de la délégation d'Ilvermorny. L'enseignante est à l'affût du moindre bruit, s'arrête fréquemment pour tendre l'oreille, aux aguets. Elle n'utilise pas la moindre lumière et avance prudemment dans le noir. Elle arrive enfin à destination, quelques secondes après les jeunes russes, se fraye un passage dans l'entrée ouverte par... @Malcolm X.

Cléopâtre, une fois écartée pour ne pas bloquer le passage, contemple l'enseignant de son regard perçant, puis semble décider qu'elle lui fait confiance... ou qu'elle a d'autre priorité.

Elle s'approche un canapé où elle dépose délicatement Guinness d'un grâcieux geste de la main et d'un "Finite" à peine murmuré. Pendant que les autres discutent de la marche à suivre, elle observe la blessure de l'élève qui, miraculeusement, respirait encore. Mais l'inquiétude se lit sur le visage de Cléopâtre. Guinness a déjà réussi a survivre à sa blessure, malgré sa gravité et sa perte de sang. Mais retirer l'éclat de verre pourrait finir de l'achever. Après réflexion, Cléopâtre étend ses mains au-dessus d'elle, et dessine des boucles dans l'air en murmurant tout d'abord: "Evanesco." Plutôt que de le retirer, mieux vaut faire disparaître simplement l'éclat de verre sans y toucher, puis finir de guérir la blessure à l'aide du Vulnera Sanentur...

Lancer de dé pour Cléopatre:

L'essentiel du post:
Cléopâtre arrive avec Minsk et Varsovie et guérit Guinness. Guinnes est HS pour le reste de la T1 et toute la T2.


Cléopâtre (PNJ)

Cléopâtre est la directrice de la délégation de Uagadou. Elle enseigne les rudiments de la magie sans baguette, ainsi que l'aide à la performance du rituel visant à devenir animagus. Des cours réservés à l'élite puisque seuls les 10 meilleurs élèves de l'Astronef ont le privilège d'y assister.
Malgré cela, elle ne montre aucun mépris pour le bas du classement, considérant simplement qu'elle ne peut pas perdre de temps à former des individus qui ne sont pas prêts à recevoir son enseignement. Sa réputation la dit bienveillante, mais froide et austère. Il est rare de la voir rire, comme si le sérieux de sa mission empêchait le moindre instant de détente.

On l'aperçoit souvent en compagnie de Meryt-Neith, logique puisqu'elle l'a recrutée, mais certains murmurent qu'autre chose les lie. Une rumeur dont la véracité reste à prouver.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 18:48
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Guinness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 52
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 21:25
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
Brainstorming #startupnation Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250

Long live the lord
Youpi ! C'est la fête ! On va tous crever, on va tous crever, Y'a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête ! On va tous crever, on va tous crever, La fin du monde nous attend et nous on fait la fête tout l'temps !

Il serre toujours l’africaine contre lui quand il arrive à Ilvermorny. Malcolm X est là, à la porte, devant le groupe qui se rassemble, et il se hâte de les rejoindre en courant, veillant à ne pas trop secouer la fille dans ses bras. Onyx, elle s’appelle Onyx. Information peu pertinente, pour le moment. Jouant des coudes, il rejoint son professeur de politiques. Sans un mot, il lève la main, et l’air chatoie autour de lui. Une rune compliquée et inconnue se dessine devant lui, et d’un geste, il la duplique pour l’envoyer sur chaque personne qui n’en a pas. Il sent, il sait que Zaniah n’approuve pas, mais ils ont deux blessés graves, ils n’ont pas le temps de tergiverser pour savoir s’ils doivent filtrer les entrées ou pas. Les gens passent les uns après les autres devant le professeur, et l’américain passe en dernier. Son regard sombre croise brièvement celui de l’adulte. Tout va bien, on se contrôle, c’est promis.

Cléopâtre s’occupe déjà de Guinness, comme elle le peut. Lui, doucement, allonge l’africaine - Onyx - sur l’un des canapés restants, et il se redresse. Son regard fluctue quelques secondes. C’est dangereux. C’est mon domaine. Je t’apprend comment chasser, moi ? Un bon point pour sa conscience. Il ferme les yeux quelques secondes, et ses mains se lèvent pour tracer des runes. Une d’abord, la même, plusieurs fois, qu’il accroche à sa voisine en dessinant très serré. Avant qu’elles ne se délitent dans l’air, il les lie entre elles d’une nouvelle rune, et d’un mouvement vif de sa main, sa création tournoie comme un serpent, se plaçant en cercle autour de lui.

Il n’a jamais fait ça de sa vie.
Il n’y arrivera jamais.

C’est ton domaine. Bien sûr que si, tu vas y arriver.

Spoiler:

Il inspire, expire, et étend les bras. Son cercle runique se disperse en une vague d’or, frappant toutes les personnes autour de lui, tous ceux qui portent la rune des américains. Lui-même est touché, et ses blessures, doucement, se referment. Il se sent beaucoup mieux. Je t’avais dit que tu y arriverais. Nouveaux gestes dans l’air. Le cercle runique, qui allait disparaître, reste en place sous l’injonction brûlante de son haut potentiel. Tous ceux qui se trouvent dans le dortoir, pour peu qu’ils portent la rune, seront soignés graduellement. Pour les autres, niet. Ce sera juste un cercle qui brille et qui ne les atteint pas. En parlant de la rune… Son regard sombre tombe sur l’africaine, qui, si elle ne se réveille pas, n’est plus en danger de mort. Guinness non plus, d’ailleurs. Finalement, c’est vers Zaniah qu’il se tourne.

« La clé. Faut qu’on la change. Tu te rappelles ce qu’a dit Vivianne hier ? Il penche un peu la tête sur le côté. Alcyone, il a la rune. Il pourrait rentrer. Faut qu’on la modifie. Silence. Faut qu’on blinde encore plus cet endroit pour qu’il devienne un refuge si on est débordés. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 21:25
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Pollux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 46
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 21:50
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
Brainstorming #startupnation Original
Comme un appel, il apparait dans un bruit de craquement.

Cardinal ne doit pas se trouver ici, il doit être ailleurs, pas en face des dortoirs américains. Rébellion trop prévisible, guerrier trop assoiffé, des coupures maculent son visage, mais les amandes sont déterminées, pleines de dédain et de haine. Dans sa conquête, il ne se trouve pas seul. Une de ses alliées se tient derrière lui, prête à le soutenir en cas de besoin. Il est trop important pour être blessé, même si son visage le laisse bien entendre, des combats, il en a livrés, rien ne le ferait reculer.

Il ne se trouve pas loin des dortoirs, suffisamment proche pour constater que Minsk est toujours vivante. À la manière de Sherry, c’est une mauvaise herbe, impossible à se débarrasser, mais peu importe. Comme un enfant le fait avec un pissenlit, il compte bien la déraciner, la tuer, lui arracher la tête. Le Roi et la Reine de la Cabane, vraiment la pire racaille, et son Seigneur savait pourtant que sur cette île, il ne restait plus que la vermine.

Mentalement, il prend note des personnes présentes et des blessures, certains sont blessés gravement, de l'aide est nécessaire, ce qui arrache un sourire au jeune homme. Connaissant Varsovie, il sait ce qu’elle proposera, la même chose qu’il lui a dit, le dimanche matin. Pour le moment, nous panserons nos blessures et nous prendrons soin des nôtres. Il n’aime pas la voir blessée, mais il se trouve ici pour elle, si ce n'est pas à cause d'elle.

Durmstrang. Ilvermorny. Cardinal a déclaré la guerre à Luther King, mais il ne porte pas plus Malcolm X dans son cœur. À son arrivée, il roule les yeux, mais il ne peut que se mordre les joues en l’observant ouvrir la porte du dortoir d’Ilvermorny. Quel imbécile. Même Capoeira aurait compris qu’enfermer des gens dans un espace réduit, en ce moment, était la chose la plus idiote à faire. Soit. Malcolm X faciliterait les choses. Il ne voulait pas être un traître. Il allait être le pire de tous.

Tout le monde s’engouffre dans le dortoir d’Ilvermorny. Cardinal ne compte pas entrer. Il n’est pas suicidaire et il a autre chose à faire. Claquant sa langue, dans un russe troublant, coulant parfaitement contre sa langue : « Vous êtes morts. »

Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 21:50
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Cardinal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 41
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 23:56
Zaniah
Zaniah
Pseudo : Asmodée
Avatar : Freya Mvor
Crédits : ©dandelion & ©tumblr
Messages : 92
Points : 144
Brainstorming #startupnation Giphy
Adrénaline trompant les sens alertes, le pas se fait rapide, respiration saccadé par l'effort demander malgré le corps qui supplie l'armistice. Tenace étoile jouant de la persuasion primaire afin de s'affranchir des barrières traîtres. Si la silhouette se fait abile, suivant l'esquisse de la ruse emprunté par les slaves plus en avant, l'esprit lui, s'active. Pensées par millier se superposant les unes aux autres afin d'engager la tactique la plus sage une fois le point stratégique gagné. Mesure du danger, de la menace ainsi que des risques à venir qui résonne en un écho dissonant. Situation aux issues critique, l'espoir scintille pourtant en une lueur insaisissable - faible espoir que de parvenir à retourner la situation en leur faveur, se rendre n'était pour autant envisageable.

Le dortoir gagné, les esprits s'activent, portes ouvertes par leur professeur, frère qui duplique la clé du lieu solennel. Regard trahissant l'amertume éprouvé vis à vis du geste. Si jamais un mangemort est parmi nous... Pensée qui ne trouve son achèvement. Discussion qui ne serait trouver place lors de l'instant présent, c'est à contre cœur que l'américaine laisse la scène se dérouler. Demeure lui semblant inconnu par la tournure que prennent les choses, masque d'indifférence dominant les traits de la constellation; fulminante. Vengeance amer guidant les pensées, désir de voir le sang couler qui éloigne l'abandon.

Etoile fraternel qui joue de ses runes afin d'englober les individus présent pour apposer un cercle de soin, efficace. Douleur qui, lentement s'estompe, bien que masqué par l'adrénaline trompeuse, aisance retrouver par les plaies perdant de leur ampleur. Courrant runique dont l'infante tire profit, afin d'ajouter sa pierre à l'édifice. Symboles dessinés en une assurance déroutante, tandis que les lèvres se mouent en language ancien. Dessins scintillants quelques instants, avant d'affecter chacun de ceux présent. Désormais, tous pourront exploiter leur plein potentiel magique ainsi que physique. Maigre récompense au vu de la situation.

" Compris."  Simple réponse offerte au frère, tandis que la runiste s'active en profitant de nouveau du cercle demeurent. Minutes nécessaire afin d'étudier de nouveau les runes enchevetrés, afin de piègé les anciennes sans pour autant annihiler celles toujours présentes. Réflexion mêlés aux doigts qui s'agitent, simple symbole unique ajouter aux précédents afin de rendre l'accès impossible aux anciens détenteurs de la rune clé. Temps précieux perdu peut être, mais qui peut être serait utile en un temps futur.

Enfin, oiseau obscur apparaissant à l'extérieur du dortoir. Visage autrefois amical suscitant désormais une haine sans nom, extrême nécessaire afin de palier à toute empathie, tout remords. Opalines se portant un instant sur Varsovie. Inquiétude. Regard glacial se reportant sur l'ami qui n'est plus leur offrant une promesse de mort certaine. Runes dessinés par ce dernier auxquels l'infante demeure particulièrement attentive. Malédiction. Situation semblable au premier cours de runes délivrés sur l'île. Limite de l'interdit dont l'astre de joue, prudemment. " Que personne ne franchisse plus la porte." Parole sonnant la menace. Secondes s'écoulant avant que l'infante ne s'active vaillement afin de tenter de défaire les arcanes, obscures. Erreur pourtant réalisé à un moment où à un autre, puisqu'à la final rien ne se passe, si ce n'est l'impression que ses paumes sont léchées par quelques flammes ardentes, douleur. '' Putain. ''  Échapper en un français puritain. Réussite trop belle pour être renouveler.  " Si un autre runiste veut s'y atteler... ''  Opalines s'attardant sur le frère, la sœur, l'enseignante. Pas de recules vaillant, tentative de saisir les possibilités des instants futures.

RÉSUMÉ : Zaniah arrive au dortoir après Minsk et Varsovie. Elle dote tous ceux présent de runes boostant leur capacité magique et physique. Elle rend useless les anciennes runes clés pour le dortoir et piègé, ajout de rune sur la clé pour la changer donc. Tentative de lever les runes de Cardi, but échec critique.


Dès magiques :

Lancer de la morkitu:

Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 23:56
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Zaniah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 31

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 91
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 0:32
Dymphna Blavatsky
Dymphna Blavatsky
Pseudo : qadira
Avatar : Meryl Streep
Crédits : shiya
Messages : 93
Points : 190
Brainstorming #startupnation Giphy
L'obscurité fait place à des tâches de lumière vive. Ce n'est pas la première fois que la professeure vit cela, mais la dernière fois remonte à si longtemps. Elle ouvre ses yeux azurs, péniblement, et la prise de conscience la replonge dans le chaos. Elle se souvient des derniers instants, de l'explosion, de la douleur. Elle a reprit forme humaine au cours des dernières secondes, elle peut le sentir à ses membres endoloris. A sa jambe tout particulièrement. Mais elle est en vie. Comment était-ce possible ? Quel était l'ange sournois qui veillait sur elle. "Dymphna, tu vas bien ?" l'ange, a priori, était une reine, qui la fixait d'un air préoccupé. Son prénom la ramène un peu plus à la réalité. Les vieilles amitiés ont la vie dure au MACUSA. Un regard rapide autour d'elle. "J'irais mieux avec un verre de vodka" crache-t-elle difficilement. L'effort lui provoque une violente quinte de toux. Une bouteille même, si possible. L'engourdissement laisse peu à peu place à la rage, une rage violente qui s'empare de son esprit au fur et à mesure que les souvenirs se remettent en place. Une sensation familière qui lui serre la mâchoire. Elle prend une profonde inspiration pour se calmer, mais une nouvelle quinte de toux la met à bout de souffle. Bon sang.

Le chant d'un oiseau de malheur résonne à l'extérieur tandis qu'un astre s'attèle à la tâche. Vous êtes morts. Du russe. Sa langue maternelle. Les souvenirs de bras qui la berce. Souvenir de mort qui lui arrache la première personne à qui elle tenait. A nouveau, les brumes s'emparent de son esprit. Un rire dément franchit ses lèvres. Ouais. Elle était morte. Elle le savait. Elle était foutue. Finalement, elle allait pouvoir quitter ce monde de merde. Mais ce n'était certainement pas un adolescent en manque de sensation qui allait avoir le plaisir de la tuer. Ca non. "Laisse." Lâche-t-elle à l'attention de Zaniah. Le ton était ferme, froid. Adieu l'aimable professeure. "La priorité n'est pas de sortir. La priorité c'est de ne laisser personne rentrer." Toujours gisante, Boadicée se redresse. La tête ne lui tourne plus. Dans son esprit, le sang qui a coulé réclame une vengeance. L'oiseau mourra. Ils mourront tous. Même si elle devait y passer dans le processus. Mais d'abord, il fallait soigner les plaies. Se remettre sur pied afin de mieux combattre. En parlant de pied ... cela faisait un moment qu'elle n'avait plus senti sa jambe. Mais qu'importe au fond. Son regard se pose sur le corps demeurant inanimé d'une élève de Uagadou avant de se porter sur la reine des étoiles, qui comprend. Elle lui apporte le soutien dont elle a besoin pour aller jusqu'à la jeune fille. Boadicée s'empare de sa baguette, et trace une rune familière.

rune de soin:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 0:32
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Boadicée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 25
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 19:07
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
Brainstorming #startupnation Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250

Long live the lord
Youpi ! C'est la fête ! On va tous crever, on va tous crever, Y'a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête ! On va tous crever, on va tous crever, La fin du monde nous attend et nous on fait la fête tout l'temps !

Les profs s’occupent des blessés. Boadicée, enfin debout, boitille, aidée par Luther King - comment a-t-il pu croire qu’elle était la responsable de leur attaque ? - vers une Onyx qui n’a pas repris connaissance. De la vodka, qu’elle demande. Obéissant, il porte la main à sa poche. Sa main se glisse dans le petit sac à fond indétectable qu’il a soigneusement gardé sur lui, et un sortilège informulé fait immédiatement venir à lui une bouteille de whisky, une de celles de Luther King. Bah. Elle et Dymphna ont l’air de bien s’entendre ; sa directrice ne dira rien. Il sort la bouteille de sa poche et la tend à la prof de runes.

« Tenez madame, qu’il murmure sans la regarder, c’est pas de la vodka mais ça se boit quand même. »

Boadicée - à moins que ce soit Luther King ? - récupère le whisky. Zaniah, elle, s’active pour changer la rune d’entrée qui leur colle à la peau, pour empêcher un certain Alcyone d’entrer s’il a pu fuir de prison avec ses copains les néonazis. Son regard tourne vers Odessa, qui discute avec Minsk et Varsovie malgré la désapprobation évidente de Mendeleïev. L’américain décroche, se fait rêveur. Il rate presque l’arrivée d’un nouveau protagoniste devant leur dortoir, mais un sixième sens le prévient, et il tourne son regard sombre vers la fenêtre. C’est Cardinal. Mangemort. Son regard se fronce, et fluctue tandis qu’il observe les mouvements de mains du japonais, ne réagissant pas à sa provocation en russe. Ils vont mourir ? Deal. On en emportera un max dans la tombe avant, piaf de merde. Cardinal peut clairement oublier sa dette ; s’il l’a sauvé dans la cuisine, c’est pour sa putain de couverture, pas par bonté d’âme. Non, il n’y a pas de dette, il aurait clairement préféré nous laisser crever.

Il l’observe poser les runes, et disparaître avec Amoroso, l’anglaise douce et discrète - encore une mangemort. Son regard se perd dans ce que seul peu de gens dans la pièce peuvent voir. Zaniah, Boadicée et lui. Les runes brillent sous son regard attentif, et celles du japonais ne sont pas d’or, mais d’ébène. Zaniah va trop vite en besogne, et les runes lui brûlent les mains. Boadicée fait claquer son ordre. Ils s’occuperont des runes plus tard. Idiote. On fait quoi s’ils reviennent foutre le feu et qu’on peut pas sortir ? On crève comme des glands dans notre caverne surprotégée ? Son regard cherche. Accroche un point invisible dans l’air. Et il sourit d’un air carnassier.

« Trouvé, gronde-t-il de sa voix rauque. Maintenant, dégage. »

Spoiler:

Sa main s’agite dans l’air. Une rune, une seule, brille d’or devant lui, et il l’envoie où il veut d’un mouvement sec. L’air tremble autour d’eux, et avec un chuintement désagréable qui lui vrille les tympans, mais que les autres n’entendent peut-être pas, les runes de Cardinal volent en éclat, se désagrégeant dans l’air comme si elles n’avaient jamais existé. Ok, celle-là, j’admet, je l’attendais pas. Bien joué. Je suis fier de toi. Son regard s’éclaircit doucement, et il se tourne vers les autres pour leur dire que les runes de Cardinal ont disparu. Apparemment, ce n’est pas la peine. Leurs regards veulent tout dire. Surprise d’un côté, fascination de l’autre, et fierté dans le regard brillant de sa sœur qui lui sourit jusqu’aux oreilles. L’américain est gêné. Les louanges, il n’a pas vraiment l’habitude, chez lui c’étaient plutôt des hurlements et des coups. Son regard parcourt le petit groupe, et accroche Odessa qui vient de revenir vers lui. On va mourir, mon frère. Dis-lui. Une volonté autre que la sienne le pousse en avant.

« Faut qu’on parle. »

Il ne laisse pas le temps à Mendeleïev d’intercepter son élève. Ses doigts attrapent le poignet du slave, et il l’entraîne à l’écart, loin du groupe, mais toujours dans le cercle de soins. Ouais. Faut qu’on parle, avant de mourir sans rien avoir dit.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 19:07
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Pollux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 11:53
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
Brainstorming #startupnation Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Elles sont suivies de près par Cléopâtre qui trimbale Guinness la future pirate. Pollux arrive, blessée dans les bras, fait mumuse avec les runes pendant que Malcolm X - oh, elle l'a presque oublié celui-là - sorti de sa bouderie, ouvre la voie. Minsk suit, main encore dans celle de Varsovie, aucune envie de la lâcher, sa sœur à la chevelure dorée. Et voilà que le piaf se ramène, on ne le voit pas - ils sont déjà à l'intérieur de leur camp - on l'entend juste et ça glace un peu le sang. "Oh Varso, même lui parle mieux russe que toi ♡" Et heureusement que lui n'a pas de jumeau, ce serait tellement la merde sinon. Rire un peu nerveux. Faut qu'elle arrête l'humour douteux, puis c'est pas sympa de se moquer des accents des autres, surtout quand l'autre en question est son amie en pls pour raison de cœur brisé. Délicatesse et tact : Minsk en deux adjectifs.

Zaniah fait encore dans les ordres utiles ah bon, faut pas sortir dans l'immédiat, sérieux ?, les blessés sont soignés ça runise partout et Minsk se sent un peu inutile. Après, clair que vu sa connaissance en runes (elle en maîtrise vite fait quatre dont une à dessiner sur les tasses à café pour que le liquide reste à la bonne température).


Le soulagement se lit sur ses traits lorsque Pollux fait sauter les runes de l'autre connard. Elle n'est pas claustrophobe mais elle préfère largement quand il y a moyen de sortir tranquille. Bon, ils peuvent comploter maintenant. Vite fait, bien fait puis baston. Ah bah non, on annonce à l'oreillette qu'il y a l'instant romantique pré-tuerie des fils d'action. Oh les cons. Minsk juge un peu, Minsk juge carrément quand l'américain s'en va avec Odessa. Ça pue trop le désespoir et la volonté de ne pas mourir sans avoir rien dit pour qu'elle trouve ça mignon. Tsss, bon autant commencer sans eux.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 13:42
Dymphna Blavatsky
Dymphna Blavatsky
Pseudo : qadira
Avatar : Meryl Streep
Crédits : shiya
Messages : 93
Points : 190
Brainstorming #startupnation Giphy
A peine l'alcool réclamé qu'une bouteille lui est aimablement tendue par un astre bouclé. Bénie soit l'espèce canine. Son regard en dit long en matière de remerciements, puis elle porte le breuvage à ses lèvres, descendant deux longues gorgées comme s'il s'agissait d'un jus de pamplemousse. Après tout, rien ne servait à présent de cacher son attrait pour l'alcool. "Et bénis soient les Etats-Unis" grommelle-t-elle en refermant la bouteille mais en la laissant à portée. Bon, certes, les américains n'étaient pas aussi bien lotis que les anglais ou les russes en matière d'alcool, mais en l'occurence, c'était bien les étoiles qui leur fournissaient un toit et de l'alcool. Alors pour une fois, qu'on les bénisse.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 13:42
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Boadicée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 55
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 17:48
Guinness
Guinness
Pseudo : Ellcrys
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Ellcrys
Messages : 278
Points : 37

Cléopâtre observe avec des yeux fascinés le cercle de rune lancé par l’américain. Ses coupures se referment, les blessures d’Onyx et Guinnness semblent, elles aussi, se résorber quelques peu. Quelques mots dans une langue que Cléopâtre ne comprend pas gronde derrière la porte. A l’ordre de Zaniah, celle-ci acquiesce et reporte son attention sur les blessés, guettant leur réveil. Boadicea ouvre ses yeux, se redresse. Elle trace une rune sur son élève. Cléopâtre, le visage sombre, les laisse faire. Elle a conscience qu’a ce jeu de runistes, elle n’a pas sa place. Le mieux qu’elle puisse faire est d’attendre que la situation exige son aide. Pollux, s’attirant le regard encore plus admiratif de Cléopâtre, semble mettre fin au problème de la quarantaine, avant de s’éloigner, entraînant Odessa avec lui. C’est alors de Minsk mentionne les Portoloins. L’esprit de Cléopâtre tique. La slave, elle, semble parler d’un portoloin leur permettant de revenir au dortoir. Elle semble vouloir se jeter dans la gueule du loup. Cléopâtre prend enfin la parole.

« Est-ce bien judicieux de retourner au combat ? N’avons-nous pas eu suffisamment de perte ? » demande-t-elle. Sa voix n’est pas hésitante ni craintive. Au contraire, son regard est féroce. Son ton décisif. « Si nous perdons encore, c’est la fin de la Resistance. L’Astronef est perdue. Viviane est morte. Nous devons sauver ce qui peut l’être et trouver un moyen de fuir l’Astronef. »


L'essentiel du post:
Cléopâtre reste aux côtés d'@Onyx et propose de trouver un moyen de fuir plutôt que de combattre.


Cléopâtre (PNJ)

Cléopâtre est la directrice de la délégation de Uagadou. Elle enseigne les rudiments de la magie sans baguette, ainsi que l'aide à la performance du rituel visant à devenir animagus. Des cours réservés à l'élite puisque seuls les 10 meilleurs élèves de l'Astronef ont le privilège d'y assister.
Malgré cela, elle ne montre aucun mépris pour le bas du classement, considérant simplement qu'elle ne peut pas perdre de temps à former des individus qui ne sont pas prêts à recevoir son enseignement. Sa réputation la dit bienveillante, mais froide et austère. Il est rare de la voir rire, comme si le sérieux de sa mission empêchait le moindre instant de détente.

On l'aperçoit souvent en compagnie de Meryt-Neith, logique puisqu'elle l'a recrutée, mais certains murmurent qu'autre chose les lie. Une rumeur dont la véracité reste à prouver.



SECURISATION

BRAINSTORMING
event




Tandis que les plans s’échafaudent et que les discussions vont bon train, discrètement, Guinness finit par sortir de l’inconscience. Son visage se crispe et une expression rauque se prend dans sa gorge alors que son cerveau semble enregistrer une à une les diverses douleurs de son corps. Ses membres se contractent, mais ne bougent pas. Elle ouvre les yeux. Fixe le plafond. Fronce les sourcils. Elle semble prendre conscience de ne plus être dans les serres. Elle se redresse en position assise, regarde autour d’elle, constate la présence de Boadicée et d’autres élèves, mais ne semble pas réellement les voir. Son teint est d’un blanc fantôme. Elle lève une main fébrile devant son œil gauche, puis le droit, serre les dents. Elle pousse un soupir tremblant, mais semble parvenir à se contenir. Elle déglutit, puis demande d’un voix rauque.
« Que s’est-il passé ? »
Son regard est dur, comme déjà prêt à entendre le nom des vitctimes.

L'essentiel du post:
Guinness se réveille pour la première fois depuis l'explosion des serres, constate la perte de son oeil gauche et tente de comprendre les évènements.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 18:48
Zaniah
Zaniah
Pseudo : Asmodée
Avatar : Freya Mvor
Crédits : ©dandelion & ©tumblr
Messages : 92
Points : 144
Brainstorming #startupnation Giphy

Brainstorming
We don't even know how strong we are until we are forced to bring that hidden strength forward. In times of tragedy, of war, of necessity, people do amazing things. The human capacity for survival and renewal is awesome.

Laisse. Ordre à l'autorité implacable, l'astre courbe l'échine, abdique toute tentative nouvelle que de défaire les obscures arcanes du volatile, maudit. Esprits s'activant ci et là, chacun y va de son initiative, beauté de la collectivité doté d'une puissance que l'ennemi n'entrevoyait qu'en demi-teinte. Constellation dont les songes s'organisent en un monument intangible, compréhension des ressources à leur disposition, ainsi que des désavantages criants. Opalines alternant entre les divers résistants, état inquiétant de certains, agréablement surprenant pour d'autres. Indifférence pour unique croyance, hémoglobine tempéré en une froideur ne laissant place aux émotions, encombrantes.

L'ordre audacieusement déjoué par le frère, qui prend connaissance à son tour de la malédiction intangible, se jouant des écritures anciennes afin d'en défaire les néfastes conséquences. Écho dissonant vrillant en une douloureuse cacophonie, son accablant s'harmonisant pourtant avec triomphe. Frère qui avait réussit à briser l'enchevêtrement obscur. Sourire emplie d'une fierté certaine étirant les lèvres de l'infante, qu'elle adresse à l'astre fraternel sans plus de façon. « Tu aurais mon coffret scellé dans ton sac ? J'en aurais besoin.» Adresse-t-elle finalement au défaiseur de la malédiction en arrivant à ses côtés, arabesques radieuses disparaissant peu à peu, fierté illuminant ses prunelles demeurant. Expression retenue que du désir de retrouver en ses mains ce simple amas de bois contenant quelques potions qui pourraient s'avérer utiles - à croire que chacune des recrues de l'île avait sa réserve personnel.

Ton résigné se faisant maitre des lieux en une surprise avenante, l'attention de la demoiselle se trouve happée par le simple discours de leur professeur, Cléopâtre. Paroles résumées en un mot âcre en les pensées de l'infante : fuite. Idée se tenant, âmes subtilisés en nombre important de trop, blessés ne cessant de se déclarer aux grès des instants défilants, espoir de vaincre l'opposant bien maigre. Opposition au désir de vengeance obscurcissant le jugement habituellement sagement réfléchit. Désir décédant que le carmin de l'ennemi ne macule le sang, à leur tour. Qu'ils connaissent la douleur de la perte ainsi que l'insécurité constante de ne savoir à qui se fier, où aller. Ils devaient payer. « Fuir le combat afin d'épargner nos vies, tout en condamnant ceux demeurant en d'autres lieux, entrain de se battre pour nous, pour le projet, pour nos vies ?» Reproches amer, compréhension de l'idée proposé, possibilité que de s'y résoudre semblant pourtant de ces choses impossibles. « Et abandonner maintenant l'Astronef est également le condamner à sa perte.» Épaules se haussant en une moue nonchalante, pas qui s'esquissent un peu plus loin. « Chacun devrait faire ce qu'il désir.» Combattre ou fuir, qu'importe, du moment que l'avis contraire ne tentait d'être imposé à ceux restant.

Ineptie nébuleuse germant au sein des réflexions de la blonde, c'est le pas confiant qu'elle vient trouver la sœur slave, Varsovie. Bras qui se glisse en une douceur maitrisé sous le sien, contrastant pourtant avec la dureté de l'expression demeurant. Femme tout autre se révélant en ces instants cruciaux. « J'aurais besoin de ton aide.» Murmure audacieux glissé à son oreille, tandis que le regard chercher celui du frère, Pollux. Silhouette s'esquissant aux côtés de la capitale se faisant geôlier d'ardent sentiments. Opalines parvenant finalement à accrocher la glace de la constellation fraternelle, requête muette adressé : On aura besoin de toi, quand tu le pourras. Enfin, la démarche qui s'achève face à Boadicée, regard s'épousant en un fracas silencieux. Unité faisant la force disait-on, dicton allant se trouver ardument mit à l'épreuve.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 18:48
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Zaniah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 19, 24, 40
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 23:59
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
Brainstorming #startupnation Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250

Long live the lord
Youpi ! C'est la fête ! On va tous crever, on va tous crever, Y'a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête ! On va tous crever, on va tous crever, La fin du monde nous attend et nous on fait la fête tout l'temps !

Finalement, au bout de quelques minutes, Pollux et Odessa reviennent. Main dans la main, et heureux, touche de bonheur incongrue dans cet océan de désespoir. Le premier met cependant quiconque au défi de les blâmer. Ils vont mourir bientôt, peut-être, et ils n’ont pourtant que vingt-cinq ans. Ils ont le droit de voler un peu de sentiments quand ils ne savent pas où ils en seront la minute d’après. Cependant, sa légèreté s’efface quand il tourne la tête vers la fenêtre. Quelqu’un approche. Cardinal, à nouveau ? Non, deux personnes en soutenant une troisième, et la seconde suivante, ça tambourine à la porte, faisant sursauter ceux qui ne s’y attendaient pas.

« Mais pourquoi on peut pas rentrer ?! »
« Laissez-nous entrer ! Roosevelt est blessé ! »

Le mur s’efface devant Pollux, qui a lâché la main d’Odessa pour s’approcher. Roosevelt, l’un de ses profs, Rigel et Antarès, deux de ses camarades. Prudence, mon frère. Roosevelt est appuyé à ses élèves, en plus piteux état qu’eux. Pollux lève la main, trace un signe dans l’air. Les runes-clés permettant d’entrer dans le dortoir s’illuminent sur la peau des trois américains. Ils portent encore les anciennes, vu qu’ils n’étaient pas là quand il a demandé - ordonné serait plus juste - à Zaniah de les modifier pour empêcher Alcyone et Skopje de rentrer. Mais s’ils ont les runes, c’est qu’ils sont vraiment américains, et pas des mangemorts sous polynectar ou métamorphomages.

« C’est bon, ce sont bien eux. »

Remarque bien inutile qu’il lâche pour les autres, avant d’agiter négligemment la main, changeant l’ancienne clé pour la nouvelle et permettant aux américains de rentrer pour ce qui est peut-être le seul endroit sûr de l’île pour encore quelques minutes. Les trois américains rentrent en hâte, et le mur se reforme derrière eux. Avec précautions, Rigel et Antarès aident Roosevelt à s’asseoir dans un fauteuil libre. Le cercle de soin fait déjà effet, et leurs blessures se referment doucement. Sans un mot, Pollux retourne vers Odessa. Sa main bouge sans qu’il ne réfléchisse, et ses doigts se lient à ceux du slave. Tout simplement.

« Rester ici serait de la folie. Roosevelt prend la parole, appuyant sans le savoir les propos de Cléopâtre quelques secondes plus tôt. Ils sont venus préparés, tandis qu’on est blessés, et désorganisés. On ne peut pas se permettre de mourir, pas si on veut servir la cause. »
« Alors quoi, murmure Rigel, on se rend ? »
« Non. On fuit. Mourir ici ne nous rendra pas plus fort. Si on fuit, on peut se réorganiser, s’armer, contre-attaquer. »
« C’est de la lâcheté, monsieur. »

Antarès fulmine. Pollux soupire. Son camarade n’a jamais été très patient. Son intervention sans mots attire l’attention de l’autre américain, qui tourne la tête vers lui. S’il ne dit rien en voyant son confrère astral tenir la main d’une capitale masculine, il n’est pas dur de savoir ce qu’il en pense. Mais Pollux fait une tête et demie de plus que lui, et l’éclat dangereux qui passe brièvement dans son regard dissuade Antarès d’étaler sa crasse au vu de tout le monde.

« Ce n’est pas lâche, c’est intelligent, dit-il calmement, apportant son soutien à Roosevelt, mais aussi, sans le savoir, à Cléopâtre. Vivants, on a une chance de reformer un truc plus stable et de les combattre plus efficacement. Fuir maintenant pour se battre plus tard, mieux organisés, mieux armés, je n’appelle pas ça de la lâcheté, mais de la sagesse. »
« Je suis d’accord, murmure la douce Rigel. Mourir ici n’aidera pas la cause. Il faut qu’on s’enfuie avant que l’île grouille de mangemorts. »

Le silence retombe doucement. Ils sont trois, contre tous. Quatre. Guinness n’a pas l’air motivée à se battre. Cinq. Cléopâtre lui lance un regard neutre dont il comprend la signification. Un remerciement silencieux pour le soutien qu’il lui apporte, pour son calme objectif quand tous prennent sa proposition pour de la lâcheté. J’aime bien cette pharaonne. Pollux esquisse l’ombre d’un sourire, et son regard se tourne vers Zaniah, qui a apparemment besoin de son aide. A regret, ses doigts relâchent ceux d’Odessa - juste quelques secondes, lui promet-il quand son pouce effleure sa paume - et il rejoint sa sœur astrale dans le cercle qu’elle créée pour un projet de grande envergure.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 23:59
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Pollux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 50, 32, 98
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 9:09
Dymphna Blavatsky
Dymphna Blavatsky
Pseudo : qadira
Avatar : Meryl Streep
Crédits : shiya
Messages : 93
Points : 190
Brainstorming #startupnation Giphy
La fuite ... Savaient-ils seulement ce que cela signifiait ? Probablement pas. Difficilement, et profitant du boost physique, Boadicée prit appui sur sa jambe valide pour aller s'installer sur une chaise, tentant de retrouver un semblant de dignité. Elle avait fui par le passé. Oh, elle n'avait pas fui les mangemorts, ça non. Elle avait fui Ste Mangouste. Et pourtant, la nourriture y était meilleure qu'à Azkaban. Elle s'était, par ailleurs, toujours demandé comment parvenait la nourriture aux détenus ? Y avait-il une entreprise qui leur fournissait les repas ? Ou y avait-ils des détraqueurs qui avaient développé une passion pour la cuisine ? Après tout, à passer tout son temps entre ces murs, à tenter de briser l'esprit qui gens qui résidaient dans ce charmant bed&breakfast, on devait sans doute finir par s'ennuyer et donc développer tout un tas de passion plus ou moins en accord avec notre nature profonde. Toujours était-il que Boadicée avait dû fuir l'Angleterre, et qu'elle n'avait pas pu y remettre les pieds des années durant. Cela lui avait brisé le coeur. Elle avait vu le monde, certes. Elle avait connu un semblant d'idylle amoureuse qui l'avait conduite en France, oui. Elle s'était même découvert une vocation pour l'enseignement en devenant professeure à Beauxbâtons. Mais l'Angleterre lui avait toujours horriblement manqué. Aujourd'hui, elle le savait peut-être mieux que personne : fuir ne faisait que reporter les problèmes. "Je ne risque pas de fuir bien loin" fit-elle remarquer avant de porter la bouteille de whisky une nouvelle fois à ses lèvres pour une gorgée plus raisonnable cette fois "Et puis, j'ai fui trop longtemps à mon goût. Peu importe où vous irez, peu importe à quel point vous vous organisez, ils finiront toujours par vous retrouver. Et quand ils vous retrouveront, ils vous blesseront, vous massacrerons, et vous devrez fuir à nouveau." Elle tourna son regard bleu vers les personnes présentes dans la salle, y compris vers les derniers arrivés. Ils avaient peur. Tout le monde avait peur, et c'était bien normal. Quoiqu'elle avait fait taire la peur des années plus tôt, et qu'en cet instant précis, elle s'en sentait déserté ... Pourquoi craindre l'inévitable après tout ? Un soupir douloureux franchit ses lèvres. La plupart des personnes dans la pièce était à peine adulte. Elle-même avait toujours eu du mal à se voir comme une personne ayant acquis expérience et maturité. Les jours où son animagus prenait la forme d'un chiot lui paraissaient encore tellement proches. Hélas, la douleur dans sa poitrine lui faisait prendre conscience à quel point ils étaient loin. "Je me battrai" déclara-t-elle enfin en haussant les épaules et en déposant la bouteille loin d'elle "mais je n'ai plus rien à perdre étant donné que ... well ... je suis déjà quasiment morte. Alors autant faire un maximum de dégâts avant de partir."

Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 9:09
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Boadicée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 9

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 16

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :