Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A tombeau ouvert ⎮Samedi, cellule 2

 :: This is not an exercise :: Les Cellules Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 31 Mai - 14:09
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
A tombeau ouvert ⎮Samedi, cellule 2 ObRF
A TOMBEAU OUVERT
Tango & Capoeira
Coupable à défaut de prouver l'innocence. Elle s'y attendait, elle s'était préparée sans trop de mal à son séjour en prison. L'enfermement, la privation d'intimité, le minimum vital, tout ça elle connaissait déjà, une broutille, c'était infiniment supportable, ce qui l'était moins, c'était d'être séparée de Mambo.
A peine arrivée aux cellules qu'on l'arrache à sa reine. "Pourquoi ?" qu'elle demande, la voix qui chavire, l'émotion à fleur de peau, sa main qui refuse de la lâcher. On ne prend même pas la peine de lui répondre, elle n'a droit qu'à un regard méprisant alors qu'elle est emmenée loin d'elle et poussée sans ménagement dans sa cellule. Elle la voit encore mais elle ne l'entend pas, l'expression si proche et pourtant si loin n'avait jamais été aussi à propos.
Elle ne savait pas si Mambo été responsable de quoi que ce soit, elle ne pensait pas, elle ne l'espérait pas en tout cas. Mais les séparer, c'était cruel, ils savaient ce qui les liaient, ils l'avaient lu dans leur esprit. Monstre.

Un sanglot dans son dos, Rumba. Panique en étendard, elle croise son regard, elle n'y voit que de la haine. "Qu'est ce que tu as fait Tango" qu'elle lui crache au visage.
Merveilleux, à peine enfermée et déjà le pugilat commence.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 16:50
Capoeira
Capoeira
Pseudo : Anapa
Avatar : Joan Smalls
Crédits : Bibi
Messages : 45
Points : 57
J'me sens à poil sans ma baguette. Heureusement ils ont pas enlevé le dragão. Peuvent pas. Personne peut. J'ai toujours ça. Et mes poings. Alors ça va.

Mais putain qu'est-ce que j'aime pas ça.

Au moins y a la télé en face, quand on arrive y a déjà Vicaire en train d'pourrir euh... ah, Alcyone. Sans l'son, c'est dommage.

"Aouch. J'aim'rais pas être à sa place." j'commente.

Celle d'Alcy hein. Evidemment. M'en fous qu'on m'entende, j'vois pas qui aim'rait s'faire défoncer la gueule comme ça.

"MAIS PUTAIN ALCY T'AS DU SANG D'NAVET C'EST PAS POSSIBLE TA DROITE MERDE ! ET TA GARDE !" j'ai encore l'temps d'gueuler avant qu'on nous foute en cage. Non mais sérieux quel boulet ce mec c'est pas possible, à croire qu'j'ai jamais essayé d'y faire rentrer les putains d'bases !

Pis hop, m'voilà officiellement en taule, et lâchée seule avec mes p'tits camarades.

Super.

Maint'nant on passe aux choses sérieuses. Etat des lieux. Tous les lieux, tous les gens. C'est transparent et froid et moche et évidemment pas moyen d'péter les vitres, même pas la peine d'essayer. Lavabo, chiottes, couchettes, pour un peu c'est l'grand luxe. Pas d'rideau mais bon ça. Par contre j'vérifie, y a rien qui m'empêche ni d'bouger, ni d'bouger l'encre. Ca fait des lignes, des triangles sur mes mains. Ca sort tout seul, doucement, vite, ça bouge autour d'ma main, ça rerentre, ça fait des lignes et des triangles sans effort.

J'serre le poing, juste comme y a Rumba qui couine. Crache. S'étrangle à moitié sur sa rage. J'sais pas trop comment appeler c'bruit qu'elle fait en parlant. Si elle la boucle pas très vite elle va savoir pourquoi elle chiale. Doras, lui il dit rien. Il est allé direct s'poser contre une vitre, bras croisés, yeux fermés. Pas vraiment fermés. J'le connais assez. L'eau qui dort.

Tango par contre.

La salope.

"Qu'est-ce qu'elle a foutu ?!" Un pas. L'tatouage monte, il aime bien ça. "Elle a foutu du putain d'poison dans ses bouteilles." Deux pas. Lignes noires sous les yeux, comme un masque de guerre. "Et t'avais foutu quoi en plus pour ma gueule ?" Trois pas, bonne distance, j'arme. J'l'ai pas oublié c'verre qu'elle m'a envoyé alors qu'j'avais rien d'mandé, oooh non ça risque pas. "HEIN ?!" Et l'coup part.

Dés:

Et j'suis bien contente qu'il arrive. Ca m'a jamais dérangée d'éclater une cible à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 16:50
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Capoeira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 19:26
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
A tombeau ouvert ⎮Samedi, cellule 2 ObRF
A TOMBEAU OUVERT
Tango & Capoeira
Elle aurait pu prévoir ça. Elle aurait dû même. Mais Tango elle a tendance à oublier que tout le monde n'est pas au courant qu'elle est innocente. Parce qu'elle en a pas parlé, elle a pas essayé d'expliquer, elle a juste attendu. Que les légilimens fassent leur travail, qu'elle soit innocenté, qu'elle retourne à l'air libre avec sa douce Mambo. Sauf que le temps que ça arrive il y avait la case prison et qui disait prison disait camarades de cellule en l'occurence Capoeira.

Capoeira et ses nerfs à vifs.

Ca fait mal. La violence du coup lui fait tourner la tête et le corps suit la même trajectoire, seule la vitre derrière elle lui épargne une chute en piquet. Son dos cogne la paroi et sa main se porte sur sa joue. Elle ouvre et ferme sa mâchoire, ça n'a pas l'air cassé. Elle redresse la tête, yeux figé dans ceux de son homologue, se relève. C'est qu'elle a connu pire qu'on coup de poing Tango, il lui en faut plus pour la mettre k.o

"Je suis innocente Cap ! Je ne sais pas qui a empoisonné les verres. Et réfléchit, pourquoi j'aurais bu mon propre poison ?"

Elle ne s'approche pas, ne tente aucun contact, actuellement Capoeira est en colère et merlin sait qu'elle a déjà eu l'occasion de la voir dans cet état là par le passé. Lorsqu'elle est dans un état de tension pareil il ne fallait mieux pas tenter le diable. C'était un drame, beaucoup en étaient sortit blessés, d'autres morts, alors elle se trouvait un bouc-émissaire.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 1:54
Capoeira
Capoeira
Pseudo : Anapa
Avatar : Joan Smalls
Crédits : Bibi
Messages : 45
Points : 57
"Je suis innocente", ben voyons, ils disent tous ça, tous ceux qu'ont les couilles d'imaginer qu'on va y croire !

Et tous ceux qu'ont les couilles d'me dire de réfléchir ils arrangent pas leur cas. Comme si j'étais conne, comme s'ils étaient moins cons qu'moi ! Sa race ça m'énerve encore plus, et pourtant j'suis d'jà r'montée.

"Pour éviter ça !"

S'faire choper par l'col et claquer cont'la vitre, par exemple.

Dé:

Ca manque pas, ça gicle. Ca fait joli presque sur la vitre. J'ai même une goutte sur la main. C'pas important. C'est elle qu'je r'garde, avec mes yeux noirs et ma grimace et l'encre sur mes pommettes.

"T'as cru qu'on allait pas penser à toi juste passque t'en as pris aussi hein !"

En plus ses bouteilles elle les couve comme une putain d'poule, qui d'autre alors hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 1:54
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Capoeira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 13:30
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
A tombeau ouvert ⎮Samedi, cellule 2 ObRF
A TOMBEAU OUVERT
Tango & Capoeira
Aie.

Elle a même pas le temps de réagir, pas le temps de comprendre que Capoeira revient à la charge. Sa tête rencontre la vitre avec la ferveur d'une vague qui claque contre un rocher. Sauf qu'à la place de l'eau y'a son sang et des étoiles plein la tête. Elle est assomée, groguie l'espace d'un instant, juste avant que son pincement derrière la tête ne la réveille.

Ca a un gout de déjà vu des entrainements qu'elles ont vécus, sauf que là elle retient pas ses coups la lionne, et elle, elle a pas apprit grand chose visiblement, parce qu'encaisser, elle savait déjà le faire avant. Elle bénit quand même un instant la génétique humaine que la tête soit sacrément solide, même si il faudra quand même sans doute y jeter un coup de baguette au risque d'une hémorragie interne.

Un changement de tactique s'impose. Puisqu'elle ne veut pas entendre les simples déclaration d'innocence autant utiliser quelque chose de plus concret, c'est qu'elles se connaissent bien à force d'avoir côtoyé le même dortoir.

"Tu sais à quel point je suis douée en potion, tu sais à quel point je suis douée pour ce genre de choses. Si j'avais voulu empoisonner l'Astronef, vous seriez tous morts. Tout ceux qui ont bu, tout ceux qui les auraient touchés."

Y'en avait déjà eu pas mal des accidents chez les Castel, elle comptait plus le nombre de fois ou elle avait fait évacuer les lieux parce que ses ingrédients s'étaient fait la mal et qu'il fallait désintoxiquer l'air.

"Et si tu crois pas mes mots regarde moi, regarde moi droit dans les yeux et dit moi que tu penses que je ment quand je te dis que jamais je n'aurais pris le risque de tuer Mambo en la laissant boire le poison."

Le débit bien que conséquent est laborieux, et elle a les yeux qui s'embrume un peu par moment Tango.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 12:17
Capoeira
Capoeira
Pseudo : Anapa
Avatar : Joan Smalls
Crédits : Bibi
Messages : 45
Points : 57
Quelqu'un d'autre aurait entendu. Quelqu'un d'autre aurait ptet même écouté.

Pas moi.

J'écoute pas les cadavres en sursis.

Oh bien sûr j'sais tout ça. J'me suis dit moi aussi qu'c'était une attaque en carton. Qu'y aurait pu y avoir tell'ment plus d'morts si ça avait été fait correctement. Pas ma faute si elle a foiré... Et Mambo, jolie Mambo, ça s'rait pas l'premier dégât collatéral à servir d'alibi à un plan foireux. Donc tes arguments j'y crois pas.

J'arme un troisième. L'encre perle au bout des os, quequ' part entre un poing américain et une Wolverine miniature. Cui-là y va vraiment faire mal.

"N'oublie pas qu'on est filmés."

Doras. Des fois j'ai tell'ment envie d'encastrer sa sale gueule dans un mur. Pis j'me souviens qu'il a pas tort. On est filmés. Magiquement parlant quoi. Et j'ai pas fait d'histoire pour aller dans c'trou, c'pas pour qu'on m'en sorte trop tôt pour une connasse. Fait chier. J'me d'mande c'qu'y sait, d'un coup. C'qu'y sait qu'est vraiment important.

J'ai hésité. Une s'conde. Ca s'est vu, dans mes yeux, dans l'attitude qui s'est à peine, à peine relâchée. Comme si j'étais faible, comme si j'l'avais écouté l'autre. Ca m'énerve encore plus, alors j'frappe quand même.

Dédé le dé:

Hmpf. J'la laisse contre sa vitre et j'me casse.

"Tiens, amuse-toi stu veux." j'commente à Rumba. Elle avait l'air tellement prête à y arracher les yeux, y a trente s'condes. J'partage les restes, j'suis trop aimable.

J'en mettrais bien une à Doras aussi, rien qu'pour ma crédibilité. Ouais, ça m'f'rait très plaisir. Mais y m'a mis l'doute, ce con.

Alors après.

Là j'vais m'laver les mains au lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 12:17
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Capoeira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 12:49
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
A tombeau ouvert ⎮Samedi, cellule 2 ObRF
A TOMBEAU OUVERT
Tango & Capoeira
Elle est impuissante, pour la première fois depuis très longtemps elle contrôle rien. Pas que ce soit une amoureuse de la chose en règle générale, elle a tendance à se laisser porter la louve, elle papillonne au grès de ses envies, mais là, ça, elle en a pas envie.

Adossée conte la vitre parce qu'elle a pas la force de tenir debout toute seule, elle observe Capoeira armer son coup, encre sur les phalanges. Dragao Tatouado. Elle est morte. Un coup dépourvu de magie elle peut encaisser mais ça ? Elle va lui fracasser les os, éclat directement planté dans le cerveau.

Elle veut pas mourir Tango mais qu'est ce qu'elle peut faire ? Si elle essaie d'esquiver ce sera pire et parler, ça change rien, elle écoute pas Capoeira.

Et puis, Doras. Intervention qui frôle le divin, elle l'avait oublié tient. Mais le geste est retenu, un instant, quelques secondes à peine suffisamment pour qu'elle voit l'encre disparaitre de l'arme humaine pointée sur elle. Elle a renoncé à la tuer mais pas à la frapper. Il faut savoir de réjouir des petits plaisirs de la vie. Non ?

Boum. Sa race, elle douille. Elle peut déjà sentir le bleu noir charbon qu'elle va arborer dans quelques secondes de sa tempe à sa pommette, oeil épargné par miracle et elle sent que ça pique, larme pourpre qui coule, plaie sur la joue. La tête de la louve vire sur le côté, si y'avait pas la vitre, c'était torticolis assuré.
Elle se laisse glisser au sol, essoufflée lorsque Capoeira s'éloigne enfin d'elle. Touche sa joue, observe l'air absent le sang qui s'est posé sur ses doigts, et elle ferme les yeux, parce que sa tête lui tourne affreusement et qu'elle sent qu'elle va tourner de l'oeil si elle se met pas sur pause, là tout de suite.

Rumba murmure un "bien fait connasse" entre la rage et la satisfaction mais au moins elle vient pas finir le travail. Super cohabitation. A croire que Vivianne elle a pensé à tout en les mettants pas dans des cellules séparées, à croire qu'elle voulait que les élèves s'occupent de son sol boulot. Bonne ambiance au sein de la rébellion.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :