Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

◈ carnaval au dortoir #cardinal

 :: L'Astronef :: Dortoirs :: Beauxbâtons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 7 Avr - 4:59
Duchesse
Duchesse
Pseudo : jacks.
Avatar : lily collins
Crédits : lux aeterna (avatar) - bunchofgifhunts (gif)
Messages : 33
Points : 60
◈ carnaval au dortoir #cardinal Tumblr_inline_oaq1zz3PPE1tae3h3_250
Age : 31


◈ CARNAVAL AU DORTOIR ;
cardinal & duchesse
- s e m a i n e 5 . & . v e n d r e d i . s o i r -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle a passé une mauvaise journée. Elle ne sait pas trop pourquoi, la pimprenelle, mais la journée lui a semblé morne et fade. Ses mouvements d'humeur sont rarement justifiés, et sans doute qu'un autre jour, les mêmes événements lui auraient semblé dignes d'intérêt. Aujourd'hui n'est sans doute pas différent des jours du reste de sa vie, avec ses hauts, ses bas, dernièrement surtout des bas. Elle prenait toujours ses cachets. Ses petite pilules moldues que la demoiselle avait obtenu avec des ordonnances falsifiées. Des pilules qui l'aidait à apaiser ses moments d'angoisse et de colère. Des médicaments sensés stabiliser son humeur. Mais rien à faire. Sans doute que le fait d'être une sorcière rend tout ça moins efficace ? En tous cas, ce soir, en retrant au dortoir elle n'a qu'une envie. S'échouer sur son lit et bouquiner jusqu'à tomber d'épuisement.
En chemin vers les quartiers de Beauxbâtons, elle croise Marquise avec qui elle échange quelques mots. Elle est étrange cette fille. Toujours de bonne humeur. Toujours très attentionnée. Un peu trop peut-être. Mais la vérité, c'est que petit à petit, elle semble se faire une place dans le cœur de Duchesse. Malgré toutes les attentions de la blonde envers la brune, attentions parfois étouffantes, parfois trop présentes, qui certaines fois l'agacent, elle ne parvient pas à la remballer, jamais. Elle la laisse faire. Elle se laisse faire quand Marquise décide de la prendre en main, et elle doit bien avouer Duchesse. Des fois, ça fait du bien.
La voici enfin arrivée vers leurs quartiers. Elle envoie la porte valser d'un mouvement de son poignet et est plus que prête à se laisser tomber sur son matelas. Sauf que là.. Une silhouette au dessus de son coffre à vêtements. Une silhouette menue, qu'elle ne reconnait pas au premier coup d'oeil. Elle entre pleinement dans son dortoir, et avance jusqu'à l'intrus. Elle lui tapote l'épaule, attend qu'il se retourne. C'est Cardinal. ❝ putain, mais qu'est-ce que tu fous? ❞ articule-t-elle dans un anglais imprégné de son fort accent français.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr - 9:59
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
◈ carnaval au dortoir #cardinal Original
Do Mi Sol Do Do Sol Mi Do, Le vrai musicien répète avec ardeur De savantes gammes et des arpèges, Mais il faut qu'il sache que sa voix doit sortir du coeur, en chantant ses gammes et ses arpèges. Si nous voulons chaque jour les pratiquer, Nous verrons nos progrès vite encouragés. Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do, répétons nos gammes et nos arpèges ! (@aristochats // beerus)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carnaval.

Cardinal a passé une bonne journée, mais cela ne change pas de l’habitude. Assis dans son dortoir, il cherche ses peluches et les dispose sur le plancher, pour qu’elles soient assises en formant un grand cercle. Ces scènes étaient régulières dans le dortoir asiatique, tout le monde avait appris à composer avec ces dernières, et plus personne ne trouvait cela étrange. Certaines personnes (comme son doudou d’amour ♡) lui avaient même donné de nouvelles peluches, ce qui le rendait plus heureux que tout. Ses mains derrière son dos, cachant quelque chose à ses camarades, l’oiseau prend cependant la peine de les saluer :

« Mesdames, messieurs et tous les termes qui vous rendent confortable dans votre identité de genre, je suis ravi de vous retrouver pour une nouvelle cérémonie du lait au chocolat. Avant de commencer à nous réjouir et déguster les délicieuses tartelettes de Moineau, nous devons accueillir un nouvel ami. » Cardinal sort la peluche de son dos et tend les bras devant lui, pour que toute l’assemblée puisse connaître le nom de leur nouvel allié. « Aujourd’hui, nous accueillons Señor Gato parmi nous. Il est gentil et nous a été donné par un gentil étudiant de Castelobruxo ! Par contre, Monsieur Gato n’est pas un gâteau, Monsieur Gato est un chat et il vient de très loin, donc il faut être gentil avec lui. Ça se peut que je m’occupe un peu plus de lui, les premiers temps, mais je vous aime tous de la même manière, même si... »  

Cardinal commence à danser dans la pièce, en direction de la table basse sur laquelle il a déposé le goûter. Il prend le lait au chocolat et en verse dans toutes les tasses, tout en chantonnant : « Tout le monde veut devenir un cat, parce que un chat, quand il est cat, retombe sur ces pattes, à jouer du jazz, on devient vite un acrobate, oui, tout le monde qui daigne du swing des cats. » Cardinal s’interrompt quand il remarque qu’il y a une grande coupure dans le dos de son chat. Hurlant, il en renverse le lait, courant à l’extérieur du dortoir, son animal dans les mains. Il se demande qui aurait une aiguille pour soigner son chat, ne voulant pas utiliser de la magie sur lui, et songe à un seul endroit qui se révélerait être l’empire de la mode. Oh oui, les amours ~. ♡

Le jeune homme se faufile un chemin dans les dortoirs de Beauxbâtons. Les gens le laissaient aller et venir, maintenant qu’il était devenu l’ami de Vicaire et que ce dernier lui prodiguait des conseils pour conquérir le cœur de Varsovie. Cardinal ne peut cependant se permettre de penser à elle, quand la vie de sa peluche tient entre la vie et la mort. « Tiens bon, Seigneur des gâteaux ! » ne s’empêche-t-il de redire, sous le coup de la panique. Assis sur le lit de Duchesse, Cardinal cherche dans ses tiroirs, jetant tout ce qu’il trouvait, comprenant des drôles de cachets, sur le sol. Quand il trouve les aiguilles et un peu de fil, il soupire de soulagement. Sa peluche dans les bras, il effectue l’opération risquée, avec un soin du détail que l’on ne lui connaît pas.

Une fois cette dernière terminée, il soupire de soulagement, essuyant son front du revers de la main. Un peu de sueur avait perlé sous son épaisse frange. « Maintenant, il faut te trouver des vêtements pour cacher ces vilaines cicatrices. Moi, je dessine sur les miennes, mais je pense que nous pouvons trouver quelque chose de mieux pour toi. C’est l’armoire de vêtements de Duchesse et elle est toujours habillée comme si elle était invitée à une fête d’Halloween. » Elle porte le même prénom qu’un des personnages des Aristochats, ce ne pouvait être une coïncidence. ♡

Cardinal se lève et ouvre le coffre dans lesquelles la Française cachait tous ses vêtements, manquant de tomber la tête devant la profondeur de ce dernier. Ses mains touchent toutes les pièces sur lesquelles il tombe. Enfilant une chemise à fleurs, il se tourne vers sa peluche et lui demande son avis. « Comment tu la trouves ? » Ce n’est pas à son goût. Cardinal fait la grimace, la retire et cherche autre chose. Il trouve une jolie robe qu’il enfile, pour s’assurer que sa peluche soit confortable, une fois dedans. Ce n’est pas de l’entrée de gamme, elle doit valoir un certain prix, mais il ne s’en préoccupe pas, tout est bon pour sa nouvelle peluche. Celle-ci ne semble pas acquiescer. « Ce n’est pas grave si tu ne l’aimes pas, nous en trouverons une autre. » lui répond Cardinal, avec un sourire doux. Retournant dans ses recherches, une main monstrueuse touche son épaule. Criant, il saute dans le coffre et referme le couvercle de ce dernier sur lui.

« Je n’ai rien fait, je cherchais des vêtements pour ma peluche, parce que ma peluche a de vilaines cicatrices, mais je les ai trouvés tellement beaux que je n’ai pas pu résister à l’envie de les essayer ! N’aspirez pas mon âme ! Ne me tuez pas ! Je suis trop jeune pour mourir ! » Il y a un instant de silence et Cardinal sort la tête du coffre, une culotte sur la tête. « C’est trop joli le premier mot que tu as dit. Tu as un trop bel accent, comme Jeanne d’Arc. Dis, est-ce que toi aussi, tu appelles Sherry, cerise ? ou tu l’appelles chéri ? ou tu l’appelles Cerise Sherry cherry chéri ?» Cardinal a un grand sourire et ses yeux pétillent. Décidément, les Français étaient vraiment trop froids, et par froids, il voulait dire cool, il avait juste traduit dans la jolie langue de Molière, huhu. ♡

 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :