Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ILVERMORNY] ALCYONE N.03

 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 4 Mar - 2:14
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
[ILVERMORNY] ALCYONE N.03 85ec87b5a877505c580245088536252a
ALCYONE

RANK N°03
dossier n°43

♂ - 24 ans - Ilvermorny - Sang de Vélane

Une tête au-dessus de la plèbe, l'air décidé, le port altier. Contemporaine royauté. Le rire tonitruant, le sourire de biais et les yeux aqueux, d'un océan ridiculement bleu. L'ascendance est aisée à deviner : la moitié qui n'en est pas pure se fait aussi fantastique que mystique. Il se garde de s'en vanter pourtant la nouvelle a filtré. Bien malgré lui, jure-t-il sur ses grands dieux. On dit que c'est le Midas des sorciers, tout ce qu'il touche devient une éclatante réussite, une cuisante insulte à la face des acharnés du travail, des bourreaux de la compétition et de ceux qui font de leur mieux avec ce qu'ils ont. Il se moque ouvertement, également, de toutes ces catégories. Lui que l'on ne voit jamais étudier, qui paraît tout improviser. L'air ignorant des classements et manigances, obnubilé par sa magnifique suffisance. Athlète d'allure olympienne, l'air fier et presque bête, il alterne entre hauteur démesurée et emportements qui tonnent surjoués. Plus à même d'enfermer la tête de classe dans une poubelle que de l'incarner. La thèse du surdoué vite écartée, on grogne qu'il n'y a qu'à sa gueule d'ange qu'il doit ses résultats, la rumeur osant souffler qu'à force de jouer il est proche de voir défaillir un membre du corps enseignant. Malgré une exubérance affectée on ne lui connaît qu'une autre passion, un amour entier et démesuré pour l'azur des flots salins, terrible manque sur l'Astronef. Multi-tâche il se réinvente selon ses humeurs, charmeur, artiste, danseur, duelliste. Outrageusement triomphant, jusque dans la chute qu'il fait élégante. Le menton toujours dressé pour conserver sa couronne. Et il est si bruyant lorsqu'il se montre qu'on en remarque à peine combien il se fait rare, presque invisible une fois sports et cours achevés. L'astre se préserve, dira-t-il, il doit se mériter. Sa façade étincelante et légèrement moins lisse que ses comrades à la droiture aveuglante ouvertement destinée à se faire remarquer. Admirer, envier. Il serait fils de famille fortunée : apparence soignée, impossible à manquer, destiné à régner. Il n'y a que face à l'autorité que sa majesté joue la carte de l'humilité, discret et serviable, poli et aimable. King en particulier, qu'il semble sensiblement estimer.

Derrière l'écran

Pseudonyme : ALRUINE.
Âge : 20 ans.
Avatar : neels visser.
Crédits : avatar eilyam.
Comment avez-vous découvert le forum ? bazzart.
Une remarque ? un autre ricain ET un autre sang de vélane pardon mais je pouvais pas résister. [ILVERMORNY] ALCYONE N.03 2926943360 (je poste en chantier parce que mon pc sauvegarde mal Arrow)
Chocolatine ou pain au chocolat ? pain au chocolat. est-ce que la question se pose vraiment ?
Que diable faites-vous ici ? [ILVERMORNY] ALCYONE N.03 3235424320 [ILVERMORNY] ALCYONE N.03 3235424320
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mar - 2:21
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
[ILVERMORNY] ALCYONE N.03 V107UsedOnT
T'inquiète, t'as le droit d'avoir mauvais goût de faire un 'ricain et un sang de vélane (bisou Vega). [ILVERMORNY] ALCYONE N.03 652483963 Blague à part, Alcyone correspond beaucoup trop à la délégation Ilvermorny, et en vrai, il a l'air super chouette. [ILVERMORNY] ALCYONE N.03 3069846615 PUIS LE NUMBER THREE. On a hâte hâte hâte de voir de quoi il est capable (non, tapiner ses ennemis n'est pas toujours une option, vous autres vélanes [ILVERMORNY] ALCYONE N.03 3364355907). [ILVERMORNY] ALCYONE N.03 3919156531 Asy, tape sur ton ordinateur un bon coup et ponds-nous cette fiche. :uidiot: [ILVERMORNY] ALCYONE N.03 2156815949  

M'reste plus qu'à dire bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'un truc. On se fera un plaisir de t'accompagner. [ILVERMORNY] ALCYONE N.03 3109469247 [ILVERMORNY] ALCYONE N.03 2812459345
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mar - 2:43
Belgrade
Belgrade
Pseudo : Syriane
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Champi, Lunaeye, Perséphone, Ice and fire, Lux, Viceroy, ultraviolences, lilousilver
Messages : 305
Points : 515
[ILVERMORNY] ALCYONE N.03 VUyJn47
Ahhhh, encore un membre du top 3. [ILVERMORNY] ALCYONE N.03 3568139676 La bienvenue chez les fous ! J’avoue qu’il colle à la perfection à l’idée qu’on peut se faire des Ilvermorny en haut du classement... [ILVERMORNY] ALCYONE N.03 2481586799 Tu nous donnes trop peu là, ces quelques mots, ça donne envie d’en savoir plus - même si je me doute qu’il y aura pas autant d’infos que sur ta fiche confidentielle, que j’ai encore plus hâte de lire. [ILVERMORNY] ALCYONE N.03 1387106625
Comme a déjà dit Beryl, hésites pas, on est à ton service si besoin, surtout avec un bg pareil. [ILVERMORNY] ALCYONE N.03 3235424320
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mar - 4:35
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
[ILVERMORNY] ALCYONE N.03 85ec87b5a877505c580245088536252a
Merci beaucoup ! [ILVERMORNY] ALCYONE N.03 2367144170 (hannah et gal, ces beautés [ILVERMORNY] ALCYONE N.03 3599034453)
Bon, l'inspiration est venue plus vite que prévue mais on dira que c'est pas grave et que ça valait le coup de vous teaser un peu. Et vous inquiétez pas, la suite sera nuancée, c'est promis. [ILVERMORNY] ALCYONE N.03 1412870944
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mar - 13:00
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
[ILVERMORNY] ALCYONE N.03 V107UsedOnT
Alcyone est tellement priceless. C'est l'genre trop parfait à qui on a envie de foutre des baffes. [ILVERMORNY] ALCYONE N.03 3364355907 En tous les cas, c'est un personnage bien introduit que voila ! J'adore vraiment l'angle sous lequel tu l'as fait paraître, et la façon dont tu as tourné ça. Et j'ai hâte de découvrir l'envers du décor. [ILVERMORNY] ALCYONE N.03 3069846615 Very nice job ! Tu es validé. [ILVERMORNY] ALCYONE N.03 3919156531

(Bon, on a pas encore de modèle de validation, donc je te link direct... Arrow )
Pour se recenser : C'est par là. Tu peux le faire directement après ta première fiche.
Pour ta seconde fiche : C'est par ici. Maintenant que tu as ta couleur, tu devrais y avoir accès. [ILVERMORNY] ALCYONE N.03 550540433
Pour les préliens : C'est de ce côté. N'hésite pas à lire le sujet explicatif, il y a système avec des groupes cachés. [ILVERMORNY] ALCYONE N.03 3069846615

Tu as également accès à la partie privée des dortoirs de Ilvermorny. Je t'invite à aller y faire un tour avant ta seconde fiche. [ILVERMORNY] ALCYONE N.03 3758722871

Encore une fois bienvenue ! Et si tu as besoin d'un truc, n'hésite pas. On est à ta dispo. [ILVERMORNY] ALCYONE N.03 1085778996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :