Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(cellule 1) killing spree

 :: This is not an exercise :: Les Cellules Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 21 Mai - 11:43
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
(cellule 1) killing spree 85ec87b5a877505c580245088536252a
Elle a une drôle de dégaine l'étoile, assise le dos contre la paroi de verre. On ne la reconnaîtrait presque pas avec les légères cernes bleutées, le visage blême et fatigué, la longue cicatrice qui s'étire, surtout, de sous son œil au bas de sa joue. Il y a le sang, aussi, partout, séché sur tout le devant de sa chemise un peu froissée, coulé sur son pantalon, sur ses mains- qu'il a nettoyé de son mieux- et dans les mèches dorées, là où il a passé les doigts. Il soupire, pose l'arrière de la tête sur la vitre, il affiche grise mine depuis qu'on lui a enlevé son jupiter. Qu'il guette du coin des yeux, il n'y a que ça qui paraisse vivant en ce moment, l'azur un peu lointain qui semble élaborer mille plans. Il boude presque, toujours ces manies d'enfant gâté qui collent à la peau aussi sûrement que le carmin dont il n'a pas su se débarrasser.

Massive arrivée, il les voit sans les entendre, certains visages font hausser les sourcils, un autre fait baisser les yeux, s'aplatir un peu contre la paroi de la cellule. Et jurer à voix basse en voyant la maîtresse équine menée vers le roi tonnerre. Vicaire et Mambo ici, le beaux bâtons c'est évident, sorry bro Latino il hésite un peu. L'explosion dramatique sûrement. L'explosion. L'astre se redresse d'un bond, pas le temps de saluer, s'excuser, se demander même ce qu'on a pu expliquer sur sa présence aussi bas. Il doit savoir il y a les images qui trottent dans la tête depuis la veille qui embrouillent toutes les pensées et c'est assez. Il demande aux deux, à n'importe qui, impérieux, il faut juste qu'on lui réponde enfin. «Est-ce que Sko.. » Sûrement qu'il n'aura jamais de réponse. Parce que les derniers mots, la fin du pseudo n'ont même pas le temps de franchir ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mai - 13:02
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
(cellule 1) killing spree Giphy
Ta démarche est assurée, mais ton sang bouillonne en toi. A chaque pas, tu te retiens d'étrangler une des personnes qui avance avec toi. Innocent incarcéré, ton dossier sera classé sans suite. Ton énervement monte en toi, faisant déborder le vase de sang froid que tu as emmagasiné. En entrant dans la pièce principale, ta cible devient claire. Ton pote t'as trahi, et te regarde comme un merlan frit depuis l'autre côté de la vitre. Tu le renies en tant que rebelle, et tu le renies en tant que frère. Cette fois-ci, Vic, tu es sans armes, ils t'ont fouillé à l'entrée. Tu entres en premier dans la cellule, tu n'attends que l'éloignement des geôliers, alors que tes phalanges sont blanchies par la pression de ton poing. Alcyone commence à parler, ses lèvres bougent alors qu'il s'approche de toi. Mais tu n'entends rien, un bourdonnement de rage dans tes tympans. Tu l'avais couvert putain. Ton poing file vers sa tronche. Ton élan est interrompu, la blessure de l'explosion te lance comme rarement. Ton coup touche le visage de la mauviette sans provoquer de véritables dégâts, ça doit juste piquer. Tu te remets en garde, près à enchainer le traître.

"Espèce d'enculeur de mouches. T'es même inférieur à la merde que produit Pollux, et pourtant c'est pas une situation agréable."

En toi, tu sens que l'Ilver te soutiendra quand il sera au courant de ce règlement de compte. Et que lui aussi voudra vider ses excréments sur la gueule du numéro 2. Logiquement, tu devrais pouvoir lui péter la gueule avant n'importe quelle intervention.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mai - 13:02
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Vicaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 82
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mai - 13:39
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
(cellule 1) killing spree 85ec87b5a877505c580245088536252a
Il est furieux le français, comme il ne l'a jamais vu, il ne répond pas que le poing s'abat. Soleil le reçoit, l'encaisse dans le silence, juste une main qui vient frotter la joue, ça ferait juste naître un sourire si le cœur y était. À la place il baisse son azur fatigué, le cœur il est très loin il est désolé qu'on ait attrapé son ami à cause de lui et il le bafouille, excuses sincères qui ne lui ressemblent en rien. Vraiment pas son but que de l'attirer ici seulement il y a des jeux plus grands que quelque incendie. Pas tout à fait certain de la cause de la colère de l'étranger il suppose que ce doit être ça, il lui en veut de l'avoir envoyé ici et c'est aussi simple. Les yeux glissent vifs sur la dernière cellule de la pièce, la plus terrible et la plus attrayante. Prenez un ticket.

Tirade ne tombe même pas dans l'oreille, il entend vaguement le pseudo de celui qu'il appelle frère et ça n'éveille rien, pas le temps, pas le moment, pas l'urgence. Il y en a une autre qui balaye tout. Alors il avance un peu malgré l'autre qui se tient en garde prêt à bondir, à éclater sans doute sa mâchoire, son crâne et tout ce qui craque sans que l'hybride ne sache vraiment pourquoi. Il faut une réponse maintenant, il faut s'assurer pour éclairer les idées et soulager le palpitant. «Est-ce que Skopje est vivant ? » Il répète mais cette fois jusqu'au bout, il voit déjà venir le coup. Tant pis il recommencera jusqu'à ce que l'ami en ait assez, que ses phalanges écorchées ne puissent plus frapper, jusqu'à ce qu'il sache si, oui, il peut encore respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mai - 13:52
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
(cellule 1) killing spree Giphy
Tu te demandes si il se fou de ta gueule, à ne même pas se défendre. Tu frottes ton épaule un instant pour anticiper la riposte de l'américain. Rien du tout. Rien à foutre, à vaincre sans péril, on triomphe quand même. Tu te décides à le déstabiliser, et au nom de votre défunte amitié, tu réponds quand même, qu'il baisse sa garde :

"Oh que non il va pas bien... Mais ce qu'il reste de lui va peut-être survivre."

Contrairement à l'Ilver. Cette fois-ci, c'est ton crochet du gauche qui part, pour venir frapper le foie et le bas des côtes. Enfin dans la théorie, t'as pas anticipé le mouvement d'Alcy, qui vient esquiver le coup. Il te nargue de façon éhontée, ce qui diminue de plus en plus ton calme, comme si tu en avais encore un petit peu en stock. Tu craches à son visage, des postillons venant souiller son visage déjà abîmé.

" Et putain, ferme l'éolienne à merde qui te sert de bouche et bats toi comme un homme. Fils de parvenu impudent !"

La dernière insulte fuse en français, c'est châtié pour une fois. Le prochain coup sera fatal, tu ne retiendras plus tes frappes, tu te le jures, ce sera magique. Un mangemort. Tu as pris des cuites avec un mangemort. Tu faisais des tours dans l'quartier avec lui. Tu as tendu la main à un traître, tu lui disais même... Wesh alors ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mai - 13:52
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Vicaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 95
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mai - 14:57
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
(cellule 1) killing spree 85ec87b5a877505c580245088536252a
Couperet s'abat. Loin de ce qu'il voulait entendre et le français doit le savoir, comme toute l'île de toute façon on repassera pour la discrétion. Il aurait dû ne montrer qu'indifference pour le garçon, éviter précisément ce genre de situations. Il en tremble, marée monte dans l'azur qu'il retient d'un rien, l'américain frissonne, remue, hésite, n'est plus certain de vouloir continuer ou se détourner. Le geste imprévu lui fait éviter un nouveau coup qui tombait et le voilà comme un con qui cligne des yeux, Vicaire continue de s'exciter, le blond s'essuie la joue du revers de sa manche tachée.

«.. Ta gueule. Tu mens, je le sais, il va bien, n'est ce pas.. » Ça claque furieux finit presque supplique, le ciel continue de se voiler on ne voit bientôt plus les pupilles, les poings se serrent à leur tour. L'étoile s'avance encore, sang s'échauffe à cette idée, qu'on puisse lui arracher l'ambre ensoleillée, qu'on l'imagine seulement. L'en priver comme ça, d'un claquement de doigts, d'un souffle de feu de flammes de larmes. Les siennes de perles voudraient couler mais il les retient, il faut garder l'air entier s'il veut que l'ami continue de frapper alors il esquisse sourire mauvais, s'arrête bien près. Quelque part ça l'arrangerait s'il pouvait achever ce que la dame phénix a interrompu alors il lâche, inflexion maligne. « Et alors, pourquoi t'es là ? Un deuxième dortoir d'éclaté ? » Vicaire il a beau être bête comme une porte d'écurie c'est loin d'un meurtrier, d'innocents en tous cas c'est sûr. Jamais il n'aurait fait quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mai - 15:20
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
(cellule 1) killing spree Giphy
T'as enfin touché un point sensible, tu le sens, tu le sais. Tu tiques, un instant en réfléchissant. Puis tu exploses d'un rire cynique, presque mauvais :

"Attends mais t'es PD en plus ? Bah saches que ta tafiole de mec s'est fait arracher un bras dans l'attentat de tes potes Mangemorts."

Tu te jettes en avant, attrapant ses cheveux de tes deux mains pour abaisser le visage d'Alcyone en direction de ton genou qui s'élève violemment à sa rencontre. La sensation est jouissive, te libère presque quand tu sens le contact brutal. Tu le relâches en arrière, le laissant tomber sur les fesses alors que son sang commence à inonder sa bouche. T'en as même un peu sur le treillis.

"Alors ça c'était pour ce pauvre Sirius. Mais la prochaine, elle sera pour Jeanne. Et j'suis pas sûr que tu t'en remettes, sale traître..."

Tu ravances, menaçant, sûr de ta puissance. Tu gagnes toujours en close combat. Il a l'air misérable, alors que tu le voyais déjà promis aux plus grandes choses. T'étais une des dernières personnes à pouvoir donner ta vie pour lui. Et il t'a planté un énorme couteau dans le dos. Sa présence, son existence te révulse, te donne des frissons dans tout le corps. Il est fini, tout comme Banlieu Sale.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mai - 15:20
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Vicaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 31
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mai - 21:42
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
(cellule 1) killing spree 85ec87b5a877505c580245088536252a

Il y a trop de mots qui détonnent. Qui n'ont rien à voir les uns avec les autres, ça forme une phrase totalement incohérente dont l'insulte première n'arrive même pas aux oreilles. Mais ça amène, ça rappelle des images qui traînent dans la tête depuis la veille. Trop vives, il ne sent venir le coup que quand il est déjà là, les mains qui arracheraient presque les mèches d’or tant elles serrent et le genou qui éclate quelque chose sur le visage. Rapide, l’américain crache à peine un peu de sang, grognant qu’il est déjà au sol, que Beauxbâtons continue de déblatérer et s’apprête à attaquer encore. D’une main il essuie s’essuie les lèvres, dents serrés pour ne rien montrer, levant ensuite des yeux brûlants vers l’assaillant.

L’astre se relève de son mieux, esquisse un sourire qui sonne faux, un sourire qui veut juste agacer avant de marmonner. « J’ai pas touché. A ta. Foutue milf. Comme toi.. j’crois ? » Encore un peu de carmin sur le sol – laissez le une nuit de plus il aura redécoré toutes les cellules – et il se tient droit maintenant pour recevoir d’autres coups, pousse l’audace jusqu’à envoyer son poing dans le ventre du français. Pas assez fort pour vraiment le blesser, au fond ça lui permet juste de se rapprocher.


Lancer de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mai - 21:42
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Alcyone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 29
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 8:51
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
(cellule 1) killing spree Giphy
Le coup résonne contre les côtes, mais pas aussi fort que ça aurait pu, Alcyone étant plus un cérébral qu'un battant visiblement. Le genre de mec à être mieux derrière un bureau qu'à faire un vrai truc d'homme. Alors tu te rapproches de lui et tu l'attrapes par le col, approchant ton visage du sien.

"Fils de chien, je t'interdis de parler d'elle comme ça !

Ton uppercut part de sous le corps de l'étoile pour venir frapper le menton insolent, dans le but de provoquer une fracture de l'étoile.

Tu soupires en le relâchant pour le laisser glisser au sol. Tu pourrais le tuer à main nue, mais pas devant tant de public. Ce serait incorrect. Et tu ne pourrais plus prétendre à la remise de peine. Tu préfères lui cracher dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 8:51
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Vicaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :