Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Biche ô ma biche [ALCHA]

 :: L'Astronef :: Dortoirs :: Ilvermorny Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 24 Avr - 23:22
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Mercredi MATIN - S8


Il porte une veste en jeans fermée. Ouais, okay, on ferme pas une veste en jeans mais là, c’est une question de vie ou d’mort.
Ouais, rien qu’ça.
L’brésilien, il marche, balance son ptit cul et hausse ses sourcils quand il passe à côté d’un groupe de meuf. Y’en a qui gloussent, y’en a qui s’offusquent.
Il pourrait toutes les faire taire sauf la blonde. Vous avez-vu sa gueule ? Troll croisé gobelin. Immonde. Il passe à côté d’elle mime qu’il vomi et trace la route : direction les ricains. Les ptits nordistes sexy.
Et chiants. Parce que y’en a… P’tain, l’haut du classement, y’avait leur cul qui était haut aussi. Putain d’paons qui agitent leurs plûmes.
Mais ils roucoulent bien, c’est c’qui fait leur charme.
Cha Cha Cha marche les mains dans les poches, zieutant chaque groupe. Il doit parler à l’autre grande blonde sexy, sa petite étoile. Alcyone, il avait envie d’le bouffer.
Hello Bitches !” S’écria-t-il en écartant les bras pour que les ricains le laissent passer une fois qu’il avait eu sa cible en vue. Il attrapa sa casquette qu’il vissa sur la tête et marcha à reculons en faisant signe avec ses doigts de le suivre “Viens biche, faut qu’on cause.
Il ignora les autres étoiles, un jour faudra les éteindre ceux-là, elles brillent trop. Il contourna le bâtiment des fils et filles de l’oncle Sam et s’appuya contre un mur, jambe fléchie, pied posé contre la roche.
Cha l’entends arriver, le pas tranquille, la démarche gracieuse. Il plonge les mains dans ses cheveux secoues la tête pour les remettre en place quand il arrive, posant la casquette qu’il venait de lui voler sur sa tête noire.
Approche, je vais pas t’bouffer…. Enfin, pas encore…” Regard oblique, il se marre satisfait de titiller son interlocuteur. “J’ai un petit cadeau pour toi” Il posa sa main sur sa tête, secouant de gauche à droite : “Tsss, je la garde encore un peu”.
L’oeil vif, il plante son regard dans ses yeux si clairs et purs comme la richesse dont il est issu et glisse la tirette de sa veste en jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr - 7:09
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
Biche ô ma biche [ALCHA] 85ec87b5a877505c580245088536252a

Sourcils se froncent en captant la silhouette qui fend les astres. What the. Trop tôt, beaucoup trop tôt pour que latino se pointe la bouche en cœur, badineries des camarades se perdent ne rejoignent pas l’esprit. Aurore à peine chassée des cieux groupe attend les derniers pour se mettre en branle, américains s’organisent en meute ces derniers temps. Rire léger aux manières apprêtées, au surnom qui ne dérange aucunement. Grognement seul à la couronne vilement dérobée. « Allez en cours, j’vous rejoins. » Azur rencontre le clair du frère pour conforter, tout ira bien jour est levé qu’il assure sans un mot. Glisse ensuite sur la silhouette qui s’éloigne déjà, sourire s’esquisse appréciateur, Cha Cha ça vaut bien un infime retard.

Soleil le retrouve bien vite passé l’angle du bâtiment, feule doucement en le voyant arborer couronne comme si elle lui appartenait. Il ne la perdra plus, il l’a promis. Il faut reprendre le bien et il s’y attèle en s’approchant rapidement, ciel étincelle un peu à la pique invitation qui pourrait commencer à tenter. « Dude, rends-moi ça. » Avance déjà les doigts que charmant imbécile pose sa main sur le casquette. Irait au plus près la chercher s’il n’était interrompu par l’accent chantant qui reprend. Oh, oh. Tête dorée se penche de côté, alerte évidemment curieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Avr - 13:59
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mai - 4:17
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
Biche ô ma biche [ALCHA] 85ec87b5a877505c580245088536252a
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 19:45
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai - 5:50
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
Biche ô ma biche [ALCHA] 85ec87b5a877505c580245088536252a
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai - 0:09
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR

Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai - 16:10
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
Biche ô ma biche [ALCHA] 85ec87b5a877505c580245088536252a
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai - 20:32
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mai - 23:02
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
Biche ô ma biche [ALCHA] 85ec87b5a877505c580245088536252a
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mai - 16:14
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :