Inscriptions au cours de combat urbain (Malcolm X et Mary Read)

 :: L'Astronef :: Bâtiment central Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Avr - 10:15
Malcolm X
Malcolm X
Avatar : Mahershala Ali
Messages : 203
Points : 434
Grande nouvelle ! Vos enseignants préférés, Malcolm X et Mary Read, ont décidé de mettre leurs différences un peu de côté pour vous proposer un cours optionnel, Samedi après-midi en S8. Ce cours va porter sur le combat urbain, et vu qu'on a décidé de faire les choses bien et de préparer la chose un minimum, on a besoin d'avoir une liste d'étudiants motivés pour se foutre sur la tronche pendant leur week-end. On est pas en mesure de garantir qu'il n'y aura pas de blessés, bien qu'on s'engage à faire de notre possible pour que ce soit pas trop grave si ça arrive.
Vous êtes grands, on va pas vous demander un CV et une lettre de motivation, juste votre pseudo [Votre délégation] à la suite de cette annonce, et on saura qu'on pourra compter sur vous au moment de lancer le truc. Les inscriptions sont ouvertes pour 8 places.

Inscrits (3/8):

Altaïr [Ilvermorny]
Alcyone [Ilvermorny]

Belgrade [Durmstrang]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr - 10:17
Altaïr
Altaïr
Pseudo : Danael
Avatar : Froy Gutierrez
Crédits : Kidd
Messages : 49
Points : 77
Inscriptions au cours de combat urbain (Malcolm X et Mary Read) 01e7de2c0bb22e9c9853df6d5a59ec15d3fa31f0_hq
Altaïr [Ilvermorny]

présent à tous les cours même si là j'pense qu'il va prendre cher Inscriptions au cours de combat urbain (Malcolm X et Mary Read) 2513534035
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr - 11:44
Belgrade
Belgrade
Pseudo : Syriane
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Champi, Lunaeye, Perséphone, Ice and fire, Lux, Viceroy, ultraviolences, lilousilver
Messages : 305
Points : 515
Inscriptions au cours de combat urbain (Malcolm X et Mary Read) VUyJn47
Belgrade [Durmstrang]

C'est promis, j'irai mollo Inscriptions au cours de combat urbain (Malcolm X et Mary Read) 3599034453
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr - 12:34
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
Inscriptions au cours de combat urbain (Malcolm X et Mary Read) 85ec87b5a877505c580245088536252a
Alcyone [Ilvermorny]

J'en ai rêvé toute la nuit de ce cours Inscriptions au cours de combat urbain (Malcolm X et Mary Read) 3599034453
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr - 17:18
Skopje
Skopje
Avatar : mendes.
Crédits : lumos solem.
Messages : 268
Points : 300
Inscriptions au cours de combat urbain (Malcolm X et Mary Read) 8d193c47647f70bcceabbcc39eece8a9
je viens casser des culs avec délicatesse Inscriptions au cours de combat urbain (Malcolm X et Mary Read) 3599034453
ou me faire casser le cul, bref osef.

skopje [durmstrang].
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr - 17:24
Zaniah
Zaniah
Pseudo : Asmodée
Avatar : Freya Mvor
Crédits : ©dandelion & ©tumblr
Messages : 92
Points : 144
Inscriptions au cours de combat urbain (Malcolm X et Mary Read) Giphy
Zaniah [Ilvermorny]

Parce-qu'elle a vraiment besoin d'apprendre à casser des culs Inscriptions au cours de combat urbain (Malcolm X et Mary Read) 3599034453 Inscriptions au cours de combat urbain (Malcolm X et Mary Read) 2481586799
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr - 17:25
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
Inscriptions au cours de combat urbain (Malcolm X et Mary Read) Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Minsk [Durmstrang]

Sûre que je me trouverai un coin discret pour faire la sieste Inscriptions au cours de combat urbain (Malcolm X et Mary Read) 3599034453
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr - 17:52
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
Inscriptions au cours de combat urbain (Malcolm X et Mary Read) Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250
Pollux [Ilvermorny]

Allez, les Logan sont au complet, on sait que t'es fier de nous MX Inscriptions au cours de combat urbain (Malcolm X et Mary Read) 3599034453
Btw évitez-moi l'infirmerie, Pollux part en mission le lendemain, ma chrono compte sur vous Inscriptions au cours de combat urbain (Malcolm X et Mary Read) 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr - 18:03
Odessa
Odessa
Pseudo : Non-défini
Avatar : Hozier
Crédits : Tumblr
Messages : 203
Points : 191
Inscriptions au cours de combat urbain (Malcolm X et Mary Read) Giphy
Odessa [Durmstrang] 

Je pars en mission aussi donc évitez de trop m'abîmer svp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr - 22:25
Malcolm X
Malcolm X
Avatar : Mahershala Ali
Messages : 203
Points : 434
Merci à tous, les inscriptions sont donc closes !

On a donc quatre Ilvermorny et quatre Durmstrang. On est un peu désolé pour les autres délégations qui n'ont pas eu le temps de se manifester, mais si ce cours marche et qu'il plait, on en fera d'autres, sur d'autres thématiques, où les autres délégations seront prioritaires !
Pour la composition des équipes, nous avons décidé ce qui suit.

Equipe 1 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contre

Equipe 2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :