Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cereal Killer, buveurs de bières en série. ( FEAT GUINESS )

 :: L'Astronef :: Dortoirs :: Poudlard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 5 Avr - 15:21
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
Cereal Killer, buveurs de bières en série. ( FEAT GUINESS ) Giphy
Ta seule peur, c'est de consommer plus que Tim Burton. Vic, tu te sens comme Jeanne d'arc, tu vas biturer l'Angleterre, alors t'es en route, profitant de l'happy hour. C'est pas comme ça que t'appelle l'heure après laquelle les cours n'ont plus lieux ? Dans tes bras, la relique que tu transportes, plus précieux qu'un cœur de pirate, c'est ton pack reconstitué. C'est une forme d'offrande de qualité, une marque de respect sans fin. Dans ce paquet en carton, une bière de chacune de tes beuveries précédentes. Un inculte aurait dit des fin de pack, une fin de soirée. Une personne de qualité dirait un échantillonnage conséquent et équilibré. Et une jolie ode à l'Astronef ; une Barge artisanale IPA française, une Guiness anglaise-ou-presque, une Brooklyn lager, une Hitachino blanche, une Baltika histoire d'avoir une blonde, une Quilmes pour les danseurs. Dans ta poche trônent quand même une Mozambique pour les pierres, et une Kwak qui n'a rien à faire là. Ils avaient qu'à recruter des belges. A chaque pas, le verre chatouille le verre, et tes pas sont accompagnés de tintements. A chaque gorgée, tu pries pour ne jamais finir à court de matières. Jusque là, tu es née sous une bonne étoile, tu trouves toujours de quoi boire.. mais quand les réserves seront vides ?

Tu soupires, la journée t'a saoulé, comme les précédentes en fait. Quand tu fermes les yeux, tu ressens encore la douleur que Malcolm t'as fait subir, et c'est pas un bon moment. Tu t'adosses alors contre le mur face à la porte du dortoir des Poudlardiens, tu décapsule l'ambrée, attendant de voir la rousse. Détendu, t'es en Sergio T, une veste de sport moulant ton corps d'athlète. Mais tu es humble, t'es pas là pour pécho, même si tu ne la repousserais pas si elle se jetait sur toi. Les seins de Marylin ou les seins de Marie, toi tu t'en fous tant qu'elle est à genoux. Non, c'est juste que tu as eu l'impression qu'elle allait pas bien ces derniers jours. Et même si tu ne fais confiance qu'à une ou deux personnes, tu préfères t'assurer de l'état psychologique de tes futurs frères de sang. Ouais c'est pas mal comme excuse. C'est pas parce qu'elle s’appelle Guiness et que ça aurait tilté dans ta tête d'alcoolique surtout hein ? Bon, rien ne t'interdit de socialiser non ? Tiens la voilà qui passe, ne semblant pas t'avoir remarqué. Tu l'interpelles :

" Hey ! Guinessception, réflexes ! " 

Gentiment, tu lui lances la canette de bière brune, plus une passe qu'un jet, le but n'est pas de la blesser. Au pire elle lâchera ses bouquins. Elle a vraiment des cheveux de feu... Tu souris de toute tes dents, ton jeu de mot était super.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr - 16:13
Guinness
Guinness
Pseudo : Ellcrys
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Ellcrys
Messages : 278
Points : 37
woods

BBS BUVEURS DE BIERES EN SERIE
feat. Vicaire



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors qu’elle émerge de derrière le stade qui se trouve entre le bâtiment principal et les dortoirs britanniques, Guinness clairement soucieuse. Réputée pour son impassibilité, on la voit désormais rarement sans le front plissé par l’inquiétude ou la réflexion. Tout le monde peut le voir. Elle est épuisée. Elle n’a pourtant pas pris part au tournoi. Mais à participé à une mission cela dit. Certains on fait le rapprochement avec le meurtre de Monseigneur, mais personne n’a pu dire qu’elles avaient été proches…

Son regard est cloué au sol, tant et si bien qu’elle manque de ne même pas voir le Français qui erre devant leurs dortoirs. Elle sursaute presque lorsqu’on l’interpelle.

« Vicaire ? »
elle ne semble pas sûre d’elle.

Son regard suit l’objet qu’on lui lance, et ne sort qu’au dernier moment les mains de ses poches (dont une est marquée de vieilles cicatrices blanches et fines) pour l’attraper. Elle tourne la canette entre ses doigts. Ses yeux étincellent en reconnaissant la harpe d’or. Son visage change du tout au tout. Ses traits se détendent d’un coup, ses lèvres s’étirent en un sourire chaleureux. Une ombre de couleur lui revient même aux joues. Le regard qu’elle adresse à Vicaire est tellement reconnaissant qu’elle n’a même pas besoin de le dire. Merci. Puis ses prunelles bleutées étudient le contenu de son carton. Elle ajoute avec son sourire en coin.

« Mais je ne vois ni Sherry ni Absinthe, là-dedans ! »

Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr - 15:53
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
Cereal Killer, buveurs de bières en série. ( FEAT GUINESS ) Giphy
Tu lui rends son sourire et glousses doucement alors qu'elle répond. Heureusement que c'est une anglaise, tu maîtrises plus ou moins. Bon, un tiers de ton anglais vient des langages des jeux vidéos, un autre des porno et le dernier de séries comme GoT. Tu t'adosses au mur, levant une japonaise dans sa direction avant de l'ouvrir avec ton briquet, comme pour trinquer.

"Yep, c'moi ! Viens t'poser meuf, t'as pas l'air au top en ce moment. Mais ouais, elles sont un peu trop fortes pour l'apéro celles-là non ? Après, outre-manche, z'avez probablement un autre niveau de descente. "

Tu zieutes la main abîmée de la demoiselle avec un air circonspect. C'est pas du dégoût, plutôt de la compassion, mais t'as mal pour elle. Tu avales une gorgée, fouille le paquet de clopes de ta poche de veste, en sortant deux avant d'allumer la première, gardant la deuxième en main au cas où la rousse en ait besoin.

"Histoire qu'on puisse ensuite claquer en toute tranquillité et avec l'esprit vide, tu vas me parler de toi, ça marche ? Que j'sache qui va couvrir mes arrières. Et puis t'es plus jolie quand tu souris. Donc parler à un semi-inconnu de tes soucis, ça devrait aider ? J'pourrais pas te juger en plus."

Une autre gorgée rejoins ta gorge, l'humectant doucement, faisant chanter ton oesophage. Tu sers à rien dans l'Astronef de toute façon. Tu te méfies de tout le monde et tu n'es retenu pour aucune mission ou cours particulier. Donc autant faire le psy non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai - 12:55
Guinness
Guinness
Pseudo : Ellcrys
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Ellcrys
Messages : 278
Points : 37
woods

BBS BUVEURS DE BIERES EN SERIE
feat. Vicaire



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guinness hausse un sourcil amusé au fort accent qui cisaille l’anglais de Vicaire. Elle semble hésiter un instant, peut-être par incompréhension, mais vient finalement s’asseoir auprès de lui. Elle écarte la canette avant de l’ouvrir. Elle a eu raison. La passe du français a méchamment secoué la bière brune, qui mousse à profusion.

« Une sacrée descente, oui. » répond-elle à Vicaire par-dessus le sifflement de la canette. « On pourrait presque dire que les Britanniques sont en plein crash. » Allusion certaine au règne du Seigneur des Ténèbres dans ces pays. A bon entendeur.

Elle boit quelques longues gorgées, et essuie la mousse de ses lèvres du dos de sa main gauche. Alors qu’il fait la conversation, elle observe le Français d’un étrange regard, quelque part entre le jugement et le défi.

« Et pourquoi il n’y aurait que moi qui livrerais mes secrets ? » Nouvelle gorgée. « Tu connais je le jeu « Je n’ai jamais… » ? L’un de nous finit la phrase. Si l’autre l’a fait, il ou elle boit. Ca te tente ? » Ses yeux pétillent de complicité. Cette pause, tout aussi puérile qu’elle puisse être, lui fait visiblement du bien.

« J’inaugure ! Je ne suis jamais allée à Paris ! »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :