Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jeu 25 Avr - 22:21
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
Am Stram Gram ObRF
AM STRAM GRAM
Tango & Sherry
Les premiers jours avaient toujours eu ce charme particulier d'un inconnu teinté d'une pointe d'adrénaline.
Elle les adoraient.
Leur arrivée tardive avait eu le l'avantage de leur épargner les fausses politesses d'usage lorsque tout le monde arrivait dans un endroit nouveau. Ces choses là n'étaient pas sa tasse de thé. Elle n'avait jamais été douée pour les conventions sociales de bases.

Comme arriver à l'heure, par exemple.

Eternelle malédiction que sa ponctualité défaillante. Pourtant elle se levait à l'heure, se préparait à l'heure, mangeait à l'heure, mais il arrivait toujours un moment ou son esprit se perdait en égarement quelconque, et sa notion du temps s'évadait. Il faut dire aussi qu'un rien la distrayait, et elle se plaisait facilement à contempler ce qui pouvait la retarder.

Comme un jeune homme qui s'étale de tout son long à ses pieds, par exemple.

Elle s'arrête nette dans sa progression en direction de ses cours et observe l'étrange individu au sol. Elle s'accroupit, la tête penchée, les sourcils froncés.

"Est-ce que tu t'es fais mal ?"

Elle pose une main sur son front, comme si la température du garçon allait lui donner une quelconque indication sur une coupure au genou. Elle hoche finalement la tête l'air satisfaite alors qu'elle l'aide à se relever. Puis elle lui adresse un sourire alors qu'elle avise la bouteille qui trône au bout de sa main et a miraculeusement échappée à la chute.

"Quelque chose à célébrer ou simple envie de s'évader ?"

Première règle d'une bonne rentrée : se laisser porter.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Mai - 22:19
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
Am Stram Gram Tenor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AM STRAM GRAM

Sippin' on straight chlorine, let the vibe slide over me, this beat is a chemical, when I leave don't save my seat, I'll be back when it's all complete, the moment is medical. 

Esprit est des plus mélangés. T’as passé ton week-end à te défoncer. Planqué dans ta cabane, profitant de la paix que le tournoi avait apporté. Mais il a fallu sortir. Retourner à la civilisation et faire de ton mieux pour paraître sobre et présentable. T’en as pas vraiment envie. T’as surtout besoin de te ravitailler à vrai dire. Alors tu t’es de nouveau aventuré dans les couloirs de l’Astronef. Juste le temps de récupérer quelques denrées importantes et utiles.

T’es presque parvenu à t’enfuir à nouveau, manque plus qu’à rejoindre la cabane. Sauf que non. Pieds se mélangent, tu sais pas où tu vas, tu te foires et tu finis par t’étaler sur le sol. Bordel ça fait mal. Tu roules sur le dos, rouvres les yeux seulement pour découvrir ces grands yeux qui te fixent. Tu clignes des paupières, perdu. Tu l’as pas entendue venir. Et tiens, tu la connais pas, elle. Peut-être qu’elle fait partie des nouveaux ? T’en as entendu parler. Brièvement. Trop brièvement pour que ça te monte vraiment au cerveau et que tu retiennes correctement l’information. « Nan, nan, ça va... » Tu crois que ça va. On va dire que ça va. Tu louches sur la main posée sur ton front. Ou du moins tu tentes. Parce que c’est pas évident de loucher en arrière.

L’aide est bienvenue, t’aurais peut-être pas réussi à te relever tout seul. « Eh… les deux ? Ça marche comme réponse ? S’tu veux tu peux venir avec moi. Pour t'remercier et tout. » Tu te penches un peu vers elle alors que tu chuchotes, sur le ton de la confidence. « Même que j’ai une cabane et qu’on peut s’défoncer comme il faut là bas. » Clin d’oeil entendu est adressé alors que tu lèves la bouteille, prêt à porter un toast. Ton attention se repose sur la latino, tu picoleras plus tard. « Moi c’est Sherry. Mais j’crois que j’te connais pas ou alors j’m’en souviens juste pas... » Et tu ris doucement face à ta propre stupidité. Tu devrais être désolé pourtant. Mais non. T’as juste l’air toujours plus taré alors que tu fais pas le moindre effort pour te redresser par tes propres moyens.  

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 13:12
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
Am Stram Gram ObRF
AM STRAM GRAM
Tango & Sherry
Une cabane. Une cabane !
Ses yeux pétillent à l'évocation de la planque aux à la dénomination enfantine et à l'usage dépravés. Elle hoche la tête vigoureusement, plus que ravie de la proposition.

"Avec plaisir ! Comment tu as fait pour en avoir une ? Tu l'as construite ?"

C'était une manuelle Tango, conditions de vies obliges, vaudou obliges, elle avait été obligée de se débrouiller pour construire tout et n'importe quoi de ses dix doigts. La force lui faisait toujours défaut cependant, et elle avait un peu tendance à négliger l'usage de sa baguette face à une difficulté.

"Sherry ? Comme la chanson de Frankie Valli ?"
Les surnoms avaient toujours une raison d'être, aussi imposés soient-ils. Il lui semblait que c'était les anglais qui avait des noms d'alcool, lui en tout cas elle trouvait qu'il avait la dégaine d'un British. Elle savait parler anglais, elle ne s'inquiétait donc pas vraiment de leur communication en dehors du sortilège linguistique appliqué sur l'école.
"Tango. Tu ne me connais pas c'est mon premier jour ici."

Inutile de préciser qu'elle était arrivée avec les castel, c'était plutôt évident, ils étaient la seule délégation en retard.

"Tu as d'autres nectar du genre dans ta cabane ou il vaut mieux qu'on passe par mon dortoir pour le ravitaillement ?"

Elle désigne la bouteille attitude d'une pureté candide alors que ses paroles laissent clairement à penser qu'elle n'en est pas à son premier rodéo. C'était particulier chez Tango, cette façon de parler aux intonations innocentes alors que le reste de sa personne était une subtile invitation à la concupiscence.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :