Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Castelobruxo] Capoeira N.07

 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 19 Avr - 23:18
Capoeira
Capoeira
Pseudo : Anapa
Avatar : Joan Smalls
Crédits : Bibi
Messages : 45
Points : 57
CAPOEIRA

RANK N°07
dossier n°21

♀ - 28 ans - Castelobruxo – Dragão tatuado

"Elle passe son temps à gueuler c’est insupportable, on dirait une sauvage ! Ah non elle parle pas en cours non, tant mieux parce qu’elle sait pas parler sans gueuler, et vindicative avec ça. Elle prend des notes comme les autres, encore heureux. Ah et elle est métisse, aussi, on sait pas trop de qui et qui mais elle pourrait être canon si elle était pas tellement… comme ça. Quoi "comme ça" ? T’as pas des yeux et des oreilles ? Bah bourrine. Rentre-dedans. Gueularde. Zéro élégance. Zéro féminité. Elle cogne comme une Moldue, pas besoin de chercher d’où il vient son nom ! Et elle a un accent horrible quand elle parle anglais en plus, enfin il est pas laid mais il est très prononcé, surtout quand elle s’éner… non, dès qu’elle parle en fait. Elle est toujours énervée. On sait pas trop de quel pays elle vient exactement. Le dernier qui a essayé de lui poser la question…" frissonne "…non vaut vraiment mieux pas en parler. Elle parle pas d’elle. Elle dit qu’elle est pas là pour ça. Elle est un peu… monomaniaque tu vois ? Quand elle a une idée dans la tête…"

"Comment elle a fait pour se retrouver à ce rang avec les résultats qu’elle se tape dans presque tous les cours où il faut utiliser sa tête ? Bah c’est simple, dès qu’il faut bouger elle poutre tout le monde. Ca compense. Le sport, et le combat surtout. Rien que la façon dont elle te regarde avant le début du combat, t’es content que ça soit qu’un entraînement. Et qu’elle soit dans ton camp. Oh elle est pas invincible, heureusement, mais elle le prend un peu trop personnellement quand elle perd. On la revoit plus jusqu’au prochain cours, elle va chercher celui qui l’a battue la fois d’avant et tant qu’elle a pas réussi à gagner, ça recommence. Avec une mentalité pareille pas étonnant qu’elle soit arrivée si haut… mais elle aura jamais un rôle de chef ou de quoi que ce soit d’autre qu’une exécutante. Elle sait à peine où est l’Australie, et d’ailleurs elle s’en fout, alors des trucs plus compliqués…"

"Tout le monde l’a entendue hurler que la guerre c’est la guerre, que ceux d’en face ils se gêneront pas pour faire les pires horreurs, et qu’on a jamais gagné une guerre avec "des putains d’bons sentiments d’mes couilles". Elle a vraiment dit ça. Oui. Oui oui. Ca j’étais là, je l’ai entendue. Y en a même qui disent qu’elle aurait lancé les Sortilèges Interdits. Les trois. Le même jour. Sur la même personne. Mais personne arrive à se mettre d’accord sur le nom alors moi j’y crois pas. Qu’elle les ait lancés séparément… à plusieurs personnes… je sais pas. Avant l’Astronef, sûrement. C’est bien le genre. Ici on est pas au courant que ça ait eu lieu. Mais elle a ce regard… elle a déjà tué, ça j’en suis sûre."

"Elle boit pas, elle fume pas, elle est toujours alerte. Les filles de son dortoir disent qu’elle a le sommeil d’un chat, qu’elle se réveille au moindre bruit et qu’elle dort avec sa baguette sous son oreiller. Faut se lever de bonne heure pour la surprendre, on dirait qu’elle a des yeux derrière la tête. Et quand on la surprend… bon. Tu vois John ? Tu sais la cicatrice sur sa joue ? Comme ça, là. Il a essayé de lui faire une blague. Elle aurait pu lui fendre la poire en deux, littéralement. C’est comme ça qu’on a su qu’elle avait un dragão tatuado d’ailleurs, faut pas compter sur elle pour en parler. J’espère qu’elle a mis les profs au jus, ça fait quand même partie des trucs utiles à savoir !"

"Moi je l’aime bien Capoeira… elle arrête pas de me traiter de tous les noms, mais elle m’aide quand même. Je sais pas pourquoi. Je suis nul et elle étale tout le monde en combat. Elle dit que c’est bien beau de savoir agiter sa baguette, mais que si on prend un coup avant d’avoir pu prononcer la formule ça sert à rien. Elle a raison… mais elle est tellement exigeante, j’ai mal partout moi. Et une heure de course à faire avant ou après les cours… en plus du reste…"

"Non elle est pas toujours sérieuse ou en train de gueuler ou de s’entraîner, heureusement. Des fois elle la ferme et elle bosse, et des fois elle gatouille sur des chats. Je sais pas si quelqu’un l’a déjà vue sourire si un chat était pas impliqué. Pourtant elle est belle quand elle sourit. Enfin lui répète pas, j’ai pas envie qu’elle m’arrache le foie… Je me demande jusqu’où elle pourrait aller pour une de ces bestioles. elle a une étincelle bizarre dans les yeux quand elle en voit un, même en photo. Je la vois bien racketter des gens pour des photos de chats. Enfin je l’ai pas vue le faire, mais je serais pas surpris."

Derrière l'écran

Pseudonyme : Anapa
Âge : 27 ans
Avatar : Joan Smalls
Crédits : Bibi
Comment avez-vous découvert le forum ? On m’a passé l’adresse
Une remarque ? Il y a plein de bonnes idées dans le fonctionnement du forum, c'est super !  [Castelobruxo] Capoeira N.07 2367144170
Chocolatine ou pain au chocolat ? Miettes What a Face
Que diable faites-vous ici ? Vaste question [Castelobruxo] Capoeira N.07 3008543195
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr - 23:41
Brynhild
Brynhild
Pseudo : Poziomka
Avatar : Ashley Benson
Crédits : Poziomka
Messages : 228
Points : 409
La poupée qui sourit plus #MerciCardi
Mais mais mais ooooooooh [Castelobruxo] Capoeira N.07 2513534035 [Castelobruxo] Capoeira N.07 2513534035 [Castelobruxo] Capoeira N.07 2513534035
Elle est tellement stylée Capoeira, ça va déménager les américains du top 10 ça c'est une très bonne nouvelle [Castelobruxo] Capoeira N.07 1863861471
J'ai trop hâte de la voir évoluer dans l'Astronef, il va y avoir de l'action [Castelobruxo] Capoeira N.07 592278041

Bref bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici (je n'en doute pas [Castelobruxo] Capoeira N.07 3919156531 ) et que tu t'y amuseras ! [Castelobruxo] Capoeira N.07 427248461
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr - 23:54
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
[Castelobruxo] Capoeira N.07 Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Ce personnage pas du tout bourrin [Castelobruxo] Capoeira N.07 2481586799
En tout cas, ça promet ! (par contre, si Minsk tombe contre elle à l'entraînement, elle abandonne genre direct Arrow)
Bienvenue [Castelobruxo] Capoeira N.07 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr - 23:58
Invité
Invité
avatar
Omg.
Cette meuf est trop trop badass ! J'veux dire pardon, elle est moche.
J'voudrais pas me faire frapper. Omg.
Je suis ravie de voir ce personnage et superbe nom [Castelobruxo] Capoeira N.07 2367144170
Et comme dit Varsovie go top 3 mais faut pas trop mal à Pollux, il est gentil lui [Castelobruxo] Capoeira N.07 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr - 0:06
Capoeira
Capoeira
Pseudo : Anapa
Avatar : Joan Smalls
Crédits : Bibi
Messages : 45
Points : 57
Merciii ! [Castelobruxo] Capoeira N.07 2367144170 j'suis super contente qu'elle vous plaise, la bourrine ! On va bien s'amuser tous ensemble [Castelobruxo] Capoeira N.07 427248461

Varsovie > ouais ça devrait bouger XD si j'arrive à la jouer comme il faut en tout cas je m'y emploierai What a Face

Minsk > "ah paske tu crois qu'quand on s'ra sur l'terrain y t'laisseront t'rendre, en face ?!" [Castelobruxo] Capoeira N.07 2513534035

Ambre > ...tu risques de te faire frapper là aussi tu sais XD (et encore merci pour le nooom I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr - 0:09
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
[Castelobruxo] Capoeira N.07 Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250
Capoeira a écrit:
"Tout le monde l’a entendue hurler que la guerre c’est la guerre, que ceux d’en face ils se gêneront pas pour faire les pires horreurs, et qu’on a jamais gagné une guerre avec "des putains d’bons sentiments d’mes couilles". Elle a vraiment dit ça. Oui. Oui oui. Ca j’étais là, je l’ai entendue. Y en a même qui disent qu’elle aurait lancé les Sortilèges Interdits. Les trois. Le même jour. Sur la même personne. Mais personne arrive à se mettre d’accord sur le nom alors moi j’y crois pas. Qu’elle les ait lancés séparément… à plusieurs personnes… je sais pas. Avant l’Astronef, sûrement. C’est bien le genre. Ici on est pas au courant que ça ait eu lieu. Mais elle a ce regard… elle a déjà tué, ça j’en suis sûre."

Nan mais t'avais raison, ils vont pas du tout s'aimer en fait [Castelobruxo] Capoeira N.07 1757220187
Bienvenue parmi nous, bienvenue dans le top 10, bats-toi pour y rester, c'est la guerre au sommet [Castelobruxo] Capoeira N.07 550540433

Tkt Ambre, même pas peur, je risque rien [Castelobruxo] Capoeira N.07 468673254
Et tu TAPES PAS AMBRE ESPECE DE SAUVAGE LA EH OH NON MAIS DIS [Castelobruxo] Capoeira N.07 2513534035
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr - 0:14
Invité
Invité
avatar
Arrete de me défendre tout le temps !
Pour que les femmes nous laissent tranquilles faut leur dire qu'elles ont raison t'sais.
LOVE Capou. Capute.
Ouais. C'est bien capute. [Castelobruxo] Capoeira N.07 1085778996
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr - 0:39
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
[Castelobruxo] Capoeira N.07 V107UsedOnT
On en avait déjà parlé mais qu'est-ce qu'elle est badass la madame. On est fière d'avoir recruté pareille meuf. J'approuve à 300%, j'ai hâte de voir ce que ça va donner de l'autre versant. [Castelobruxo] Capoeira N.07 3919156531

(Bon, on a pas encore de modèle de validation, donc je te link direct... Arrow )
Pour se recenser : C'est par là. Tu peux le faire directement après ta première fiche.
Pour ta seconde fiche : C'est par ici. Maintenant que tu as ta couleur, tu devrais y avoir accès. [Castelobruxo] Capoeira N.07 550540433
Pour les préliens : C'est de ce côté. N'hésite pas à lire le sujet explicatif, il y a un système avec des groupes cachés. [Castelobruxo] Capoeira N.07 3069846615

Tu as également accès aux dortoirs de Castelobruxo et à sa partie privée. [Castelobruxo] Capoeira N.07 652483963 N'hésite pas à jeter un coup d’œil avant ta seconde fiche. [Castelobruxo] Capoeira N.07 3069846615 (Tu verras, on a commencé un RP en groupe auquel tu pourras te joindre une fois ta seconde fiche validée ! [Castelobruxo] Capoeira N.07 3758722871)
Bienvenue officiellement, pis si t'as besoin, tu sais où me trouver. [Castelobruxo] Capoeira N.07 1046153160
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr - 1:15
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
[Castelobruxo] Capoeira N.07 Original
J'ARRIVE APRÈS LA FÊTE
MAIS JE PASSE QUAND MÊME
POUR DIRE QUE CAPOEIRA EST UNE REINE.

LA PERFECTION DE TA FICHE ME
[Castelobruxo] Capoeira N.07 1150477124  [Castelobruxo] Capoeira N.07 1150477124  [Castelobruxo] Capoeira N.07 1150477124

je l'aime d'amour, ta capoeira
cardinal va encore plus l'aimer
parce qu'elle est douée en combat, un peu
parce qu'elle aime les chats, beaucoup [Castelobruxo] Capoeira N.07 2513534035

non mais franchement
TU AS UNE PERLE ENTRE LES MAINS
grande hâte de la voir en jeu [Castelobruxo] Capoeira N.07 3599034453  [Castelobruxo] Capoeira N.07 3599034453
je vais probablement venir t'embêter pour un lien
en attendant, slay girl. [Castelobruxo] Capoeira N.07 427248461  [Castelobruxo] Capoeira N.07 427248461  [Castelobruxo] Capoeira N.07 427248461

amuse-toi bien parmi nous, bienvenue chez toi [Castelobruxo] Capoeira N.07 3919156531
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr - 10:50
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
[Castelobruxo] Capoeira N.07 ObRF
BIENVENUUUUUUE

Je suis in love de cette bourrine amoureuse des chats [Castelobruxo] Capoeira N.07 427248461
Une nana qui botte des fesses, on adore. Je sent qu'elle va beaucoup grogner contre Tango et ses lacunes en combat (j'vais sans doute passer te harceler sur ta fiche de lien moi, be prepared)

Hate de la voir évoluer sur l'Astronef, ça promet [Castelobruxo] Capoeira N.07 592278041
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr - 11:20
Invité
Invité
avatar
Bien hâte de voir ce qu'elle donne en cours et en général dans le dortoir des Castel [Castelobruxo] Capoeira N.07 3235424320 (je sens déjà les soupirs de Lancelot si les choses dégénèrent, faudra l'excuser, l'es un peu tendu le coco...)

(ET UNE AUTRE TATOUÉE C'EST TROP BIEN D'AILLEURS, ILS POURRONT COMPARER LEURS TATS TIENT si Lance se déride un jour)

Bienvenue donc :D
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr - 12:53
Odessa
Odessa
Pseudo : Non-défini
Avatar : Hozier
Crédits : Tumblr
Messages : 203
Points : 191
[Castelobruxo] Capoeira N.07 Giphy
Alors comme ça, ça veut taper Ambre? 

Bah pas bienvenue alors [Castelobruxo] Capoeira N.07 3364355907

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr - 19:59
Capoeira
Capoeira
Pseudo : Anapa
Avatar : Joan Smalls
Crédits : Bibi
Messages : 45
Points : 57
Tout le monde > merciii [Castelobruxo] Capoeira N.07 2367144170 MAIS J'TAPE QUI J'VEUX SI J'VEUX WESH [Castelobruxo] Capoeira N.07 2513534035

Pollux > En même temps j'avais prévenu XD merciii ! <3

Ambre > Si ton perso l'appelle comme ça en jeu c'est ptet la dernière chose qu'il fera ^^'

Che > Merci pour la validation et les liens utiiiles ! [Castelobruxo] Capoeira N.07 2367144170 Ouuuh, des parties secrètes, je vais voir ça de ce pas [Castelobruxo] Capoeira N.07 3235424320

Cardinal > Ouah tout ça [Castelobruxo] Capoeira N.07 2135043058 <3 ma fiche de liens n'est pas encore ouverte (Fiche Secrète à faire, tout ça) mais quand ça sera fait tu peux y venir quand tu veux ! Pour l'amour des chats ! [Castelobruxo] Capoeira N.07 3446365946

Tango > Merciii ! Même chose que pour Cardinal, avec plaisir pour le lien ! \o\

Lancelot > Ouiii, des tatouages ! (et de la dégénération !)

Odessa > *est blessée jusques z'au fond des z'entrailles... regarde Capoeira s'en foutre royalement* Merciii [Castelobruxo] Capoeira N.07 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr - 21:42
Invité
Invité
avatar
Bouhouhou j'arrive après la bataille mais osef.
BIENVENUE A LA MAISON BEAUTE. [Castelobruxo] Capoeira N.07 1524896603
Big up à ton choix de délégation et à ce perso qui dépote, Frevo va l'adorer huhu.
Amuse toi bien parmi nous et à bientôt pour un lien [Castelobruxo] Capoeira N.07 1270762784 [Castelobruxo] Capoeira N.07 427248461 [Castelobruxo] Capoeira N.07 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :