-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[BEAUXBATONS] MARQUISE N.49

 :: Gestion du personnage :: Personnages - Bottins :: Le Classement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 9 Avr - 1:32
Marquise
Marquise
Pseudo : lizzou.
Avatar : teresa palmer.
Crédits : beloved.
Messages : 24
Points : 38
[BEAUXBATONS] MARQUISE N.49 Tumblr_inline_o84eoisJOq1s6i25i_250
Age : 34
MARQUISE

RANK N°49
dossier n°19

FÉMININ - 28 ANS - BEAUXBÂTONS - NON-DÉVOILÉE

il y a des choses qu'on dit, et d'autres qu'on ne dit pas. de lourds secrets qu'on porte, et qui font mal parfois. des lignes de vie sur lesquelles on s'évase. on se dérobe et on apprend à vivre en bien, en phase. on dit que j'ai été étudiante en france. on dit que je suis calme, douce, réactive, observatrice. on dit que je parle peu, ou que quand je m'exprime, j'en fais trop. on dit que je suis intéressante, et puis souvent exaspérante. que ma bienveillance est présente, que je suis maladroite, ingénue, ou petite génie un peu fourbe. il est facile de me juger, face à mes sourires qui n'inspirent que gaieté. il est peu aisé de me cerner, derrière ma bonne humeur, mêlée d'impulsivité, parfois mal-placée. de mon accent charmant qui laisse nullement indifférent, à mes yeux clairs, toujours en joie, si innocemment brillants. comme le violon qui me passionne, de cette poésie et cette rigueur, comme dans la magie qui m'anime, que je tisse et perfectionne. ne suis-je pas comme un papillon tout juste sorti de sa chrysalide, si frêle, fragile, et magnifique. comme je survole parfois le monde, sans vraiment y prendre part. comme je me détache aisément, ou que je m'implique soudainement. il y a des choses qu'on dit, et d'autres qu'on garde en soi. quand le temps semble figé, qu'on prend le virage à l'envolée, vers un pari risqué, là où toutes les cartes sont à jouer. quelques soient les raisons bienséantes à ma présence, il ne tient qu'à moi de trouver ma place, de m'y affirmer sans tache. la vie en permanence nous teste ; le passé sans cesse nous ébranle ; mais qu'importe le cheminement, seul l'avenir détient en son sein l'accomplissement de nos élans de foi.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :