Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

I want it. I got it [Pv. Vic]

 :: L'Astronef :: Dortoirs :: Castelobruxo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 21 Mai - 2:39
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
I want it. I Got It.
Nuit de Samedi à Dimanche. S8. 2h54 du matin.




Il secoue la tête et étire un sourire tout en roulant sa clope. Il n'quitte pas son pote du r’gard. Il a une sacré dégaine le frouze. Il réfléchit à toute allure sans baisser son sale sourire arrogant. Les yeux rouges, c’est pour la beuh. Il faut qu'il se détende, voute son dos un peu, laisse tomber ses épaules. La silhouette s’approche, il est suffisamment proche et Cha lui offre un signe de la main : “Ptain mec, j’t’ai attendu toute la nuit pour pisser sur les flammes. T’étais passé où ?” Accolade amicale. Faible sourire, il a pas vraiment envie d'se marrer. Clope est roulée entre mes doigts, du bout de la langue le papier est collé puis fourrée en bouche. Baguette pointée, il crache la fumée. “Tu dors où, gros ?” Il lance encore un regard sur les décombres, l’regard perdu.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mai - 2:53
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
I want it. I got it  [Pv. Vic] Giphy
Tu rejoins le bro, une marlboro au bec, une demi-bouteille de Jàck dans la main, la veste de treillis tâchée de sang au niveau du bras. Tu tousses une seconde, glousse à la vanne, tu tends la bouteille au latino, avant de sortir ton jonc pour inonder les braises non loin de toi.

"J'tentais d'pécho, comme d'hab.

Un soupir de soulagement alors que ta vessie se vide, le liquide s'évaporant dans un petit grésillement au contact du bois incandescent.

"Boarf, dans l'pieu d'une slave c'soir j'pense. Sinon probablement à la belle étoile. Fais plutôt chaud aujourd'hui nan ? T'as pas l'air au top mec. S'passe quoi... a part ce bordel ?"

Tu fatigues un peu, l'adrénaline redescend, t'es enfin en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mai - 3:03
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
I want it. I Got It.
Nuit de Samedi à Dimanche. S8. 2h54 du matin.

Il le regarde pisser. La bouteille entre les doigts. Hors de question de boire ça. Il sait pas où ça a trainé. Il est ptete teubé mais pas à c’point. Cha lui rend la bouteille en secouant la tête “J’ai c’qu’il m’faut, c’est cool” Il tire quelques taffes avant d’rétorquer pas si interessé qu’ça : “Ah, et t’as emballé ?” Parce que ouais, Vic et lui étaient les pires putes de l'Astronef. y’en avait pas un pour rattrapper l’autre.
Et pourtant, ils étaient chacun sur leur propre cible.
Bah rien il s’passe rien…” Il pourrait lui dire pour ses emmerdes. C’est son pote après tout, une des rares personnes qui le supporte et qu’il supporte. Et c’est réciproque sans doute. “Y’a tout qui s’casse la gueule ça m’soûle.” Il se frotte les yeux, y’a encore un peu d’fumée dans les airs.”J’ai pas envie d’rentrer et d’quitter cet endroit, mec. J’te jure.” Cha soupire, il s’est rarement senti aussi seul, touchant le bout des doigts d’avoir enfin une famille et un toit permanent. Mais le foyer venait d’être réduit en cendres, les flammes étaient voraces. Il ne restait que trois dortoirs. Il sait pas où aller, qui voudrait bien de lui. P’tete à Poudlard. Sont gentils là-bas.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mai - 3:15
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
I want it. I got it  [Pv. Vic] Giphy
Il ne veut pas picoler, il reste en chien, ça ne te dérange pas, tu reprends une rasade alors que ta main libre secoue le cyclope avant de le ranger à sa place. L'alcool te chauffe un peu les oreilles, le fond de la gorge. Tu préfères parler autour d'une 'teille de Jàck plutôt qu'autour d'un 357 Magnum. Tu hausses les épaules un instant.

"Pas tout à fait. Mais j'suis à un doigt d'me la faire. Même si j'ai préféré commencer par un whisky."

Tu as un petit rire, presque forcé, mais pas tout à fait. Odile Deray, toujours une ref' efficace. Tu fais quelques pas avant de t'allonger dans l'herbe, non loin d'ton pote. Tu mates les étoiles, c'est fou comment ça peut paraître si calme là-haut.

"J'comprends. Mais t'inquiète. On partira pas. Ou pour un truc encore plus pointu. On a un taff à faire ici. On est pas là pour rien, pour le moment on sépare juste le bon grain de l'ivraie. On s'endurcit."

Les morts défilent déjà devant tes yeux. Pas que ceux d'aujourd'hui ni uniquement les membres de l'Astronef. Non c'est une véritable chasse Hennequin qui erre au milieu des astres que tu contemples sous le filtre de l'alcool. Un petit sourire glisse sur tes lèvres, tu l'adresses à ton collègue de drague.

"T'as levé une poulette pour réagir comme ça, nan ? Tu comptes lui faire trois gosses ici, chopper un loft, un berger allemand et un coupé cabriolet ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mai - 15:09
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
I want it. I Got It.
Nuit de Samedi à Dimanche. S8. 2h54 du matin.

Il avait l’impression d’être retourné à la rue. Il n’avait plus rien. Tout était vie, il n’avait plus de vêtements à part ceux qu’il portait, plus de lit, plus de toi. Et encore, dans les rues éloignées de Rio y’avait de la tôle au-dessus de sa tête. Ici il lui restait encore la décence de manger à une table et pas d’voir fouiller les poubelles. Il essaye de garder la tête haute, joue encore au bel abruti : “Haha ! J’espère que tu lui mettra bien plus qu’un doigt ! “ Il lui donne un coup d’coude. Sa bouteille il en veut pas,il a  appris depuis longtemps à pas accepter à boire venant de quelqu’un d’autre. Il a pas compris sa référence. Il a pas compris la vanne et encore moins il sait qui est Odile Deray. Ça ne l’intéresserait pas de toute façons. Y’a toujours ce fichu sourire triste qui n’arrive pas à disparaître. Alors il se décide à accompagner son pote. Boire un coup. Deux ptete. Il sort la téquila de sa poche arrière, s’installe à côté d’lui et trinque. Tchin, santé à la pauvreté. “Nan tu comprends pas. Et j’ai pas envie d’faire la guerre…” Il avait ptete envie d’un peu d’sérénité. Et puis, il est trop nul pour ça. “Cette endroit m’a carrément rendu plus mou que jamais.(Hj : toi même tu sais Alcy)  Il avait rencontré des gens, s’était fait des potes. Et il l’avait trouvé, lui. Sherry. Qui à présent croupissait en taule. Super vie. “Nan les poulettes, c’est bon pour les coup d’un soir mec.” Il joue avec des bout d’herbes calcinés. L’air ailleurs. Il lui parlerait pas d’Sherry. Personne ne devait savoir, on allait lui piquer sinon. Et Cha refusait se retrouver seul à nouveau. Goulot est porté à ses lèvres. Téquila, douce amie. Il inspire longuement comme si il venait de prendre conscience du drame qui allait se jouer bientôt. Ca fûme toujours, et il sent que ça n’allait pas s’arrêter.




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mai - 15:56
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
I want it. I got it  [Pv. Vic] Giphy
Tu glousses un peu, tu rêvasses. En vrai, c'est bien plus pur ce que tu penses vis à vis d'elle, mais les sentiments c'est pour les gonzesses et les tantouzes. Faut pas mélanger ton cœur, ta tête et tes couilles, ça fait jamais bon ménage, et après les gens finissent en larmes. Tu évites de laisser couler les tiennes, alors tu laisses aux demoiselles ce devoir. Grand prince, grand con. Tu bravaches, comme toujours, comme jamais :

"J'dois t'avouer qu'j'ai plutôt prévu d'y mettre vingt-et-un centimètres. Mais j'suis gentleman, j'commencerais par la langue."

Tu trinques en retour, tu ravales une gorgée. On pourra croire que t'es sponso Jàck vu le nombre de bouteilles que t'as sauvé de l'incendie. Vu que tu l'as orchestré, t'as eu le temps de tout planquer de toute façon. Sauf ce qui était passé de mode. C'est super important de rester à l'aise avec la mode. Ton regard coule vers Cha. L'a définitivement pas l'air dans son assiette, ni même dans son saladier. Tu décides de creuser.

"Pas une poulette... attends t'as levé une cougar ? Genre t'as un date avec une prof et tout, un truc sérieux ? Avec une daronne mec ? Mais t'as quel âge toi déjà, t'es un vioc non ? "

Tu lances un nouveau regard aux étoiles. Jeanne est déjà là, qui veille sur toi. Tu ne la décevras pas. C'est un peu comme si elle se battait toujours, aux côtés de ton cœur. Comme une maman, une soeur, une amante. De là où tu viens, c'est souvent trois fois la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mai - 15:35
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
I want it. I Got It.
Nuit de Samedi à Dimanche. S8. 2h54 du matin.

Vicaire il abuse jamais. Entre eux, c’est un peu à celui qui sera plus trash que l’autre. C’est une distraction comme une autre et ça lui change les idées quelques minutes. Mais Cha, son histoire de langue ça le dégoûte. Genre, qui kiffe vraiment faire ça ?

Mytho. J’suis sur qui si tu prends autant d’temps pour pécho c’est qu’ta un micro pénis.

La seule explication valable d’ailleurs. Ils trinquent, téquila pour l’un Jack pour l’autre. Ca glisse tout seul. Et puis Cha Cha Cha a déjà bien bu ce soir. Il referme sa flasque, ça suffit pour ce soir. Et puis assis, y’a les discussions philosphopiques et amicales qui tentent de naître. Le frouz ne lâche pas, mais Cha lui répond pas une mine dégoûté :

“Une cougar ?! Jamais d’la vie. j’préfère lêcher cent chattes que d’me faire une putain de prof.” Pour la peine, il s’offre une nouvelle gorgée “Tu pourrais, toi ? Nan mais t’as vu la gueule de nos profs ?” Une deuxième, juste pour aider la première à descendre. “Après tu va m’dire que tu veux te tapper Belgrade ?” Il s'esclaffe mais le rire ne dure qu’un temps. "Et j'suis pas vieux déjà."


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mai - 16:18
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
I want it. I got it  [Pv. Vic] Giphy
T'hésites un instant, tu avales ta gorgée de bourbon presque de travers. Tu hésites quand à la façon dont tu dois réagir à la pique du latino, alors que ton pénis parait très long. Ta fierté c'est sa dureté. Tu te contentes de glousser, un peu jaune, avant de ravaler une rasade avec un geste teinté d'habitude. La phrase suivant te fait fixer le lointain, un peu de nostalgie dans le regard peut-être. Ou de la tristesse que t'essayes de dissimuler. Tu lui réponds d'une voix presque distante :

"J'sais pas trop. Jeanne tu sais... genre elle m'faisait un truc dans le bide. Comme si j'bandais mais de tout mon corps. J'frissonnais quand j'la croisais, et j'étais près à faire des trucs de oufs pour elle. Tu sais... j'ai tout fait pour attirer son attention. J'préférais qu'elle soit énervée envers moi qu'indifférente. C'était vraiment une bonne prof. Elle m'apprenait son art tu sais."

Encore et encore une gorgée. Tant que tu ne fais pas de mélange, ça devrait bien se passer, tu ne remarques même pas que ton collègue a arrêté de boire. Picoler au final, ça ne fait que réduire... non affiner ton champ de vision. T'es plus précis après quelques coups dans l'pif, au moins tu en es persuadé. Et une petite part de toi veut rester en alerte. Tu t'esclaffes :

"Ah putain mec, c'est dégueulasse, t'es con. C'est vraiment une grosse pute Bel', même avec un sac sur sa tête de pétasse et une pince à linge sur mon nez j'pourrais pas la zober. Même Bodi elle est moins trash.

Tu le fixes de tes grands yeux, hésitant :

" T'as quel âge Armando... Vingt-huit, vingt neuf ? En tout cas t'es sur la courbe descendante nan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mai - 18:28
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
I want it. I Got It.
Nuit de Samedi à Dimanche. S8. 2h54 du matin.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :