Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Never mistrust, unless given a reason. (Pollux&Cardinal)

 :: L'Astronef :: Bâtiment central :: Cour centrale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 27 Mai - 1:53
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
Never mistrust, unless given a reason. (Pollux&Cardinal) Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Never mistrust, unless given a reason
Eyes and ears are not the problem... It is rage that blinds and deafens us. Or fear. Envy, mistrust. The world contracts, gets all out of joint when you are angry or afraid.

Semaine 8, dimanche soir

« Pollux ? J’ai quelque chose à te dire, mais uniquement à toi. » La voix calme, mais pressante, de Cardinal l’avait arraché à son inquiétude pour Zaniah. La pression de sa main sur son bras trempé avait momentanément détourné la haine brûlante qu’il ressentait pour Cha. Putain de mangemort. Il lui fallait plus de preuves. En l’état, personne ne le croirait, mis à part ceux qui savaient qu’ils pouvaient lui faire confiance. Sans un mot, il avait suivi le japonais, s’éloignant de la foule rassemblée autour de Vivianne, restant tout de même dans le regard de cette dernière pour qu’elle ne croit pas qu’ils allaient tenter un sale coup. Avec un peu de chances, l’oiseau avait des infos compromettantes sur le dernier au classement, des trucs qui pourraient faire enfermer ce bâtard à l’ombre pendant au moins le reste de sa très courte vie, si ce n’est plus. Il avait très mal choisi son souffre-douleur, le latino. S’il voulait vraiment jouer, il devrait vivre - ou mourir - en sachant que chaque action a des conséquences.

L’américain se laissa tomber sur un banc. Ses mains se saisirent par réflexe de son tabac et de son briquet. Cha l’avait mis en colère. C’était trop gros, ce mec était trop con. Peut-être trop con pour que ce soit vrai justement. Personne d’aussi débile ne pouvait être sélectionné dans le top dix de Castelobruxo. Soit il cachait très mal son jeu, soit Che Guevara - mangemort reconnue qui n’avait même pas cherché à nier - avait trouvé un intérêt à recruter ce gros demeuré dans sa délégation. Dans les deux cas, c’était horriblement suspect. Ce qui était encore plus suspect, c’était qu’il ait comme par hasard foutu le feu à ses fringues quand son Avada Kedavra allait claquer en direction du chien qui, selon lui, avait été invoqué par Belgrade sous l’obligation de Che. Il l’avait empêché de tuer la créature de Che, d’une mangemort, par accident. Ou pas. Qui peut être assez con pour se rater dans un sortilège de première année, sinon en le faisant exprès ? Sans parler de son apparition éclair la veille, à Castelobruxo. Il arrive, il repart, et tout explose. Comme par hasard, à nouveau. Faudrait voir à pas trop le prendre pour un con, non plus…

Son briquet allume une cigarette, et il tire une longue première taffe. Avec la fumée qui s’échappe, sa haine aveugle reflue doucement, comme une marée. Haute quelques secondes auparavant, qui s’abaisse petit à petit, sans vraiment disparaître cependant. La deuxième taffe calme le tremblement incoercible de ses mains, qui ne rêvent que de se serrer autour du cou de ce putain de mangemort de merde. La troisième taffe fait suffisamment reculer la panique qui l’avait saisi quand sa veste avait pris feu pour lui rendre le don de la parole. Faudrait vraiment qu’il pense à les ignifuger, ses vestes. Entre celle qu’il avait prêté à Belgrade la veille qui avait brûlé dans l’explosion de Castelobruxo, et celle d’aujourd’hui qui brûlait à cause de ce demeuré de latino de merde, il allait se retrouver à poil alors même que son dortoir n’avait pas volé en éclats. Finalement, sa main s’abaisse, s’appuyant sur sa jambe, et la cigarette se consume tandis qu’il lève les yeux vers Cardinal, qui a patiemment attendu qu’il se calme pour être plus réceptif à ses paroles. Il savait, il se doutait, que l’oiseau allait lui parler du latino.

« Ok, je t’écoute. Qu’est-ce que tu voulais me dire ? »

Chronologie : En même temps que l'event ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), juste avant les serres ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :