Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Allez, on est potes ? [Sherry]

 :: L'Astronef :: Bâtiment central :: Cour centrale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 3 Avr - 20:26
Malcolm X
Malcolm X
Avatar : Mahershala Ali
Messages : 203
Points : 434
Deux jours étaient passés depuis le cours qui avait tourné au fiasco. Deux jours pendant lesquels Malcolm X avait ruminé, cherché ce qu'il avait fait de mal, le moment où les choses avaient pris une tournure qu'il n'avait su empêcher. Pour autant, il en avait beaucoup appris sur une partie des étudiants pendant les courtes minutes que cela avait duré. De quoi en tirer des leçons à l'avenir, et s'adapter. Faire un vrai cours cette fois, pas une démonstration de force.
C'était Samedi soir, et comme à son habitude, il n'avait pas faim. L'homme mangeait en silence, répondait avec plus ou moins de tact à ses collègues qui s'aventuraient vers lui... Comme d'habitude, quoi. Cette fois-ci cependant, il comptait bien tirer à parti des minutes qu'il gagnait, et dès que son second morceau de pain fut avalé, il se dirigea silencieusement dans les couloirs. Comme il l'avait prévu, Sherry ne tarda pas à sortir lui aussi, seul, pour une fois. Bien, c'était plus facile.
Raclement de gorge. Malcolm X sort de l'ombre, un vague sourire sur le visage. Son pas se calque à celui du british, et il prend la parole, assuré et calme. « Sherry, je pense que nous devrions avoir une conversation. Le cours tu sais. T'inquiète, je compte pas te renvoyer à l'infirmerie ce soir. » Il l'incite à prendre sur la droite, et les deux silhouettes se dirigent dans la pénombre de la cour.

« Ton ressenti par rapport à la grange ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr - 19:27
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
Allez, on est potes ? [Sherry] Tenor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nop nop nop

Sippin' on straight chlorine, let the vibe slide over me, this beat is a chemical, when I leave don't save my seat, I'll be back when it's all complete, the moment is medical.


T’es plus discret depuis ta sortie de l’infirmerie. Peut-être pas pour les raisons qui paraissent les plus évidentes. Sourires sont moins sincères, paroles sont plus hésitantes. Insolence et insubordination disparaissent à moitié, surtout lorsque tu te retrouves à rentrer ta tête entre tes épaules. T’évites les autres aussi. Écouteurs sont plus souvent vissés au creux de tes oreilles.

Bruit qui t’interpelle, tu ne tournes le chef que lorsque que tu prends compte de cette présence à tes côtés. Et tu sursautes quand tu comprends de qui il s’agit. Le regard fuyant, t’oses même pas fuir et tu continues de marcher, cherchant autour de toi une solution pour t’échapper. C’est vain, bien entendu. « Je préférerai pas... » Voix timide qui s’élève, juste un murmure. Et pourtant tu le laisses te diriger, tournant à droite sans broncher.



Hésitation revient et tu finis par céder, t’installant au sol à ses côtés, toujours à distance raisonnable, bien entendu. Et la réponse tarde elle aussi à venir. Petit frisson traverse ton échine et tu prends une longue inspiration. « La grange.. je crois pas avoir compris… j’ai pas trouvé ça juste. C’était obligé d’en arriver là..? » Tu te renfrognes un peu et tu déglutis, sans jamais oser croiser son regard. « Mais j’recommencerai pas si c’est ça qu’tu veux savoir. » Et surtout, tu ne remettras plus jamais les pieds dans cette fichue grange, cours ou pas.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :