Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

You better run (Minsk)

 :: L'Astronef :: Dortoirs :: Durmstrang Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Avr - 15:53
Belgrade
Belgrade
Pseudo : Syriane
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Champi, Lunaeye, Perséphone, Ice and fire, Lux, Viceroy, ultraviolences, lilousilver
Messages : 305
Points : 515
You better run (Minsk) VUyJn47

Semaine 7, lundi soir
Silhouette qui se faufile, profite des ombres pour tracer son chemin jusqu’au dortoir des russes. Cinq jours de cache cache déjà. Cinq jours passes du coté des montagnes, à fuir les élèves, les professeurs et tout ce qu’il y a de vivant sur cette île. Elle a réveillé un dragon répondant au nom de Jeanne d’Arc et elle en paie désormais les conséquences. Et pour quoi ? Pour rien, rien que des mensonges, une tromperie absurde de l’anglais intoxiqué et ressuscité. Elle y a cru dur comme fer. Elle a craqué, tout envoyé péter, parce qu’elle en pouvait plus de tourner en rond sur cette île maudite. Parce qu’elle devait partir avec lui, pas toute seule, et qu’il l’avait lâché.
Bon sang, pourquoi fallait-il qu’il complique tout ?
Elle rôde autour des dortoirs, guettant la frimousse de Minsk. La moins dangereuse des élèves de Durmstrang, on disait d’elle. La plus tire-au-flanc, aussi. Elle doit lui faire face, une bonne fois pour toute. Et si les choses ne vont pas dans son sens, et bien il faudrait employer la manière forte.
Après tout, Minsk n’est pas une amie, malgré son lien avec Sherry. Elle n’est qu’un potentiel pion, qui sauterait si nécessaire - comme les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr - 16:03
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
You better run (Minsk) Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Goûters multiples troqués contre des cigarettes depuis environs une semaine. Contre-coup de l'enterrement de Sherry ? Allez savoir. A croire que les deuils qui s'avèrent être pour de faux la rendent soucieuse. Et plus sérieuse aussi à en croire sa destination. Et oui, elle quitte le dortoir des Durmstrang pour la bibliothèque afin d'y étudier. Etudier. Voilà que l'astronef a réussi à lui laver le cerveau et que, bientôt, elle finira dans le top dix. Devant Belgrade même, tranquille, les yeux fermés. Rien que de l'imaginer, ça la fait marrer. Elle s'en étouffe presque avec la fumée de sa clope. Ça y est, elle n'a plus envie d'y aller à cette foutue bibliothèque, elle n'aime plus trop les runes alors pourquoi s'obliger à les étudier ? Elle a toute les raisons du monde de se la jouer carpe diem alors ça l'énerve de devoir s'enfermer à bosser. Pas juste, pas juste, pas juste. Elle shoote dans un caillou, tire sur sa cigarette, ronchonne, relève la tête. N'a-telle pas entendu un bruit ? Non, rien que son imagination et sa recherche d'excuses.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :