Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[DURMSTRANG] BELGRADE N.01

 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Avr - 1:07
Belgrade
Belgrade
Pseudo : Syriane
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Champi, Lunaeye, Perséphone, Ice and fire, Lux, Viceroy, ultraviolences, lilousilver
Messages : 305
Points : 515
[DURMSTRANG] BELGRADE N.01 VUyJn47
BELGRADE

RANK N°01
dossier n°49

Féminin - 27 ans - Durmstrang - Particularité inconnue

« Belgrade fait de la magie noire, j’en suis sûre. Ok, je l’ai jamais directement vu faire, mais tu l’as déjà observé à l’entraînement ? Elle maîtrise tous les sortilèges, même les plus durs, et elle hésite pas une seule seconde avant de découper tout ce qui passe. Puis t’entends souvent sa voix, toi ? Parce que putain, je crois qu’elle a pas dû parler plus de trois fois depuis qu’on est arrivé sur l’Astronef. Je te le dis, cette fille est flippante. En plus, elle est trop parfaite. Elle est douée en tout, studieuse, disciplinée, et cerise sur le gateau, elle est belle. C’est obligé qu’elle cache quelque chose.  »

« Je crois que Belgrade s’en fout, quand on l’insulte dans son dos. T’as vu sa réaction, la dernière fois qu’on l’a traitée de mangemort ? Elle a même pas cligné des yeux, elle est juste partie du cours en silence. Je rêve d’être capable d’autant de sang-froid, franchement. Pourquoi les gens continuent de l’emmerder, au juste ? Si elle est encore là, c’est que les profs la considèrent digne de confiance, non ? Elle est sortie de cellule, comme les autres suspects. Mais c’est tellement facile de la prendre pour cible juste parce qu’elle est russe et pas sociable pour un rond. Ils ont besoin de quelqu’un sur qui se défouler, c’est tout. »

« Elle a des manières de bourge. Ses vêtements, son langage, la façon dont elle tient sa baguette... clairement, elle a de l’éducation, un peu trop même. Elle est tout le temps polie mais on sent bien que c'est faux. Avec elle, y a jamais rien qui dépasse, rien qui fait tâche. Et bien sûr, elle se sent sûrement au dessus de tout le monde. Suffit de voir son port de tête arrogant, là. Connasse ! »

« J’ai réussi à lui parler, une fois. Elle avait l’air... à coté de la plaque. On dirait qu’elle n’a pas vraiment appris les relations sociales basiques. Tout ce qu’elle sait faire, c’est avoir l’air de. Je la plains un peu, en vrai ! Si ça tombe, dans le fond, elle est gentille. Elle sait juste pas comment le montrer. Enfin ce sont des suppositions. Elle me file quand même un peu les jetons. Numéro 1 en première semaine, Durmstrang, moi ça me suffit pour la laisser tranquille. »

« Il paraît qu’elle a des liens avec les mangemorts. Lesquels, j’en sais rien, mais c’est une rumeur persistante. Quelqu’un a dû l’ouvrir alors qu’il devait pas, sûrement. Si tu lui demandes, elle va juste te fixer comme si t’étais un abruti fini, puis passer son chemin en t’ignorant royalement... Tiens, peut-être que si on retire le bâton qu’elle a dans le cul, elle finira par nous adresser plus de trois mots ? »

« Moi j’ai entendu qu’elle a déjà lutté dans la résistance, en Russie et en France. Ce serait logique, elle a l’air de bien s’entendre avec Jeanne d’Arc, on les a déjà vu causer à la fin d’un cours. Avec Mendeleïev par contre, je sais pas, j’ai l’impression qu’il la regarde comme le lait sur le feu. En tout cas, elle cache pas qu’elle est pas ici ni pour rigoler, ni pour fricoter. Avec elle, c’est boulot, boulot, boulot. Révisions, entraînement, révisions... Normal qu’elle soit première, elle est pas humaine ! Jamais elle prend une minute pour s’arrêter, s’amuser ou même se reposer. »

« Je suis sûre que si les mecs de l’Astronef étaient un peu plus courageux, la plupart auraient déjà tenté leur chance avec elle. Je veux dire, c’est plutôt excitant non, une nana aussi intimidante ? De ce que je sais, les rares à avoir essayé se sont pris de sales râteaux. Hé, qui ne tente rien, n’a rien. Mais à force, j’vais finir par me demander si elle est pas juste frigide. »

« Numéro 1, numéro 1... elle a surtout été suspect numéro 1 dans le meurtre de Monseigneur ! En plus, il paraît qu’elle avait une cellule blindée. On dirait que même les professeurs ont peur d’elle. C’est stupide et insensé, de recruter quelqu’un qu’on trouve dangereux. Sauf s’ils veulent l’avoir à l’œil, quoi. Bizarre. »

Derrière l'écran

Pseudonyme : Syriane
Âge : 24 piges.
Avatar : Alycia Debnam-Carey.
Crédits : Moi-même pour celui d’la fiche.
Comment avez-vous découvert le forum ? Oops, I kinda created it.
Une remarque ? PROUT PROUT, BYE MN JE T’AIMAIS ET JE T’AIMERAI.
Chocolatine ou pain au chocolat ? J’préfère les croissants.
Que diable faites-vous ici ? Je viens torturer les âmes des élèves convaincus que Belgrade est Satan incarné.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr - 1:11
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
[DURMSTRANG] BELGRADE N.01 Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250
Non. Casse-toi. On veut pas de toi ici. [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 3364355907
Meryt-Neith était plus jolie que toi en plus. pollux

(prête pour la baston quand tu veux bb [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 2367144170 )
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr - 1:36
Zaniah
Zaniah
Pseudo : Asmodée
Avatar : Freya Mvor
Crédits : ©dandelion & ©tumblr
Messages : 92
Points : 144
[DURMSTRANG] BELGRADE N.01 Giphy
re bienvenue chez toi on dirait [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 3599034453

j'aime beaucoup ce que je lis, oups ? [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 1863861471
Bel' promet en tout cas, hâte de la voir sur l'île [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 3389224058
(enfin re voir je crois, plutôt ? [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 2481586799 )
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr - 1:39
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
[DURMSTRANG] BELGRADE N.01 Original
j'adore le personnage sous ta plume
je le trouve encore plus beau
je ne sais pas ce que cardinal en pensera
mais je trouve qu'il te va à ravir I love you

hâte de te voir l'interpréter
& rebienvenue dans ton vaste domaine [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 3599034453
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr - 1:43
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
[DURMSTRANG] BELGRADE N.01 Tenor
Ô AMOUR DE MA VIE, C'EST DOULOUREUX [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 3599034453
MN pour Belgrade, c'est le pire choix ever [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 3481417254 Mon coeur est séparé en deux, oskour, t'auras ma vie. [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 34014635

BREF. J'AIME CETTE FEMME, JE L'EPOUSE, BYE. [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 3919156531
Va donc faire des bêtises, on attend que toi [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 652483963
Pour se recenser : C'est par là. Tu peux le faire directement après ta première fiche.
Pour ta seconde fiche : C'est par ici. Maintenant que tu as ta couleur, tu devrais y avoir accès. [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 550540433
Pour les préliens : C'est de ce côté. N'hésite pas à lire le sujet explicatif, il y a un système avec des groupes cachés. [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 3069846615

J't'épargne le blabla relou, tu connais tout [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 3411449337
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr - 1:44
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
[DURMSTRANG] BELGRADE N.01 ObRF
DAMN [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 3568139676

Marry me.

Elle envoie du lourd la demoiselle, n°1 ça déconne pas.

Tango elle est courageuse fuck les hommes vient t'entrainer à sauver le monde dans mon lit bb [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 2526150439
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr - 12:29
Brynhild
Brynhild
Pseudo : Poziomka
Avatar : Ashley Benson
Crédits : Poziomka
Messages : 228
Points : 409
La poupée qui sourit plus #MerciCardi
OMG Belgrade est tellement belle et tellement stylée [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 2513534035 [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 2513534035 [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 2513534035

J'ai pas hâte de la croiser dans le dortoir des Dumdum [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 592278041 On est au complet maintenant [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 3568139676
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr - 22:55
Belgrade
Belgrade
Pseudo : Syriane
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Champi, Lunaeye, Perséphone, Ice and fire, Lux, Viceroy, ultraviolences, lilousilver
Messages : 305
Points : 515
[DURMSTRANG] BELGRADE N.01 VUyJn47
Pollux - Je sais qu’on veut pas de moi ici, raison de plus pour rester. [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 3364355907 Et remballes ta comparaison. La beauté de Belgrade est intérieure. [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 3599034453

Zaniah - en effet, c’est le reroll de Meryt Arrow nous deux, il va falloir qu’on cause lien héhé. [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 3069846615

Cardinal - tes mots me touchent fort, comme toujours [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 2367144170 nos deux zozos sont vraiments le jour et la nuit, mais je sens qu’on va quand même pouvoir parler lien cette fois ci [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 1412870944

Sherry - je suis tellement désolée, j’aime te faire souffrir, j’y peux rien c’est dans ma nature [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 3599034453 (mode drama activé) merci pour la validation mon chou, on va bien s’amuser (et pleurer) promis [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 2367144170

Tango - tu sais grave comment me parler toi... [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 3069846615 t’inquiètes que les hommes peuvent déjà aller voir ailleurs si Belgrade y est [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 3599034453 triste nouvelle, elle n’assume guère son intérêt pour les femmes, mais tkt, un jour elles sauveront le monde ensemble (depuis ton lit ofc) si tel est ton désir. [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 2513534035

Varsovie - aussi belle que toi bb [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 468673254 /sort/ en effet nous voilà au complet, prêts à être les meilleurs du game [DURMSTRANG] BELGRADE N.01 3799274344 (ou les pires)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :