Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[BEAUXBATONS] Duchesse N.25

 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 2 Avr - 17:18
Duchesse
Duchesse
Pseudo : jacks.
Avatar : lily collins
Crédits : lux aeterna (avatar) - bunchofgifhunts (gif)
Messages : 33
Points : 60
[BEAUXBATONS] Duchesse N.25 Tumblr_inline_oaq1zz3PPE1tae3h3_250
Age : 31
DUCHESSE

RANK N°25
dossier n°17

(f) - 27 ans - Beauxbâtons - Métamorphomage

Les préjugés et les on-dit sont vérités du sot.

On dit qu'elle est étrange.Tu la trouves pas bizarre toi, Duchesse?❞ Demoiselle organisée, lors des cours théoriques, ses crayons sont alignés, ses feuilles entassées au carré et tout semble millimétré. On dit qu'elle vient d'une famille noble.Avec les fringues qu'elle avait hier, elle doit forcément avoir du fric, pas vrai?❞ Parfois, sortent de sa valise sans fond, des pièces dignes des plus grands créateurs sorciers d'autrefois, héritage familial sans doute? Des robes sublimes qu'elle ne peut s'empêcher d'arborer certains jours. Des vêtements impeccables sans aucune marque distinctive, mais que chacun saurait reconnaître comme étant de qualité supérieure. Assertion pénétrante d'un certain statut social? On dit qu'il ne faut pas l'approcher.Tu sais pas la dernière? Duchesse... elle a faillit se battre avec l'autre parce qu'il avait "empiété sur son espace vital". ahahah!❞ Est-il vrai qu'elle a besoin d'un peu de distance avec les autres la pimprenelle? Qu'elle a du mal avec les contacts physique, la craintive? Qu'elle a besoin de sa bulle? On dit qu'elle est de basse extraction.Eh! Tu l'as entendue parler, l'autre? Duchesse? Elle peut pas aligner deux mots sans un gros mot!❞. Il est vrai que le langage de la libellule n'est pas tout à fait châtié. Si elle ne devait garder qu'un seul mot de la langue française, ce serait certainement 'putain'. Selon l'intonation avec laquelle il est prononcé, ce juron est capable de couvrir un large spectre de réactions émotionnelles. On dit qu'elle est bipolaire.Chaud! t'as vu les sautes d'humeur?❞ Une attitude changeante, un instant joyeuse, l'autre boudeuse, la demoiselle passe du rire aux larmes sans explication. Simple désordre émotionnel? Ou peut-être un trouble relationnel? On dit qu'elle est métamorphomage.t'as capté, là? ses cheveux ?❞ Chevelure brune d'ordinaire qui se laisse aisément colorer par les vives émotions de la jeune femme. Sa particularité est difficile à cacher, parfois. On dit qu'elle se donne un genre.tu l'as vue aujourd'hui? On dirait une poupée de porcelaine. Elle fait limite peur!❞ Ce visage impassible, aux yeux scrutateurs, aux traits presque figés, d'une beauté à couper le souffle. Confirmation irréductible de tout ce que vous avez pu penser? Stupéfiant. Terrifiant. On dit qu'elle vient de la haute.Elle a une démarche hautaine, un peu, nan?❞ Cette posture parfaite, ligne travaillée, sculptée, rigide. Affirmation de sa position? Ce port altier, au menton relevé. Certitude d'un grand pouvoir, qui en ferait reculer plus d'un? Ou une simple attitude de façade? On dit qu'elle n'est pas vraiment noble.Mais non, t'as capté sa tenue d'hier? Une sang-pur elle porterait pas ça...❞ La jeune fille hier vêtue d'un simple jean moldu aux genoux troués, et d'un sweat dans lequel on pourrait en mettre trois comme elle.

Derrière l'écran

Pseudonyme : Duchesse
Âge : 27 ans
Avatar : Lily Collins
Crédits : lux aeterna (avatar) - thosehelpers (gif)
Comment avez-vous découvert le forum ? un top. mais lequel?
Une remarque ? Un design soigné, un contexte des plus original! Franchement je vous félicite, BRAVO! Un vrai coup de coeur. [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 2367144170
Chocolatine ou pain au chocolat ? pain au chocolat. obviously!
Que diable faites-vous ici ? heu...? vous m'avez séduite?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr - 18:47
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
[BEAUXBATONS] Duchesse N.25 Original
les chaussettes de l'archi-duchesse sont-elles sèches ou archi-sèches ?
je ne sais pas, mais la fiche est archi bien [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 1757220187

bien hâte de voir la miss en jeu [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 34014635

bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises par ici ! [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 2367144170  [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr - 19:39
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
[BEAUXBATONS] Duchesse N.25 Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Fais gaffe, Sherry va te piquer tes jolis fringues [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 1412870944

Bienvenue officiellement par ici [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr - 19:57
Duchesse
Duchesse
Pseudo : jacks.
Avatar : lily collins
Crédits : lux aeterna (avatar) - bunchofgifhunts (gif)
Messages : 33
Points : 60
[BEAUXBATONS] Duchesse N.25 Tumblr_inline_oaq1zz3PPE1tae3h3_250
Age : 31

Merci à vous deux!  [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr - 21:57
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
[BEAUXBATONS] Duchesse N.25 V107UsedOnT
CETTE BEAUXBÂTONS NOBLE MAIS PAS TROP. [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 592278041 Je salue cette fiche ! J'aime beaucoup l'utilisation du mot "putain", et j'ai hâte de voir de quoi il en retourne vraiment. [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 2156815949 En tous les cas, je trouve ça super fluide et rafraîchissant à lire. Toutes ces rumeurs contradictoires, et ces bruits de couloirs. Ça instaure vraiment une chouette ambiance. [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 3069846615  [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 3919156531

(Bon, on a pas encore de modèle de validation, donc je te link direct... Arrow )
Pour se recenser : C'est par là. Tu peux le faire directement après ta première fiche.
Pour ta seconde fiche : C'est par ici. Maintenant que tu as ta couleur, tu devrais y avoir accès. [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 550540433
Pour les préliens : C'est de ce côté. N'hésite pas à lire le sujet explicatif, il y a un système avec des groupes cachés. [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 3069846615

Tu as également accès aux dortoirs de Beauxbâtons et à sa partie privée. N'hésite pas à y ouvrir des floods ou des sujets de complots avec tes petits camarades. [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 652483963
Tu es donc, comme tu l'auras compris, validée ! Si tu as besoin d'aide, que tu as des questions ou quoi, siffle et on accourt. [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 3758722871
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Avr - 0:23
Belgrade
Belgrade
Pseudo : Syriane
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Champi, Lunaeye, Perséphone, Ice and fire, Lux, Viceroy, ultraviolences, lilousilver
Messages : 305
Points : 515
[BEAUXBATONS] Duchesse N.25 VUyJn47
BIENVENUUUUE [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 2367144170 Beauxbâtons qui se remplit doucement, yesss ! [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 3919156531 Madame la duchesse semble avoir bien des choses à cacher - ou pas, ce n'est peut-être qu'un genre qu'elle se donne, en effet ? [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 1412870944 Dans tous les cas, j'ai hâte d'en lire plus ! [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 3069846615 Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Avr - 0:42
Invité
Invité
avatar
Bienvenuuuue avec ce perso qui promet ! [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 1387106625 [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Avr - 1:05
Brynhild
Brynhild
Pseudo : Poziomka
Avatar : Ashley Benson
Crédits : Poziomka
Messages : 228
Points : 409
La poupée qui sourit plus #MerciCardi
Ahah quel perso haut en couleur, j'ai hâte de voir l'opposition poupée de porcelaine - langage grossier [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 592278041 elle promet des choses sympas cette Duchesse [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 1412870944

Bienvenue parmi nous en tout cas, et amuse-toi bien ici [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 3919156531
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Avr - 13:37
Duchesse
Duchesse
Pseudo : jacks.
Avatar : lily collins
Crédits : lux aeterna (avatar) - bunchofgifhunts (gif)
Messages : 33
Points : 60
[BEAUXBATONS] Duchesse N.25 Tumblr_inline_oaq1zz3PPE1tae3h3_250
Age : 31

Merci à vous tous!  [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 3919156531
Je suis contente qu'elle vous plaise!
je file de ce pas vers ma nouvelle fiche!  [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 1387106625
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Avr - 14:31
Guinness
Guinness
Pseudo : Ellcrys
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Ellcrys
Messages : 278
Points : 37
Bienvenue parmi nous Duchesse!!! [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 3919156531
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Avr - 14:33
Duchesse
Duchesse
Pseudo : jacks.
Avatar : lily collins
Crédits : lux aeterna (avatar) - bunchofgifhunts (gif)
Messages : 33
Points : 60
[BEAUXBATONS] Duchesse N.25 Tumblr_inline_oaq1zz3PPE1tae3h3_250
Age : 31

Merci! [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 1348802438
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr - 22:09
Invité
Invité
avatar
Lilly, trop la classe **

Je suis contente d'avoir une nouvelle copine [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 34014635

On fera aussi les 400 coups voilà [BEAUXBATONS] Duchesse N.25 468673254

Bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :