-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Inscriptions à l'atelier survie en milieu hostile (Lancelot et Malcolm X)

 :: L'Astronef :: Bâtiment central Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Avr - 10:02
Malcolm X
Malcolm X
Avatar : Mahershala Ali
Messages : 203
Points : 434
On a beaucoup réfléchi, et on s'est dit que ce serait une bonne idée de vous apprendre un peu à survivre dans la nature, parce que tout compte fait, on a pas tellement intérêt à continuer de voir s'accumuler les cadavres des espoirs de la Résistance. On a donc décidé que ce serait une bonne chose de vous mettre dans une situation difficile pour vous apprendre à exploiter votre environnement et à y faire face. Pour cela, on compte vous lâcher une après-midi et une nuit à l'extérieur de l'Astronef, dans un coin où vous attendent plein de jolies surprises ! Bien entendu, on est pas complètement irresponsables non plus et ce sera encadré.
Pour des raisons pratiques, on lance une inscription à cet atelier : on a pensé qu'il faudrait que vous puissiez verrouiller une après-midi et une nuit dans votre chronologie. Donc, pour ces raisons, l'atelier aura lieu Lundi en S9. Comme la S9 devrait commencer Lundi 6 Mai au soir, ça vous laisse une bonne semaine pour vous manifester. On va juste avoir besoin de votre pseudo [Votre délégation] à la suite de cette annonce, et on saura qu'on pourra compter sur vous au moment de lancer le truc.

Etudiants inscrits :

Altaïr [Ilvermorny]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr - 10:05
Altaïr
Altaïr
Pseudo : Danael
Avatar : Froy Gutierrez
Crédits : Kidd
Messages : 49
Points : 77
Inscriptions à l'atelier survie en milieu hostile (Lancelot et Malcolm X) 01e7de2c0bb22e9c9853df6d5a59ec15d3fa31f0_hq
Altaïr [Ilvermorny]

I'm in et j'suis on fire Inscriptions à l'atelier survie en milieu hostile (Lancelot et Malcolm X) 2513534035 Inscriptions à l'atelier survie en milieu hostile (Lancelot et Malcolm X) 2513534035 Inscriptions à l'atelier survie en milieu hostile (Lancelot et Malcolm X) 2513534035
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr - 17:39
Zaniah
Zaniah
Pseudo : Asmodée
Avatar : Freya Mvor
Crédits : ©dandelion & ©tumblr
Messages : 92
Points : 144
Inscriptions à l'atelier survie en milieu hostile (Lancelot et Malcolm X) Giphy
Zaniah [Ilvermorny]

C'est trop tentant, en espèrent juste pas mourir Inscriptions à l'atelier survie en milieu hostile (Lancelot et Malcolm X) 1863861471
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr - 20:07
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
Inscriptions à l'atelier survie en milieu hostile (Lancelot et Malcolm X) Original
Cardinal [Mahoutokoro]

campiiiiiiiiing Inscriptions à l'atelier survie en milieu hostile (Lancelot et Malcolm X) 2513534035
ce sera super intéressant
j'ai bien hâte. Inscriptions à l'atelier survie en milieu hostile (Lancelot et Malcolm X) 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr - 20:09
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
Inscriptions à l'atelier survie en milieu hostile (Lancelot et Malcolm X) Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250
Pollux [Ilvermorny]

Alors je pars en combat urbain le samedi, mission suicide le dimanche, survie hostile le lundi, mais du coup ouais tout va bien, what could possibly go wrong Inscriptions à l'atelier survie en milieu hostile (Lancelot et Malcolm X) 2377592903
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr - 20:45
Odessa
Odessa
Pseudo : Non-défini
Avatar : Hozier
Crédits : Tumblr
Messages : 203
Points : 191
Inscriptions à l'atelier survie en milieu hostile (Lancelot et Malcolm X) Giphy
Odessa [Durmstrang] 

Je suis en vie en principe en S9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr - 21:10
Brynhild
Brynhild
Pseudo : Poziomka
Avatar : Ashley Benson
Crédits : Poziomka
Messages : 228
Points : 409
La poupée qui sourit plus #MerciCardi
Varsovie [Durmstrang]

J'espère qu'on fera un feu de joie Inscriptions à l'atelier survie en milieu hostile (Lancelot et Malcolm X) 1863861471 (Comment ça c'est pas une colonie de vacances ? Inscriptions à l'atelier survie en milieu hostile (Lancelot et Malcolm X) 3364355907 )
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr - 21:51
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
Inscriptions à l'atelier survie en milieu hostile (Lancelot et Malcolm X) Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Minsk [Durmstrang]

J'ai ouï dire qu'il y aurait feu de camp, me voilà Inscriptions à l'atelier survie en milieu hostile (Lancelot et Malcolm X) 1863861471
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Avr - 10:46
Grave
Grave
Pseudo : Ari
Avatar : Troye Sivan
Crédits : anesidora (av)
Messages : 25
Points : 47
Grave [Beauxbâtons]
Qu'est ce qui pourrait mal tourner hein ? Inscriptions à l'atelier survie en milieu hostile (Lancelot et Malcolm X) 1757220187
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Avr - 19:01
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Cha Cha Cha [Castelobruxo]

J'raconterais des histoires qui font peur autour du feu Inscriptions à l'atelier survie en milieu hostile (Lancelot et Malcolm X) 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai - 11:15
Invité
Invité
avatar
Je vous rejoins également :D !

Corbeau [Mahoutokoro]
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai - 11:51
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
Inscriptions à l'atelier survie en milieu hostile (Lancelot et Malcolm X) Giphy
MOI ZOSSI !

Vicaire [Beauxbâtons]
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai - 12:14
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
Inscriptions à l'atelier survie en milieu hostile (Lancelot et Malcolm X) ObRF
Tango [Castelobruxo]

Promenons-nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas
Si le loup y était
Il nous mangerait

Inscriptions à l'atelier survie en milieu hostile (Lancelot et Malcolm X) 1348802438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :