-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Erreur de goûter en votre faveur Feat Minsk

 :: L'Astronef :: Serre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Mar - 13:22
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
Erreur de goûter en votre faveur Feat Minsk Giphy
"Rendez-vous 16h aux serres, j'ai faim et le cours est chiant. M."

Ouais, c'est bon Vic, tu peux l'avouer que tu ne t'attendais pas à ça. Enfin si, t'as toujours été confiant en tes capacités et ton sex-appeal, mais là, t'as carrément un rencard qui vient de se pointer devant tes pieds en message enchanté. En plus pour te demander de sécher. T'as réfléchi quoi, trois secondes que tu as passé à sentir l'odeur du papier imbibé tu le penses de parfum ? Puis t'as rassemblé tes plus beaux atours ; le pantalon crème, la chemise en jean à pression, les chaussures de ville en daim à pointes, et t'as pris le temps de mettre tes deux litres de produits de beauté pour homme. 15h. Largement le temps de tout préparer. Une petite série d'exercices physiques pour avoir le muscle saillant et bien dessiné. Juste de quoi les échauffer. Du coup une autre douche. Le retour des produits de beauté Moldu. Alors que tu t'apprécies devant le miroir du réfléchis. M... M... Moineau ? Bon, ça peut pas être Monseigneur, qu'elle repose en paix. Minsk ? Moscow ? Allez, avoue le, tu connais plus leurs mensurations que leurs noms. Tu tables sur Moineau de toute façon, les asiats sont des coquines, c'est connu. Euh connu de personne en fait. Tu te poses pas la question de pourquoi t'es pas très socialement accepté dans le fond. Ils ne peuvent pas te comprendre. T'es un artiste et un génie. Et surtout t'es le plus beau.

15h55 C'est quoi le cours que tu sèches déjà ? Aucune foutre idée c'est ça ? Parfait, tu te rends service tout les jours. De toute façon ça passe inaperçu. Alors que ce qui ne va pas passer inaperçu, c'est le grand jeu que t'as sorti. Diminué la lumière de la pièce, tu as installé une nappe à carreaux blancs et rouges sur un lit de mousse. Placé des bougies à plusieurs endroits pour le côté ambiance tamisée. Des pétales de fleurs sur le sol et la nappe. En plus, y'a de l'a brioche et une corbeille de fruits accompagnée une bouteille de bon vin rouge, un gaillac grand cru. Deux des quatre verres en cristal que t'as chipé à la maison avant de partir. Exactement la même ambiance de quand le héros de tes films de jeunesse rencontrait la méchante sexy qu'il retournait d'un coup de bassin.

Une clope à la main, tu relis la lettre, et t'hésites sur la façon d'accueillir ta future amante. Debout, adossé au mur avec un air mystérieux ? Allongé sur le côté, façon orgie romaine ? Assis avec déjà un verre à la main ? Non, il ne faut pas l'inquiéter ou la stresser. Ton rythme cardiaque s'accélère peu à peu alors que tu entends l'heure sonner. C'est le meilleur moment. Le frisson de la chasse glisse sur ton échine, les préservatifs font une petite bosse sur la poche arrière de ton futal. Celle-là, c'est la bonne. Tu écrases ta cigarette à peine entamée sous ton pied, tu avales une pastille pour l'haleine. Des bruits de pas dans ton dos. Tu jettes la lettre a côté du pique-nique. Tu agis sur le coup la surprise, de la pression et tu ouvres ta chemise à pression d'un coup sec en te retournant. Ton souffle est court alors balance une phrase d'accroche, vite, avant de découvrir le visage de ta belle du soir... de l'après-midi. Quelque chose qui mette le feu aux poudres. :

Salut bébé, je ne t'ai pas trop fait attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar - 15:10
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
Erreur de goûter en votre faveur Feat Minsk Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Les mots griffonnés sur le parchemin - en anglais pour s'entraîner - le parchemin plié en avion ensorcelé, décollage immédiat. Destinataire : Odessa aka le mec brun assis par là-bas. C'est pas précis pour un sous mais Minsk, elle se dit qu'il y a qu'un seul destinataire possible pour des invitations-goûter. Ou peut-être deux avec Sherry. Ou plus en fait. Faut qu'elle se fasse la liste un jour, pour pouvoir faire des roulements ou des grands goûters. Puis ça l'occuperait pendant les cours genre celui qu'elle suit actuellement, enfin qu'elle fait semblant de suivre, yeux fixés dans le vide. Dingue comment elle n'arrive pas à se sentir concernée par ce qu'il se passe. Maintenant, elle ne pense plus qu'au goûter, à ce qu'elle va piquer en cuisine ou récupérer dans son dortoir puis à la sieste digestive qu'elle pourra faire après. Oui, elle ne pense qu'à dormir et à manger à peu de choses près, et alors ? Étirement, coup d’œil à sa montre, somnolence au fond de la classe. Bientôt la liberté.

Les cuisines sont atteintes en deux-deux, chemin fait d'un pas leste, bras qui se fait long pour remplir les poches de la veste un peu large, un peu vieille, de gâteaux de toute sorte. Petite pensée aux élèves sérieux qui s'usent la colonne vertébrale à rester assis en écoutant bêtement les paroles que celui qui les profère juge divines. Tsss, Minsk préfère la clef des champs au bourrage de crâne. C'est pas naturel de devoir rester assis la journée entière de toute façon.   Une fois les réserves faites, la destination suivante sont les serres, non loin de la tanière des Uagadou. Là où ça fait pousser tout un tas de trucs et que c'est dans les objectifs de Minsk de faire le tri entre ce qui est fumable ou pas. Porte de la première serre ouverte, froncement de sourcil, la pénombre des lieux ne lui semble pas naturelle. Sa baguette se glisse dans sa main -on est jamais trop prudent, y a quand même eu deux morts en un mois - et elle sursaute quand elle voit débarquer l'autre satyre qui l'appelle bébé.

"Hein ?" Battement de cil synonyme de bug total. C'est qui lui ? Qu'est-ce qu'il fout là ? Pourquoi il est à moitié désapé. Pourquoi les serres ne ressemblent plus à des serres mais au décor pour une soirée romantique clichée ? "Haaa ! Désolée, j'savais pas que la serre s'rait occupée." De toute évidence, Minsk n'est pas la seule à fixer des rendez-vous à la serre. Son regard se perd sur le torse du gars - un français, non ? - avant que sa voix à l'accent prononcé ne s'élève de nouveau. "Du coup, si tu vois Odessa, tu peux lui dire qu'on décale l'goûter aux étables, hein. J'voudrai pas t'faire foirer ton plan." Elle est gentille Minsk quand même. Elle esquisse un sourire un peu gêné, se demandant qui le gars pense avoir fait attendre et si il pense également que la nana (ou le mec hein) appréciera le décor. Non mais les roses quoi. Heureusement qu'il est bien foutu. D'ailleurs, elle y jette un dernier coup d’œil avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar - 2:05
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
Erreur de goûter en votre faveur Feat Minsk Giphy
Bon Vic, t'as un problème là. Enfin plusieurs. Le premier, c'est le joli morceau qui vient de se pointer devant toi. Tu t'y connais, et pourtant tu n'es pas boucher. Bon, ok ça, c'est pas vraiment un problème. Mais sa réaction n'est pas trop celle à laquelle tu t'attendais hein ? Pis elle est armée. Allez, réagis grand nigaud ! Premièrement, essayer de comprendre pourquoi elle se tire. T'es mortellement sexy, elle l'a remarqué vu son regard, c'est pas normal qu'elle se tire. Alors oui en décomposant la scène, tu trouves que c'est bizarre qu'une russe se casse quand ça commence à devenir un peu chaud. C'est quand même elles qui ont inventées l'hélicoptère moldave. Interdit, tu jettes un œil sur le festin que tu avais préparé. Tout est parfait, n'importe qu'elle minette rougirait et bafouillerait en voyant ça, le problème n'est pas là. Bon, t'as jamais remarqué ce boulet de canon avant, elle doit pas être souvent dans tes cours. Le bas du classement ? Elle l'a reconnu et est intimidée ? Ton regard coule et là, tu comprends. La lettre andouille ! Tu ne t'es pas dit que c'était peut-être une bourde ? Non, pas à un seul instant. Ton égo pourra t'il s'en remettre ? Probablement pas. C'est ton premier contact avec cette fille. Sois un poétique lover. Enfin déjà essaye de te rattraper. Et de la rattraper, après avoir choppé la lettre.

A peine quelques foulées te séparent d'elle. Et ce pétard qu'elle a ! Je comprends que ça te plaise, mais reste concentré. Tu la dépasses, te plante devant elle et te tournes vers son joli minois, tu passes ta main dans tes cheveux comme un prince de télé-réalité. Ton sourire se fait charmeur, amical, même si tu tentes de glisser quelque chose de mystérieux dans ton regard. Tu l'es probablement. Tu vas tabler là-dessus. Tu travailles ton anglais Netflix, tu lui tends son propre mot :

" Misstinguette, j'ai bien peur que ta pote ne se pointe pas. Mais du coup on est deux à sécher c'est ça ?  "

T'es quand même pas entrain de faire l'accent raté du mec qui fait semblant d'avoir un bon accent ? Tout en toi transpires ton côté Frenchie chauviniste. Sauf toi heureusement, tu ne transpires pas. Vu la dose d'anti-transpirant que tu as mis, ce serait un comble quand même. Tu reprends contenance en te disant qu'elle est probablement aussi pommée que toi. Et puis comme dis papa, c'est pas parce qu'on a pas le bon club qu'on ne peut pas faire Par sur un trou. T'as jamais su si il parlait de cul ou de golf. Tu tends ta main vers la sienne, pour lui faire croire que tu vas lui serrer. Si elle approche la sienne, tu lui placeras un baise-main complètement travaillé et maîtrisé. Plus personne ne fait des baise-mains en société, mais avoues le, tu le bosses juste pour l'effet que ça peut provoquer. Sourire candide, ne quitte pas ton sourire candide :

" Du coup.. bonjour M. Moi c'est Vicaire. Numéro 17. Mais les gens qui goûtent avec moi m'appellent Vic. Mais euh.. tu sais j'ai personne. Enfin aucun plan quoi. Bref... Puisque que personne ne va venir des deux côtés, on rentabilise ? "

Bon autant c'est classe dans l'idée, autant t'as toujours ta chemise ouverte. Et ta bouteille de vin demeure fermée. T'as rougi un instant avant de reprendre contenance. Tu calcules a une chance sur 3 le fait de passer ton après-midi avec elle. Une chance sur quinze de te la faire. Dans le pire des cas, tu vas pouvoir picoler tranquille dans ton coin. Et ça, tu lui seras au moins reconnaissant de t'avoir donné la force de sécher. Quand t'es bourré, au moins, t'es sûr de ne pas être mort non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mar - 14:38
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
Erreur de goûter en votre faveur Feat Minsk Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Il lui fait quoi là comme coup bizarre ? Pourquoi il se met à travers son chemin ? Il n'a pas de rancard pour qui poser torse nu tel un Ken en plastique moyen ? Mais non, à la place, il préfère lui mettre un petit mot sous le nez. Son petit mot. Cyka. Il l'a intercepté ou quoi ? Le regard de Minsk se fait soupçonneux. Surtout que du coup, les pétales de fleur et tout, c'est pour qui au juste ? "On doit être plus que deux à sécher" qu'elle marmotte en pensant à tous ses potes de séchages qui sèchent ailleurs qu'entre les plantes (quoique dans le cas de Sherry, faut préciser entre les plantes de la serre). Elle tend la main par réflexe au gars, à Vic, se disant qu'au moins, il n'a pas tenté le bonjour à la russe. Peut-être parce qu'il n'y a pas pensé, peut-être parce qu'il est trop cliché du chevalier en armure étincelante. Quoique la petite nappe, ça rentre dans la panoplie du chevalier en armure ? Peut-être en cape. Peut-être qu'elle s'égare. C'est parce que l'heure tourne et que le goûter n'a toujours pas débuté ça.

"C'est pour Minsk, le M..." Autrement dit, son blase, c'est Minsk. Pour le classement, elle ne sait plus trop : ça change chaque semaine après tout, voilà, elle peut y all... Wait. Le français a parlé de goûter à rentabiliser. Il a tapé pile dans le point faible de la slave là. Elle sourit : de la bouffe, des abdos, faut juste en supporter le propriétaire. D'ailleurs, il a l'air sympa même s'il a des goûts douteux style bougies parfumées. Il se prend pour Anhinga-la-maîtresse-zen ? Boarf, passons, il y a de la brioche sur la nappe. "Deal, j'ai des gâteaux !" qu'elle fait en vidant ses poches avant de s'installer. "Mais du coup, pourquoi t'es là ?" qu'elle demande naïvement, lorgnant sur les victuailles. Non mais parce que c'est quand même chelou de rappliquer à un rendez-vous quand on ne sait même pas avec qui et qu'on a - à priori - aucun trafic louche en cours option contact bizarre et inconnu à rencontrer. "Parce que t'es 17, ça va pas trop avec sécher..." Pas que le classement n'impressionne beaucoup Minsk mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr - 14:49
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
Erreur de goûter en votre faveur Feat Minsk Giphy
Vic... toire ! Visiblement, elle a fondue devant ton sourire. Tu regardes discrètement ses jambes interminables qui vont s'asseoir alors que tu reboutonnes ta chemise au dessus de ton 6-pack et de ton petit nombril creux. Tu restes même un instant à bugguer. Elle a dit oui pour passer un peu de temps avec toi là ? Souffle, respire, réfléchis et ne fous pas tout par terre, tu veux bien ? Tu n'as pas les mots. Alors tu t’assoies, presque intimidé, tu greffes un sourire de contenance sur ton minois. Tu jettes ton dévolu sur une clémentine que tu commences à éplucher, tournant sept fois tes mots dans ta bouche avant de parler :

"Euh Minsk t'as dit ? C'est... c'était dans quel pays comme patelin ? C'est cool en tout cas... "

Tu veux pas lui sortir un : " On s'est déjà vus non ? " Tu glisses un quartier d'agrume dans ta bouche, histoire de temporiser, alors que le jus acidulé finit de te remettre les idées en place. Tu rougis, et te frottes l'arrière de la nuque. C'est pas que t'es con, mais vu à quel point tu sais que tu en jettes, t'es plus du genre à faire jaser les copines qu'à devoir passer par la voie diplomatique. Tu te bats avec tes armes quoi. Ouais, tu as juste pas l'habitude des filles moins... directes.

"Bof, tu sais, sur ce cours, j'ai un peu toujours une longueur d'avance. Puis tant que personne ne remarque ton absence, tu ne sèches pas vraiment, tu penses pas ? "

Petit con, c'est comme ça que t'appelles ça ? Tu y vas un peu au bluff mais c'est pas non plus tout à fait faux. Avec un peu de chances, tu devrais pouvoir lui proposer des cours particuliers. L'idée de la voir en mini-short, allongée sur son lit et entrain de mâchonner un crayon te plait pas mal comme idée. Restes concentré bordel. Poses lui une question... Non pas celle-là, là tu mets carrément les pieds dans le plat !

" Et euh... Du coup, ton Odessa. Euh, c'est ton keum ? "

Vite, tu attrapes un bout de brioche que tu viens engloutir alors que tu as soudain un coup de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Avr - 10:58
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
Erreur de goûter en votre faveur Feat Minsk Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
En tailleur devant le festin, elle ne se gêne pas pour se couper une bonne tranche de brioche alors que Vicaire se la joue "je me rhabille et je fais le mec sain en mangeant des fruits". Choquée presque déçue. "Biélorussie. C’est la capitale." qu’elle répond aux interrogations géographiques du sorcier entre deux bouchées, presque agacée qu’on compare sa ville à un vulgaire patelin. Quant au côté cool... Non, elle n’a pas grand chose à ajouter, elle préfère réfléchir au prochain gâteau qu’elle mangera après son bout de brioche pendant que le garçon jacasse sur ses longueurs d’avance. Waw, qu’il est fort, faut qu’elle lui demande un autographe ?  "Peut-être bien que ta théorie tient la route. Mais t’as pas l’air d’être du style qu’on ne remarque pas, même absent !" Sourire alors qu’elle se dit qu’elle ne l’a jamais remarqué. Mais c’est peut-être parce qu’elle sèche trop justement.

Nouvelle tranche de brioche vite engloutie. Minsk, c’est le genre de fille qu’il faut inviter au cinéma, pas au resto. Elle s’étire, ça fait remonter son t-shirt une poignée de seconde, brève vue sur le ventre plat. Puis la seconde d’après, elle manque de s’etouffer et vire aussi cramoisie que Vicaire. Mais elle, c’est parce qu’elle a un bout de brioche à moitié coincé dans la gorge, pas à cause d’hypothétiques sentiments pour son camarade. D’ailleurs, c’est pas interdit ce genre de relation ? Minsk n’est plus trop sûre, elle n’a pas lu le règlement, elle n’a écouté Vivianne qu’à moitié. Quinte de toux pour se dégager l’oesophage. Maintenant son rougissement est celui de la fille gênée : pas classe de ne pas être foutue de manger correctement. "Odessa ? Bah ça dépend de la définition de keum... " répond-elle, regard innocent. En vrai, elle a bien compris, c’est juste que ça l’amuse que Vicaire puisse penser qu’ils sont ensemble. Il n’a pas beaucoup observé la délégation russe le français, ça saute aux yeux que les goûters, ça se fait entre amis pas en amoureux. "Pourquoi ? Il t’intéresse ? Il est bon ton vin ?" Certainement moins bon que de la vodka, cela s’entend. Mais vu l’heure, c’est peut-être pertinent de commencer par quelque chose à moins de vingt degrés. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr - 15:41
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
Erreur de goûter en votre faveur Feat Minsk Giphy
Vic, tu viens de voir quelques centimètres carrés de peau. C'est peu. Mais suffisant pour que tu bugues quelques secondes dessus. Comme d'habitude, t'es rassasié mais tu réagis comme si t'avais la dalle. Tu souris, soudain amusé, mais mec, t'es près à aller jusqu'où pour tirer un coup ?

"Tu dis ça parce que je ne suis jamais allé à la confrontation avec les profs pour le moment. Mais au bout d'un moment, mes absences se traduisent juste par un cours tranquille, à l'inverse des autres... Pis... Enfin bref."

Allez, fermes là Vic, ressaisis-toi, tu sais ce que dirais papa. Tu débouches la bouteille, et t'hésites sur la technique à adopter. Poétic lover ou à la bien, comme dans les quartiers de Marseille ? La première possibilité c'est ton essence, alors tu attrapes les deux verres à vin que tu as embarqué, avant de lui en servir un grand verre. Normalement on remplit le ballon au tiers. Mais si elle est un poil pompette, ça risque de se passer mieux pour toi. Tu lui tends son petit graal avec un sourire doux. Si elle l'attrape, tu fais en sorte d'effleurer ses doigts avec les tiens. Tu gères comme dans un film de Bridget Jones.

"Ouais non mais j'ai pas le bon mot en Anglais. En gros euh... Bon, du coup t'as pas de mec sur l'Astronef ? Parce qu'une fille aussi jolie, c'est euh... surprenant !"

TU ES UN RHINOCEROS QUI CHARGE ! La délicatesse, tu t'en bats les couilles, je sais. Avec un peu de chances, elle va mettre ça sur ton niveau faible en langues étrangères et se contenter de sourire à ton accent français. Et dieu sait que ça marche à chaque fois l'accent français. Tu bois une petite gorgée, tu la savoures alors que les synapses de ton cerveau réagissent à la sensation familière, comme un manque soudainement assouvi. Arrêtes d'être sobre...

" Euh non, euh, j'suis pas.. à voile et à vapeur tu sais. J'respecte les gays hein, mais ils restent loin d'moi, c'est mieux, j'veux pas qu'ils se fassent des idées. J'préfère les jolies fleurs, si tu vois la métaphore. Le raffinement et la douceur... Comme ce pinard quoi."

Tes yeux s'écarquillent un instant à force de la voir manger. L'énergie qu'elle doit avoir après, vu son physique elle a l'air d'être du genre à faire du cross fit après le repas. Tu t'étires en arrière comme un chat, faisant "maladroitement" sauter le bouton du haut de ta chemise en contractant tes pectoraux. Tu joues avec tes armes. Mais tu vas établir un vrai contact avant de passer à la chasse...

" Bah du coup parles moi d'toi. Pourquoi t'es ici ? T'es du genre à préférer les filles toi ? Et ... t'aimes quoi comme cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr - 23:01
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
Erreur de goûter en votre faveur Feat Minsk Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Il fanfaronne mais Minsk n'écoute pas trop : elle est occupée à manger. La brioche, elle trouve ça rudement bon, elle se dit que ça vaut presque le coup d'écoper de Vicaire plutôt que d'Odessa. Même si Vicaire sert le vin bizarrement : dans les films, les verres sont moins remplis et les serveurs ne touchent pas les mains des filles. Ouais, clairement, il n'est pas intéressé par Odessa, mais ça amuse bien trop Minsk pour qu'elle ne continue pas à jouer à l'ingénue. Joues qui s'empourprent au compliment. "Ah non, j'ai personne... On a pas le droit, pas vrai ?" Et comme c'est interdit, ce n'est pas si surprenant... Puis voilà qu'il s'embourbe dans des métaphores avec des bateaux puis qu'il dit que le vin est comme une fleur alors qu'il a juste goût de vin. Elle se dit que ça doit être un truc de français : d'inventer une vie au vin pour faire croire qu'il est plus exceptionnel qu'il ne l'ait vraiment. Le tout proféré avec un accent à couper un couteau. Mais sur ce point la slave ne peut pas trop juger.

Les yeux se fixent un bref instant sur le torse de nouveau en partie visible du gars. On peut pas dire le contraire : il est bien foutu et Minsk ne se prive pas tant que ça pour mater. "Bah, je suis ici pour prendre le goûter. Et toi ?" Sourire innocent avant de reprendre. "Et non, je ne dirai pas que je préfère les filles... Puis j'aime pas les cours. C'est ennuyeux comme tout : faut rester tranquille et une fois sur deux on a le droit à des menaces de mort, ce qui est assez redondant à force. A la limite, j'préfère la pratique." Et manger de la brioche en buvant du vin. Ça se sirote bien d'ailleurs, plus facilement que de la vodka. "T'aimes quoi toi ?" demande-t-elle en lui tendant son verre désormais vide pour qu'il la resserve un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mai - 17:30
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
Erreur de goûter en votre faveur Feat Minsk Giphy
Tout les voyants sont au vert mon grand, et tu te rends compte que la piste d’atterrissage est des plus amusantes, en plus d'être accueillante. Que personne ne vienne troubler ta chasse, tu cherches de la viande fraîche. Prétextant de la resservir, tu t'approches un peu, la cuisse se posant légèrement contre celle de Minsk alors que tu t’assoie à ses côtés, pendant que tu lui remplis son godet, trois de tes doigts venant effleurer ceux de la russe. Ce côté ingénu te fait de l'effet. Rien à dire, c'est elle la plus bonne de tes copines. Tu lui lances le sourire de Charmant :

"On a pas le droit ouais mais... on a pas le droit de sécher non plus je pense? Et ce que les profs n’apprennent jamais... C'est comme un secret, quelque chose qui n'a jamais existé.

Ton regard a glissé un instant sur son cou. Ouhla, t'es pas pêcheur, mais elle serait une sacrée prises à tes yeux. Tu te retiens de toutes tes forces, tu essaies d'y mettre les formes. Tu sais que ce qui marche dans le centre commercial de Nogent le Rotrou ne marche probablement pas ici. Mais putain, tu n'arrêtes pas de te dire qu'elle devrait s'attaquer à une autre brioche, surtout que la tienne est fourrée. Tu noies cette idée dans l'alcool, après avoir retrinqué avec la belle soviétique.

"Ouais la pratique. Y'a rien de mieux, mais faut savoir y faire. Le mieux c'est les travaux à plusieurs. Mais tout est dans le choix du partenaire, tu ne penses pas ?"

GO, GO, GO, tout tes neurones passent à l'assaut et sautent de l'hélicoptère en marche. Son sourire, ses lèvres, ses habits et son attitude. Son comportement, bah ouais, elle est dans son comportement, et celui-ci veux que tu la choppes ! Avec un peu d'aide tu les remets en place, encore un peu d'attente, de préparation, comme pour une bonne partie de jambes en l'air à l'arrière.  

" Ma passion moi ? Hum, tu veux dire à part me prendre des remarques en cours et faire exploser des mangemorts ? Faire la cour aux jolies filles. J'm'en sors pas trop mal ?

Tu te penches doucement, pose ton verre de vin et vient déposer un baiser du bout des lèvres sur l'épaule de la demoiselle, avant de relever le regard vers elle, des yeux plus brûlants que ceux de Cha Cha Cha.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mai - 19:23
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
Erreur de goûter en votre faveur Feat Minsk Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Waow, les phrases qu'il sort sur les secrets, c'est presque beau tellement ça résonne comme de la philosophie de pseudo-rebelles de douze ans. Elle ne sait même pas quoi y répondre alors elle se contente d'esquisser un sourire un peu perdu et de s'en retourner à la contemplation de la nappe. Oh, il n'y a même pas de fourmis à observer ici. Elle l'entend rebondir dans les sous-entendus - oui elle éventuellement fait exprès de lâcher une allusion à la pratique, juste pour voir - et elle n'est pas déçue. Elle se retient de rire et reprend un bout de brioche. Hochement de tête pour toute réponse, clair que c'est important le choix de partenaires, même pour un simple goûter. Elle n'arrive d'ailleurs pas trop à déterminer si Vicaire est un bon plan ou non. Il rince mais il jacte lourdement aussi. Quoiqu'il a des passions pas mal, il y en a deux sur trois que Minsk cautionne mais elle se garde bien de dire lesquelles. Elle n'en a pas le temps de toute façon : elle a les lèvres de Vicaire sur son épaule et il y a zéro besoin de legilimancie pour interpréter le regard qu'il lui lance. Relations cordiales entre les étudiants, c'est ça ? "Tu t'en sors convenablement." qu'elle finit par dire, parce que ça fait longtemps qu'on ne la pas draguée, que son échelle n'est plus trop à jour, qu'elle a un peu pitié. "Mais ce serait trop facile qu'ça marche du premier coup, t'crois pas ?" Sourire qui se fait malicieux, slave qui se redresse, embarquant au passage un bout de brioche, avant de tourner les talons. "A la prochaine Vicaire, merci pour le goûter !" dit-elle en lui adressant un dernier regard et un coucou de la main en prime. Bon, goûter fait, plus qu'à retrouver Varsovie pour l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :