-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

love is an open door

 :: L'Astronef :: Stade de quidditch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 3 Mai - 21:46
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
love is an open door 85ec87b5a877505c580245088536252a

L’astre a les mains enfoncées dans les poches. Il aurait pu ramener des fleurs, il y a vraiment réfléchi mais c’est de plus en plus complexe d’en offrir, surtout aux américaines. Au lieu de se montrer flattées et les porter à leur nez elles grincent des dents maintenant, se lamentent qu’on leur fasse le cadeau d’un être meurtri qui ne va plus que dépérir jusqu’à s’éteindre. Il aurait pu y remédier avec une fleur encore vivante, enracinée dans un joli pot décoré, sauf qu’offrir une plante en pot à quelqu’un qui n’a même plus où se loger.. Et puis, contrairement à un bouquet dont l’on peut aisément se débarrasser dans une poubelle à la fin de l’entrevue, ça suggère, nécessite même que la fille en face nous apprécie suffisamment pour la maintenir en vie. Il est venu les mains vides, donc.

Mais il a apporté son sourire et c’est souvent suffisant. Largement étiré, il affiche soleil aussi brillant, aussi brûlant que celui qui culmine dans les cieux. Foule l’herbe du stade d’un pas vif, dos droit et démarche assurée, fondant rapidement sur la proie. « Bonjour, Belgrade. » Ton chantant comme il s’approche de la belle qui s’étire, l’embrasse de ses azurs pour une fois respectueux. Aucune étincelle grivoise dans les saphirs, il n’y a que douce chaleur, il l’observe au lieu de la contempler. Sûr qu’elle est belle qu’elle porte bien son nom, avec son corps fin, sa crinière vaporeuse et son visage de poupée, sûr qu’elle aurait pu lui plaire si elle avait ce quelque chose en plus, celui qui sait le faire chavirer pour des courbes féminines. Froide beauté de la slave ne fait poindre qu’intérêt encore incertain, fragile autant qu’il est mesuré.

« Félicitations pour ta place, tu travailles tellement. » Aucune critique dans la voix, il n’ajoute rien mais n’en pense pas moins. Ne ment pas en louant son acharnement, nul n’ignore qu’elle y met plus d’ardeur que lui, peut-être même que tout Ilvermorny. Alors il secoue ses mèches dorées sans se départir du sourire charmant, lui n’a nul besoin de couronne pour jouer les prince(sse)s de l’Astronef.

Il n’est pas là pour un simple badinage toutefois, ça se voit dans la douceur, la chaleur pas tout à fait naturelles qu’il affecte, dans l’eden qui scrute attendant d’avoir toute l’attention. Déjà qu’il est bien rare de voir l’étoile s’approcher de cette capitale donc il feint d’ordinaire avoir oublié le pseudonyme. Qu’il ne la dévisage jamais qu’avec une glace toute sibérie, maintenant voici poussière d’été qu’il lui lance aux yeux, mains qu’il croise dans son dos pour qu’elle ne voit les doigts s’entortiller. Il n’oublie pas les mises en garde du matin, au contraire elles tournent dans l’esprit qui s’agite comme jamais. Enfin, petit soupir, les traits se font gênés mais toujours sûrs d’eux. « Je sais qu’on n’est pas censés parler de notre vie à l’extérieur, mais je voulais te demander.. Est-ce que tu as quelqu’un, dehors ? » S’approche un peu en posant la question, toujours avenant, feignant un embarras qu’il ne ressent pas.  
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai - 16:34
Belgrade
Belgrade
Pseudo : Syriane
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Champi, Lunaeye, Perséphone, Ice and fire, Lux, Viceroy, ultraviolences, lilousilver
Messages : 305
Points : 515
love is an open door VUyJn47

Il semblerait que Belgrade ne soit jamais à l’abri d’être dérangée. Manie des élèves, de troubler ses entraînements, agacement visible lorsque le numéro 3 vient se planter devant elle. Elle cesse ses étirements, lâchant un soupire. Oh, elle devrait sûrement prétendre un peu mieux, sa patience n’est après tout pas si facile à étioler. Un petit effort, Belgrade. Moue polie mais froide aux lèvres, mains posées sur les hanches, elle ne lui accorde son attention que par bonne éducation, certainement pas par intérêt. « Bonjour, Alcyone. » Même le ton veut montrer qu’il n’est pas le bienvenu dans son espace personnel ; salutation fermée à la discussion, désireuse de couper court à la suite. L’astre ne semble pourtant pas s’en soucier et enchaîne sur une flatterie obséquieuse, indésirée. Sans doute s’imagine-t-il qu’elle est aussi arrogante que lui, rien de comparable pourtant. La russe laisse le compliment couler, haussement de sourcil perplexe, alors qu’elle répond d’un sec : « Merci. »

Et voilà tout. Il pourrait partir, maintenant que son numéro est déployé, en voyant qu’elle ne mord guère à l’hameçon. Que veut-il, d’ailleurs, si ce n’est la tromper de quelque manière, l’entraîner dans ses filets pour mieux l’humilier. Méfiance accrue frôle le paranoïaque, trop habituée à ce qu’on ne lui accorde que crainte et mépris. Elle se souvient fraîchement de la manière dont il la traitait hier même : avec une totale indifférence. À présent, croit-il pouvoir la berner par sa magie hybride, ses sourires ensorceleurs ? Aujourd’hui, c’est elle l’indifférente, le charme du blond ne l’atteignant pas une seconde. Objectivement, il est beau, inutile de prétendre le contraire. Mais Belgrade s’est rendue compte il y a bien longtemps qu’elle ne pourra jamais trouver les hommes beaux autrement qu’objectivement...

Aussi, quand il lance sa question, elle tique. Face à son mouvement dans sa direction, la russe se force à ne pas reculer - il est encore trop loin pour qu’elle s’esquive, ce serait un signe flagrant de faiblesse. Tant qu’il ne la touche pas, elle pourrait supporter sa présence un peu trop proche. Elle ne cache pas sa perplexité, un nouveau soupire lui échappant.  « Non, je n’ai personne. Mais je ne vois pas en quoi ce sont tes affaires. » Voix cassante, oeil noir. Est-il en train d’essayer de la conquérir ? La tentative sort de nulle part et la laisse de marbre. Rien ne semble pouvoir réchauffer Belgrade, pas même les rayons de l’américain.
Quand à sa situation matrimoniale... Il n’a pas besoin de connaître les détails, et même s’il les demandait, elle lui rirait au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai - 23:45
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
love is an open door 85ec87b5a877505c580245088536252a

Soleil continue de briller même si ses rayons ne sont pas souhaités, seule façon de réchauffer à la longue les froides capitales il l’a déjà constaté. Imperméable à l’indifférence affichée, l’agacement même que montre la belle face à ses efforts. Il pourrait s’en aller maintenant décider que le jeu n’en vaut pas la chandelle mais justement cet investissement là vaut tout son temps. Et vélane n’est pas de ceux qui refusent un défi même s’il prend la forme d’une slave aux traits aussi peu avenants qu’ils sont délicats.

Il continue donc de sourire avec application même lorsqu’elle repousse ses politesses d’un claquement agacé, garde un regard courtois sur son visage de poupée. Pas plus bas pour une fois, l’azur ne s’aventure pas au-delà du menton, plus respectueux qu’on ne l’a encore vu sur cette île. Personne, donc. « Oh. C’est dommage, j’imagine. Moi non plus. » Il lance d’un ton joyeux qui dément les mots soi-disant compatissants, lui a toujours été ravi de sa liberté qui prendrait un jour fin de toute façon mais il imagine aisément que certains peuvent trouver la solitude lourde à traîner.

« Quel âge as-tu, pourtant ? » Demande innocente pour vérifier qu’il ne s’est pas trompé, que la première au classement pourrait bel et bien se trouver dans une situation proche de la sienne. Encombrante, embarrassante même si elle venait à s’éterniser. Triste destin qui le guette s’ils restent coincés ici encore longtemps. « Je sais que l’on n’a pas vraiment eu le temps de parler depuis notre arrivée, mais je ne pense pas qu’il soit jamais trop tard pour y remédier. » Mensonge éhonté qu’il offre d’un ton toujours chantant, tant par courtoisie que pour signifier que, non, il ne compte pas s’en aller.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai - 16:32
Belgrade
Belgrade
Pseudo : Syriane
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Champi, Lunaeye, Perséphone, Ice and fire, Lux, Viceroy, ultraviolences, lilousilver
Messages : 305
Points : 515
love is an open door VUyJn47

Dommage ? Tout dépend du point de vue. Belgrade est ravie d'être seule, en vérité. Enchantée de n'avoir nulle chaînes aux pieds, nul poid à trimballer. Une part d'elle sait pourtant que la chose ne durera pas, s'y est résignée il y a de cela des années. Les femmes de son monde ne sont pas vouée à rester célibataires longtemps, à moins d'attirer sur elle toute l'opprobre familiale.



Quant à son âge, ce n'est pas une question qu'on lance aux jeunes femmes, pourtant Belgrade ne semble pas s'offusquer. C'est une question réthorique, dont il connaît sûrement très bien la réponse. Le début d'un sourire narquois apparaît sur les lèvres de la brune, qui comprend soudain exactement où il veut en venir.

« Tu connais mon âge. C'est une future fiancée que tu recherches, n'est-ce pas ? Ou plutôt, une délicate potiche à offrir en pâture à la bonne société. » Sourire disparu, son regard vert d'eau le transperce, défiant l'astre d'oser démentir. « Люби свою жену как свою душу и бей ее, как свой пелс. Je doute que tu connaisses ce proverbe russe. Aime ta femme comme ton âme et bats-la comme ta pelisse. » Menton haut, elle le scrute, le décortique des yeux ; cillerait-il face à pareille comparaison, trouverait-il la perspective choquante ou normale ? Être désarçonné serait bien plus à son avantage que l'inverse, mais le garçon est sûrement trop fier pour montrer ce type d'émotion. « As-tu vraiment de l'influence, là d'où tu viens ? » Tête se tilte, regard finalement curieux. Il a piqué un début d'intérêt, pas par sa personne mais par le sujet qu'il soulève. « Ou n'est-ce qu'un panneau de fumée ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :