Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mer 27 Mar - 12:19
Luther King
Luther King
Pseudo : fauve
Avatar : sarah paulson
Crédits : dandelion (avatar)
Messages : 29
Points : 35
[THE KING] PR. KING Tumblr_ncc5wgBKTa1tjsogwo1_500
LUTHER KING

DIRECTRICE DE DÉLÉGATION & PROFESSEURE
dossier n°01

♀ - 48 ans - ilvermorny - animagus légendaire


Fine et pourtant imposante silhouette sombre, chevelure dorée couronnant un port de tête haut et fier. La prestance indéniable. Regard polaire surmonté d'un sourire aussi rare que chaleureux. Main d'acier trouvant refuge dans un gant de velours. King. Plus un titre désormais, qu'un simple pseudonyme. Il colle à la peau, fusionne avec la chair. Symbiose parfaite avec une âme si torturée, totalement dévouée. Dévotion sans faille envers les petites étoiles brillantes. Scintillantes qui se doivent en retour de filer sur le droit chemin. King. Exigeante, la main qui peut tout offrir, et tout reprendre au moindre écart. Dure, la femme à l'empathie impulsive, agilement planquée derrière une armure reluisante. Tendres, les morceaux de palpitant abîmé, dissimulés sous mille et une couche de barbelés.

« King ? Si il y a quelqu'un qui fait bien son travail, c'est elle. Vous savez, c'est le genre de prof qui requiert l'excellent mais qui fait en sorte que ses élèves y arrivent. Elle va pas exiger sans rien offrir ou sans aider en retour. Dès que quelqu'un a une difficulté, vous pouvez être certain que King va l'aider, quitte à faire des heures sup' et ça, c'est vraiment bien. En revanche, si elle est déçue une fois, il est vraiment difficile de remonter dans son estime après… Voir impossible. Ouais, c'est vraiment une bonne prof. Celle qui met du coeur à l'ouvrage, on voit sa passion, on voit sa flamme… Même si son regard fait parfois froid dans le dos. »

« Moi, elle m'fait flipper. Y a un truc, je saurais pas expliquer, quoi, comment, mais y a un truc pas net chez elle. Elle sourit quasiment jamais, et quand elle le fait, on dirait qu'elle va vous bouffer. »

Vêtements longs, matières fluides et près du corps, couleurs sombres et prédominance de noir. Absence de bijoux, excepté la paire d'alliances pendues à une fine chaîne d'or, qui se balancent dans un tintement aussi mélodieux que funeste. Fragrance entêtante et pourtant discrète, mélange de feuilles de menthe et de baies régulièrement utilisées pendant les cours dispensés, qui laisse derrière soit comme un souvenir doux-amer.

« Il paraît qu'elle est sourde ? »
« Pff, tu dis n'importe quoi. »
«  Je te jure ! Genre, en fait elle entend rien, mais elle lit sur les lèvres et tout ! »
« J'y crois pas vraiment... Ca me paraîtrait un peu tiré par les cheveux. »
« Ah ! Parce que manger des gosses c'est pas tiré par les cheveux peut-être ? »
« J'ai jamais dit qu'elle mangeait des gosses, juste que - »
« Juste que les bruits de couloir parlent de cannibalisme. C'est encore pire, tu crois vraiment qu'on laisserait quelqu'un comme ça enseigner ? »
« ... Honnêtement, oui. Regarde la gueule du corps enseignant, ils sont tous plus creepy les uns que les autres. »
« ... Ouais, c'pas faux... »

Le respect. Nourri par l'admiration. La crainte. Les rumeurs. L'excellence.
Le mystère. Entretenu par la légende. L'effroi. Le prestige. L'autorité.


Derrière l'écran

Pseudonyme : fauve - j'suis une bête pour toi che  [THE KING] PR. KING 2156815949
Âge : bientôt 26 :'(
Avatar : sarah supreme paulson
Crédits : dandelion
Comment avez-vous découvert le forum ? sur un top rpg
Une remarque ? vous avez donc ma mort sur la conscience
Chocolatine ou pain au chocolat ? CHOCOLATINE. [THE KING] PR. KING 2513534035
Que diable faites-vous ici ? je loupe mes exams lmao non en vrai vous êtes beaux et vous me sortez d'une longue pause rpg, alors bravo à vous  [THE KING] PR. KING 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar - 12:21
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
[THE KING] PR. KING 85ec87b5a877505c580245088536252a
JTM JTM JTM JTM JTM TU ES LA PERFECTION EN PLUS PAULSON JE ME MEURS TU PRENDS LES PETITS JEUNES EPOUSE MOI STP.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar - 12:29
Luther King
Luther King
Pseudo : fauve
Avatar : sarah paulson
Crédits : dandelion (avatar)
Messages : 29
Points : 35
[THE KING] PR. KING Tumblr_ncc5wgBKTa1tjsogwo1_500
Mon p'tit bout d'chou [THE KING] PR. KING 427248461
Je t'aime aussi, ravie de te plaire hinhin [THE KING] PR. KING 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar - 13:13
Invité
Invité
avatar
Tssss ces américains.... [THE KING] PR. KING 3599034453

Bienvenue Madame King ! [THE KING] PR. KING 2367144170 J'ai hâte de la découvrir [THE KING] PR. KING 2156815949
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar - 14:35
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
[THE KING] PR. KING Original
ah ouais, la plume, ça ne rigole pas
tout est écrit merveilleusement, je veux déjà la suite [THE KING] PR. KING 34014635
contente de voir que les américains ont enfin leur directrice
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar - 15:32
Luther King
Luther King
Pseudo : fauve
Avatar : sarah paulson
Crédits : dandelion (avatar)
Messages : 29
Points : 35
[THE KING] PR. KING Tumblr_ncc5wgBKTa1tjsogwo1_500
Merci mes petits choux [THE KING] PR. KING 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar - 16:49
Brynhild
Brynhild
Pseudo : Poziomka
Avatar : Ashley Benson
Crédits : Poziomka
Messages : 228
Points : 409
La poupée qui sourit plus #MerciCardi
Waouh c'est beau cette fiche, ce style, ce personnage [THE KING] PR. KING 3919156531 Et puis Sarah Paulson c'est juste tellement parfait [THE KING] PR. KING 427248461
Ça donne tellement envie d'en savoir plus [THE KING] PR. KING 592278041
Bref bienvenue chère professeure [THE KING] PR. KING 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar - 20:20
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
[THE KING] PR. KING V107UsedOnT
EUH. DEJA. PERSONNE N’EST CREEPY DANS LE CORPS ENSEIGNANT, OK ? ON EST JUSTE... SPECIAUX. [THE KING] PR. KING 775563124 [THE KING] PR. KING 4187554521 [THE KING] PR. KING 4220500360 [THE KING] PR. KING 3411449337 (En tous les cas, moi je le suis. *hairflips* [THE KING] PR. KING 2156815949 )
Ensuite, encore une fois, bien contente de voir King jouée, surtout avec une telle particularité et un tel animagus. Ces rumeurs de cannibalisme, jpp. Ca me plaît grave. (Che est émoustillée, comme to me, fauve [THE KING] PR. KING 3069846615 ) [THE KING] PR. KING 2481586799 [THE KING] PR. KING 3758722871

(Bon, on a pas encore de modèle de validation, donc je te link direct... Arrow )
Pour se recenser : C'est par là. Tu peux le faire directement après ta première fiche.
Pour ta seconde fiche : C'est par ici. Maintenant que tu as ta couleur, tu devrais y avoir accès. [THE KING] PR. KING 550540433
Pour les préliens : C'est de ce côté. N'hésite pas à lire le sujet explicatif, il y a système avec des groupes cachés. [THE KING] PR. KING 3069846615

Tu as accès à la partie privée des dortoirs de Ilvermorny. Je t'invite à aller y faire un tour avant ta seconde fiche. Tu as aussi accès à celle des profs (bâtiment principal, aile sud) où tu trouveras les fiches confidentielles des élèves & des collègues. [THE KING] PR. KING 3758722871

Bienvenue officiellement ! Si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas à me siffler, j’arrive direct dans ta culotte pour exaucer tes souhaits. [THE KING] PR. KING 3599034453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :