Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sondage sur l'avenir du forum + Recensement

 :: Avant de commencer :: Zone d'échanges :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel avenir pour l'Astronef ?
option 1 : victoire de l'Astro - statu quo
Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  Vote_lcap8%Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
option 2 : défaite de l'Astro
Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  Vote_lcap67%Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  Vote_rcap
 67% [ 8 ]
option 3 : fuite de l'Astro
Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  Vote_lcap25%Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Lun 10 Juin - 14:51
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Avenir du Forum
Bonjour, bonsoir, bonbon !  Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  2380485857

Vous l'aurez sans doute remarqué (ou pas, mais alors là...), au vu de ce qui se passe, l'Astronef est voué à changer de format. J'en profite pour dire que... J'espère que vous avez fait un cheminement sympa jusqu'à l'apothéose de la bataille finale. Même si c'était pour quelques jours ou quelques semaines, j'espère sincèrement que vous avez apprécié, à un moment ou à un autre, vos instants sur le forum, car vous avez tous contribué à ce qui va arriver, et à l'avenir du forum, à votre propre façon. Et pour ça, nous vous remercions du fond du cœur. I love you Voila, c'est tout pour les trucs gentils, parce que ça fait trop solennel et enterrement. Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  3364355907  

Qu'on soit clairs : nous vous avons laissé jouer la bataille finale jusqu'à sa presque fin pour que vous profitiez au maximum de l'expérience de jeu sans en connaître les aboutissants, mais nous vous proposons tout de même de choisir la fin... Parce qu'après tout, c'est vous qui allez continuer à jouer ensuite sur ce nouvel Astronef. Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  3069846615

Nous comprenons également que ces futurs changements ne correspondent pas à ce que vous espériez du jeu sur l'Astronef, et c'est pourquoi nous en profitons pour réaliser un recensement de tous les joueurs qui souhaitent rester ou partir. Nous n'en voudrons évidemment à personne, c'est votre décision, et nous la respectons. Nous vous invitons donc à poster et à remplir le formulaire ci-dessous pour nous informer de votre choix, même si vous comptez partir, n'est-ce que pour prévenir vos camarades et nous-mêmes. I love you L'Astronef sera, de toute façon, toujours là pour vous accueillir, si d'aventure vous voudriez revenir parmi nous. Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  3919156531

Pour ce qui est du sondage en lui-même, voici les quelques choix qui s'offrent à vous plus en détails :

OPTION 1 - En cas de victoire de l'Astronef ou de statu quo : La mort de Vivianne précipite le déclin des runes de l'Astronef. L'école est, de toute façon, devenue le symbole du malheur. Chacun repart chez-soi, combattre ou non pour la résistance, avec ou non certains de ses amis découverts ici. Deux longues années s'écoulent. Lentement. Insidieusement. Un jour, il y a un nouvel appel. Un qui ne peut être décrypté, entendu ou vu qu'à travers des yeux aux intentions pures. Certains répondent à l'appel, d'autres non. Ils sont des centaines réunis autour d'une seule promesse : des reliques capables de tuer Voldemort pour les plus dignes d'entre-eux. Êtes vous dignes ?
(Des épreuves à la hunger games/saw/3% organisées sur une à trois semaines (format tournoi ou bataille finale), parfois en groupes parfois individuelles, des reliques, du mystère autour du projet, expériences militaires.)

OPTION 2 - En cas de défaite de l'Astronef : L'école est tombée (métaphore). Tous les survivants ont été enfermés. Certains hybrides, mêlés ou nés moldus ont été exécutés pour servir d'exemple. Mais les Astres représentent toujours une partie de la jeunesse sorcière d'élite. Et à ce titre, le Lord tient à ne gâcher aucun potentiel. Ils seront torturés et réformatés. Ou ils seront morts. Six mois plus tard, l'Astronef est devenue LA nouvelle institution scolaire sorcière. Elle accueillie sa première promotion, l'élite de l'Empire du Seigneur des Ténèbres. Les runes ont été reformées par l'un des lieutenants de Voldemort, celui-là même qui a pris le lead de l'Astronef. Les anciens occupants des lieux rentrent dans le rang ou continuent d'être torturés.
(Elite vs Elite. Combats en live devant la haute pour mettre en avant le talent de la jeunesse Voldemorienne. Torture des anciens élèves de l'Astro. PRISON BREAK.)

OPTION 3 - En cas de fuite : L'Astronef et la Résistance ont préféré fuir pour revenir combattre un autre jour. Ils se séparent, certains pour un moment, d'autres pour toujours. Les voila qui s'organisent, de part et d'autre du monde, certains avec des missions spécifiques pour le jour J. Un an plus tard, la date du jour où ils ont tous fui la première fois, les voila réunis à nouveaux, plus armés et entraînés que jamais. Pendant ce temps, la jeunesse voldemorienne a pris quartier sur l'Astronef avec un but principal : éradiquer leurs prédécesseurs. Les voila qui se traquent les uns les autres.
(Elite vs Elite. Ecole vs Ecole. Rencontres ponctuelles. Deux lieux et deux factions bien distincts.)

Vous l'aurez donc compris, le forum va subir une ellipse temporelle plus ou moins conséquente, et vous êtes libres d'intégrer vos personnages actuels à ces ellipses. Il se passera un délai transitionnel d'à peu près 2 à 3 semaines IRL pour vous laisser le temps de planifier le futur : si vous gardez votre personnage, vous remplirez un formulaire qui déterminera ce qu'il a fait, si vous laissez votre personnage, vous devrez évidemment en refaire un de fond en comble. Une catégorie de discussion sera ouverte pour que chacun puisse partager ses idées, et que d'autres puissent se greffer si voulu/nécessaire. Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  3069846615

Plus que de voter, n'hésitez pas à développer votre choix. Comme d'habitude, nus sommes ouvertes aux suggestions, et vous êtes invités à nous contacter sur discord, ou par MP. Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  2380485857

formulaire de recensement :
Code:
<champ>Pseudo :</champ> écrire ici
<champ>Est-ce que tu restes ?</champ> écrire ici
<champ>Un dernier mot JP ?</champ> écrire ici

Ceux qui restent :
-Che Guevara
-Belgrade
-Vidame
-Tango
-Zaniah
-Mary Read
-Joachim Chasanova
-Capoeira

Ceux qui partent :
-Grave
-Malcolm X
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juin - 16:08
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  Giphy

Pseudo : Vidame
Est-ce que tu restes ? Si mon reroll passe, sinon promis vous êtes débarrassés.
Un dernier mot JP ? Je trouve le choix 2 plus intéressant, il évitera quelque chose de trop intense du moins à mon point de vue. ( Les évents s'étant enchaînés très vite sur la fin, empêchant les conclusions de se faire. Je me permets de me dire qu'un évent au mois c'est pas mal déjà. Ou toutes les trois semaines. Mais sinon, vu qu'on est pas mal de casuals, on est vite noyés, voir perdus. Le 2 semble être le seul à même d'éviter de rentrer dans une dynamique PMT.

Le choix 1 risque de limiter plus le social je suppose. Et le 3 bloquera pas mal version alliance vs horde ou alliance rebelle et empire, avec des confrontations mettant parfois à mal le fair-play ou la bonne ambiance générale.

Ce n'est que mon avis et je ne suis qu'un néophytes dont le point de vue n'a que peu de valeur, j'espère ne pas vous influencer. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juin - 16:10
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  ObRF
Pseudo : Tango
Est-ce que tu restes ? OUI
Un dernier mot JP ? Pourquoi vous nous faites du mal alors qu'on est des bons joueurs bande sombres flutes ?
J'vous bz Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  2367144170

EDIT : En réaction au message de Vidame, j'avoue que par contre un event par mois ou max toutes les trois semaines ce serait sans doute mieux. Perso en ce moment je bosse pas donc je peux me permettre d'être au taquet mais j'arriverais pas du tout à suivre le rythme si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juin - 16:51
Zaniah
Zaniah
Pseudo : Asmodée
Avatar : Freya Mvor
Crédits : ©dandelion & ©tumblr
Messages : 92
Points : 144
Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  Giphy
Pseudo : Zaniah
Est-ce que tu restes ? ofc  Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  3599034453
Un dernier mot JP ? vous êtes viles et cruelle, comment on peut choisir entre ces possibilités qui sont toutes trop tentantes ? Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  4187554521
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juin - 17:19
Malcolm X
Malcolm X
Avatar : Mahershala Ali
Messages : 203
Points : 434
Pseudo : Malcolm Rip X
Est-ce que tu restes ? Non. Je rejoins l'analyse de Vidame sauf que je peux absolument pas envisager de jouer dans le contexte 2, beaucoup trop prévisible et archétypé pour moi. Donc je me résigne à partir.
Un dernier mot JP ? Des bisous Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juin - 18:04
Mary Read
Mary Read
Avatar : Mads Mikkelsen
Messages : 202
Points : 342
Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  Tumblr_oucurqrreV1w3x26ro1_500
Pseudo : Mary Read
Est-ce que tu restes ? Oui, sauf si c'est le contexte 1 qui est choisi... Ni Mary Read, ni mon reroll ne s'intégrerait dans le contexte 1 (j'hésite aussi pour le contexte 3 pour être honnête).
Un dernier mot JP ? ouais, je vais essayer de faire une ou deux remarque intelligentes ! on va évidemment parler du rythme Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  3599034453 parce que certains rp ont une fin décidée avant qu'on ne puisse évoluer par l'écrit, c'est frustrant...
Ensuite, j'ai pas pu pleinement profiter du contexte précédent Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  2481586799 tant pis, c'est pas grave on peut faire des choses amusantes dans le suivant !
Enfin, j'espère qu'on va bien s'amuser Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  3364905633 Plein de bisous sur vous Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juin - 18:18
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Pseudo : Joachim Casanova
Est-ce que tu restes ? Carrément. On ne se débarrasse pas de moi comme ça. Et ce, même si Jo meurt. J'ai un reroll qui peut s'adapter et qui ferait très plaisir à MR Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  3235424320 (mé j'veux pas que jojo y meurt). Richie. Jtm babe. Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  2367144170
Un dernier mot JP ?
Dans tous les cas, la V1 m'aura fait vibrer de ouf même si elle était pas parfaite ! Néanmoins, elle était plus parfaite que ce que l'on peut voir sur la toile en terme de jdr au niveau du RP.
Et puis, l'imperfection, c'est ce qui fait sa perfection.
Ouais, j'me la joue philosophe ce dimanche.
Nan mais en vrai, c'est clair que y'a des petites choses à revoir MAIS à côté de ça ! Y'a beaucoup de choses à garder et le positif on en parle pas assez. Parce que si c'était si pire que ça, on serait tous partis hein. J'suis trop obvious comme meuf. C'est dingue.
Ce système de secrets bien ficelé, ces délégations et ces pseudo mystères, ces coup de pute (ouais appellons un chat un chat), tous ces hides frustrants et ce ptit contexte d'élite, vous avez su en faire quelque chose de vraiment DINGUE et du coup, j'espère que la V2 sera à la hauteur. OUais j'vous mets la pression mais c'est comme les parents qui demandent à leurs enfants de pas baisser les bras pour leur second semestre m'voyez. C'est très bienveillant tout ça Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  1757220187
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juin - 18:42
Capoeira
Capoeira
Pseudo : Anapa
Avatar : Joan Smalls
Crédits : Bibi
Messages : 45
Points : 57
Pseudo : Capoeira RIP
Est-ce que tu restes ? Pour l'instant oui, mais ça va sans doute dépendre du contexte choisi en fin de compte, et de mes propres disponibilités.
Un dernier mot JP ? Déjà : CET EVENT EST SUPER. Tout le monde meurt, on arrive à court de PNJs, MAIS C'EST D'LA BALLE Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  592278041 merci tout plein à vous d'avoir organisé ça et supporté les flots de questions diversement paniquées et pertinentes, géré les complotages en privé et tout, vous êtes des choux à la crème Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  427248461 j'ai pas vraiment pu profiter du forum et de ses subtilités avant l'event pour cause d'IRL, mais même sans ça c'est le premier contexte que je vois qui implique autant joueurs comme personnages dans son évolution, au point de provoquer des events et tout ça. J'ose pas imaginer à quel point ça doit être complexe à gérer en coulisses, mais de dehors c'est grave génial en tout cas Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  2367144170 Alors encore une fois, MERCI. Au staff bien sûr, mais aussi aux joueurs qui gèrent la fougère, m'ont fait vivre quelques beaux moments de hype sur l'event, et ont supporté mes couinements hystériques et autres délires en privé et en CB Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  3919156531


Pour le vote... compliqué. N'ayant pas toutes les cartes en main, difficile de savoir vers quelle issue on s'achemine actuellement IRP. HRP, je rejoins les copains dans leur analyse en l'état actuel de ce qu'on sait pour chaque issue possible. Je pense que chaque solution aura ses avantages et ses inconvénients, mais après il faut voir ce que chacun préfère ^^ et moi je sais pas encore. Donc je vote pas encore. Je prends le temps de réfléchir Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  2367144170


Ensuite, puisque c'est si gentiment proposé et que le sujet a déjà été abordé plus haut, je vais profiter de la tribune improvisée Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  3919156531


Clairement, je rejoins tout le monde sur le fait que ça va quand même vachement vite XD On en a déjà un peu discuté mais j'appuie l'avis des copains. C'est un choix assumé de votre part, qui est cool et qui a clairement ses avantages, mais pour la suite je trouverais super d'au moins le mettre davantage en valeur dès la page d'accueil du forum pour que tout le monde sache à quoi s'en tenir X) D'après ce que j'ai vu pas mal de départs annoncés ont invoqué le rythme très rapide du forum, et si vous gardez des effectifs limités pour la suite de l'intrigue ça peut devenir délicat :/ Et puis si on veut s'impliquer à fond dans les events tout en jouant du social à côté par exemple, j'ai l'impression que ça peut vite devenir compliqué si on a pas minimum une heure ou deux par jour à consacrer au forum :') (et je parle même pas des gens qui ont plusieurs forums... genre moi ? :') )

Et puis même pour les joueurs les plus disponibles, l'IRL (examens, santé...) peut s'en mêler et leur faire manquer des événements cruciaux, et là c'est moche pour tout le monde :') et même eux peuvent être amenés à lever le pied sur le long terme parfois. Bref, comme dit Vi un event par mois j'pense que ça permet déjà plein de choses et pourrait constituer un chouette compromis ! \o\


Et pour finir... @Malcolm X et @Vidame, on aura peu joué ensemble et bien que ces échanges n'aient pas été les plus pacifiques du monde, j'ai grave kiffé Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  427248461 (et appris plein de choses sur les grenades antichar en préparant une certaine réponse, alors même si Capo a pris cher au passage : merci pour ça Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  2367144170) j'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble ici ou ailleurs ! Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  2992765154


Keur sur tout le monde les poussins, j'vous nem Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  2992765154
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juin - 19:40
Dymphna Blavatsky
Dymphna Blavatsky
Pseudo : qadira
Avatar : Meryl Streep
Crédits : shiya
Messages : 93
Points : 190
Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  Giphy
Pseudo : Boadicée
Est-ce que tu restes ? J'en sais rien
Un dernier mot JP ?
Ouais, réponse super utile, je sais. Mais du coup, je vais détailler ici.
Pour être franche, y a aucun des 3 contextes qui me botte de ouf, même si le 2e nous permettrait effectivement d'avoir un peu de social. Concrètement, le rythme est trop rapide pour moi, et pourtant j'ai déjà l'impression de me donner de fou. Et là, pour poursuivre dans la franchise ... ce sondage tombe beaucoup trop tôt à mon sens. En gros, quelle que soit l'issue de nos combats, la fin sera décidée ici. IRL, on vient de m'annoncer de mauvaises nouvelles, et la seule chose qui me motivait à continuer de répondre, c'était de me dire que ça influençait réellement le déroulement du jeu. Sauf que même pas.
J'aime beaucoup ce forum, j'apprécie énormément de personnes qui y jouent, mais là je sais pas du tout quoi penser, ni quoi faire. Donc je pense que je vais surveiller ce sujet de près et me laisser quelques jours pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juin - 20:37
Brynhild
Brynhild
Pseudo : Poziomka
Avatar : Ashley Benson
Crédits : Poziomka
Messages : 228
Points : 409
La poupée qui sourit plus #MerciCardi
Pseudo : Varsovie
Est-ce que tu restes ? BIEN SÛR. C'est tout ce que j'ai à dire Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  592278041 Non en vrai, je reste peu importe l'issue du forum et la solution choisie. La 2 me paraît la plus intéressante à jouer et avec le plus d'interactions ! Quoi que bien dark quand même ahah
Mais dans tous les cas je m'adapterai Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  3919156531
Un dernier mot JP ? Merci pour tous ces beaux moments, pour ces RPs de qualité et SURTOUT SURTOUT SURTOUT pour toutes ces belles rencontres faites ici Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  2367144170 J'ai ri comme jamais sur un forum, que ce soit sur Discord ou en RP. Tous les personnages sont de vraies pépites, ça me déchire le coeur d'en voir certains morts (#JeSuisVicaire).
Non-merci pour les heures de sommeil en moins par contre (coucou l'insomnie actuelle Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  3919156531 ) ! Pour rejoindre mes voisins du dessus, je suis d'accord quant au rythme qui est parfois un peu trop rapide pour la tortue que je suis d'habitude Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  2481586799 En vrai là ça va parce que je n'ai aucune contrainte mais quand je serai de retour en France la réalité va me rattraper et un tout petit peu moins vite serait parfait Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juin - 9:17
Vatted
Vatted
Pseudo : Linkyal
Avatar : Evan Peters
Crédits : Schizophrenic
Messages : 9
Points : 11
Age : 22
Pseudo : Vatted
Est-ce que tu restes ? I would like to lol si on m'accepte xD mais sinon oui j'aimerais avoir l'occasion de rp sur ce forum
Un dernier mot JP ? pouvez vous accepter ma 2ème fiche svp ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juin - 16:05
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Pseudo : Joachim Casanova
Est-ce que tu restes ? Non.
Un dernier mot JP ? Tout à déjà été dit plus haut. Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juin - 20:30
Ljubljana
Ljubljana
Pseudo : widogast.
Avatar : nicola peltz.
Crédits : lux aeterna. (avatar)
Messages : 61
Points : 120
Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
Pseudo : Ljubljana qui revient des morts
Est-ce que tu restes ? malheureusement non.
Un dernier mot JP ? j'vous adore, j'ai adoré rp ici pour le peu de temps que j'y ai passé, mais je n'ai plus le temps de m'investir malheureusement Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  3481417254
je comptais changer mon absence pour un départ, donc finalement ce recensement tombe bien — le boulot s'arrange pas et j'ai zappé beaucoup trop de choses pour donner un avis sur les situations que vous proposez donc bon Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  592278041
des bisous sur vous les enfants. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Juin - 17:27
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  Original
Pseudo : Cardinal
Est-ce que tu restes ? Oui
Un dernier mot JP ? Je voulais prendre le temps d'écrire un message concret, et de développer mes choix, mais en vrai, je suis en période de partiels, et c'est un peu dur de trouver le temps de se poser avec le boulot. Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  4187554521 Je me contente donc de rejoindre l'avis de mes camarades, même si cela ne sera fait que de façon très rapide, et que je ne suis probablement pas la plus objective, vu mon personnage. Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  2481586799 Pour du social, des interactions, des intrigues à court et moyen terme, je pense que la seconde option est la meilleure. Il y a des trucs à améliorer, des mécanismes qui peuvent être retouchés, probablement, (quand j'aurais le temps, je développerai, promis Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  34014635 ), mais je me suis bien amusée sur le premier contexte, qui était très expérimental et qui sortait des sentiers battus. Le second ne pourra être que superbe. Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Juin - 20:39
Malt
Malt
Pseudo : Elodieuse
Avatar : Dua Lipa
Crédits : Lunaeye (bazz)
Messages : 9
Points : 15
Pseudo : Malt
Est-ce que tu restes ? Non
Un dernier mot JP ? Je pense que le rythme sera trop rapide pour moi avec le boulot Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  1387106625 et j'avoue que la proposition largement en tête ne me tente pas du tout.
Rare de voir un système original néanmoins, bravo aux admins et à tous ceux qui font vivre l'histoire !

Bonne continuation Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juin - 16:31
Sizerin
Sizerin
Pseudo : Adament / Lu
Avatar : Kim Ji Sung (Kiji Kush)
Crédits : (c) noctuarts
Messages : 8
Points : 13
Pseudo : Sizerin
Est-ce que tu restes ? Oui, si c'est toujours possible ! Désolée de ne toujours pas avoir terminé la fiche d'ailleurs, y a eu plusieurs imprévus puis qq pb familiaux donc je suis allée aider. Du coup comme il va tout juste avoir le changement, je voulais savoir s'il y a moyen de finir la fiche une fois que ce sera fait ? comme il y aura sûrement des ajustements et autres à faire Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  3008543195
Un dernier mot JP ?
Au niveau de la suite par contre, bon la 2 est la plus devant, mais honnêtement je rejoins assez l'avis de Malcom X... Si c'est celle-ci je resterai quand même, mais à mes yeux c'est la plus stéréotypée des trois en ce sens que ça rejoint les forum HP où les néo-mangemorts sont au pouvoir, type dystopie à fond, et souvent la plotline est assez la même. Aussi je la trouve tout aussi restrictive au niveau social que les autres, voire potentiellement plus Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  2377592903 Enfin voilà, des forum HP dark/mangemorts au pouvoir, a déjà pas mal (quasi les seuls qui fonctionnent), donc les deux autres propositions, bien qu'elles nécessitent peut-être qq précisions/aménagements, me semblent plus intéressantes. J'ai voté pour la 3, mais après pourquoi pas intégrer le concept des reliques à celui-ci, de manière plus ponctuelle, pour certaines missions par exemple ?

Voilà du love sur vous les chats ! Sondage sur l'avenir du forum + Recensement  2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :