Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mise à jour n°1

 :: Avant de commencer :: Zone d'échanges :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 10 Avr - 1:03
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Mise à jour n°1
Et la voici, la voilà, notre première grosse mise à jour ! Nous espérons que ça vous plaise, car nous avons donné pas mal de sang et de sueur, ce coup ci. Mise à jour n°1 2481586799 Un grand bravo à Che pour le nouveau design et codage, veuillez lui construire un temple svp parce que moi j'ai rieeeen branlé là dessus. Mise à jour n°1 3599034453 On l'aime, elle est parfaite, tout ça tout ça. Mise à jour n°1 2367144170

Et passons à présent au vif du sujet.

Clôture du tournois : Le lundi matin, l'apparition de Marie-Antoinette portant la dépouille de Corail et surtout, admettant sa culpabilité, ont mis un violent terme au tournoi. L'enseignante fut envoyée en cellule et Vivianne déclara le tournoi annulé, et aucune équipe gagnante, semant la déception et la confusion dans les rangs. La directrice ne fut plus jamais aperçue dans les jours qui suivirent.

Intrigue : Le vendredi suivant, une cérémonie a lieu afin de célébrer la mémoire de Corail. Vous êtes invités à y participer ici !

Missions : De nouvelles missions sont apparues ! Il y en a cinq, aussi je vous laisse les découvrir ici. Le système des missions change également un peu : désormais, il est obligatoire de dépenser 50 points pour s'inscrire à une mission. Nous serons un peu plus stricts sur la fréquence de participation et n'hésiterons plus à faire sauter le tour d'un joueur inactif sur une mission.

Particularités : De nouvelles particularités, certaines déjà existantes mais secrètes jusqu'à présent, d'autres fraîchement inventées, ont été ajoutées à l'annexe : vaudou, Miseros Morsu, duelliste,  dragão tatuado, runiste. Pour en savoir plus c'est par ici ! Bien sûr, elles visent surtout les nouveaux inscrits, mais certaines peuvent aussi être achetées en boutique.

Changement chronologique & Chronologie en général : Point très IMPORTANT, à partir de maintenant, la chronologie ne se déroulera plus de la même manière. UNE SEMAINE EN JEU = DEUX SEMAINES HORS JEU. Ce qui signifie également une mise à jour du classement toutes les deux semaines. Nous sommes actuellement semaine 6. Ces informations seront désormais bien présentes sur la page d'accueil, et mises à jour régulièrement. Mise à jour n°1 2367144170 D'ailleurs, n'oubliez pas de prendre en compte votre rang en fonction de la semaine dans laquelle vous faites votre RP (exemples : si vous êtes toujours dans un RP en semaine 4, votre rang sera celui de la semaine 4 et non l'actuel (celui de la semaine 6, donc) ; si vous étiez rang 32 la semaine 3 et 29 la semaine 6, vous ne pourrez pas participer à un cours accessible aux 30 premiers si ce dernier a lieu en semaine 3). Si vous vous sentez un peu perdus, les semaines sont dans la chronologie détaillée que nos modérateurs ont créé avec amour, juste ici ! S'y trouveront les events, les cours, les missions et tout ce qui sera jugé important !
Autre point important : pensez à mettre à jour vos chronologies personnelles et à dater vos sujets RPs, en y ajoutant le jour et la semaine au premier post, par exemple.

Sujets de Classement : N'hésitez pas à y répertorier vos chronologies personnelles (ET SURTOUT n'ayez aucun scrupules à piquer l'exemple de Guinness Mise à jour n°1 3599034453). Nous avons également ajouté des modèles pour répertorier les secrets (merci Alcy Mise à jour n°1 3919156531 ) que vos personnages découvrent. Histoire qu'on puisse suivre vos avancées.

Archiver & recenser : Un sujet pour verrouiller vos sujets terminés se trouve désormais ici. Nous avons également mis en place un sujet pour recenser les topics qui, de votre point de vue, devrait apparaître dans la chronologie détaillée. Il se trouve juste ici. Evidemment, il ne s'agit là que des sujets importants (missions, cours, événements publics, etc). Ce n'est pas qu'on se fiche du caleçon taché de Jean-Jacques, mais un peu quand même.

Vous pourrez également découvrir que d'autres incidents se passent sur le forum, mais nous vous laissons le loisir de vous en rendre compte par vous même. Mise à jour n°1 3069846615 Sachez aussi que la cérémonie funéraire n'est qu'un début ; d'ici peu, d'autres événements apparaîtront, alors restez aux aguets...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Avr - 14:01
Skopje
Skopje
Avatar : mendes.
Crédits : lumos solem.
Messages : 268
Points : 300
Mise à jour n°1 8d193c47647f70bcceabbcc39eece8a9
Je vais laissé Christina parler pour moi
Mise à jour n°1 Tumblr_n4zz5fMLdL1r6tis0o1_400

Mise à jour n°1 Tenor

J' aurais aussi voullu vous faire un long message pour dire que je vous aime, que comme d'hab vous faîtes un boulot de malade, genre les nouvelles missions, les nouvelles particularités, LE DESIGN, les dangers Mise à jour n°1 3364355907  et tout mais j'ai un peu la flemme. Anyway love sur vous, vous êtes les best. Mise à jour n°1 2633992163
(Par contre les hooligans méritaient clairement la victoire, Vivi pue l'arnaque Mise à jour n°1 3411449337 Mise à jour n°1 3364355907  )
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Avr - 14:35
Invité
Invité
avatar
Le design est magnifique, le codage également ... Tout envoie du rêve ici **

Même si je n'aime pas les designs très sombre en général, celui-ci envoie du pâté, félicitation Mise à jour n°1 427248461

Et bravo également pour le reste Mise à jour n°1 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Avr - 15:38
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
Mise à jour n°1 Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250
Moi je trouve que la couleur du texte est trop claire et j'arrive pas à cliquer les liens dans la barre de navig ET POURQUOI LA BANN EST PAS CLIQUABLE Mise à jour n°1 3599034453 (edit : merci Che pour avoir réglé ça, t'es la meilleure jtm Mise à jour n°1 2367144170 )

Mais en vrai le design est très joli, bravo, vous avez fait un super travail, ça mérite des bisous et des clopes en chocolat, ne les mangez pas trop vite faudrait pas tomber malade Mise à jour n°1 3919156531
MAIS ME TUEZ PAS MON POPOL PAR CONTRE IL A PAS ENCORE SERRE ODESSA Mise à jour n°1 2135043058
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :