-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X

 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Mar - 9:41
Malcolm X
Malcolm X
Avatar : Mahershala Ali
Messages : 203
Points : 434
MALCOLM X

Enseignant
dossier n°05

Masculin – 44 ans - Ilvermorny – Occlumens - Fumerole



« Malcolm X, c'est pas le pseudonyme le plus rassurant, tu trouves pas ? J'veux dire, on a du souci à se faire s'il commence à agir comme lui, non ? Tu me diras, on a bien Marie-Antoinette, un pseudo ça veut rien dire... » « Ouais, mais Marie-Antoinette, elle est perchée. Lui, pas. »

« Malcolm X, c'est un des profs ricains. C'est drôle, parce qu'il a pas grand chose à voir avec sa délégation, et on dirait qu'il les aime pas trop. Un peu comme s'il leur en voulait d'être ce qu'ils sont, de jeunes blancs californiens au sourire étoilé. Il le fait bien comprendre d'ailleurs, c'est les seuls qu'il appelle pas par leur pseudonyme. Les garçons, c'est « Logan », les filles c'est « Samantha ». Histoire de bien souligner leur uniformité et leurs stéréotypes. » « Ouais, mais il les distingue comment alors ? » « Bah c'est facile. Soit il montre, soit il développe 'Samantha la blonde' ou 'le petit Logan', par exemple. » « Coool ! On essaye ? »

« Il est dur ce prof. On se méfie pas comme ça, sous ses allures de gai luron souriant, mais croyez-moi, il en a pas grand chose à faire de ce qui est moral ou dangereux. Je pense qu'il est là pour nous endurcir, nous préparer vraiment à la guerre. » « Pourtant, il enseigne quoi... La politique ? C'est pas un des rares cours où on risque pas de finir en confiture ? » « Il enseigne la politique oui. Mais on raconte aussi qu'il fait passer des tests pour d'autres cours, en petit comité. J'ai entendu quelqu'un parler de renseignements, et c'est possible. Il paraît aussi qu'il utilise une magie très particulière, et qu'il cherche un ou deux élèves pour leur enseigner. »

« Il a repris le club d'échecs, non ? Depuis ce qu'il s'est passé avec Corail, tout ça... Je sais pas ce qu'il compte en faire, mais je sens que ça va pas être que des échecs. »

« On dit qu'il y a fortes frictions avec King. Et des fois, on les voit rire ensemble comme deux vieux potes. Tu crois qu'ils se connaissaient d'avant ? » « Aucune idée. C'qui est certain, c'est qu'il connaît Vivianne. Il a vraiment participé au projet Astronef, il paraît. »

« Je l'ai vu faire de la magie, une fois. Malcolm, c'est ahurissant. Un écran de fumée, et plus rien n'avait l'air d'avoir de sens dans la salle. Je l'ai même vu passer la main dans le tableau comme si c'était de l'eau et éclater de rire. Ca doit être une sorte de magie d'illusion, il paraît qu'ils sont doués là dedans à Harlem. » « Malcolm X putain ! Fais gaffe ! Moi, je suis passé par une fenêtre quand j'ai parlé de lui sans ajouter le 'X', et qu'il m'a entendu. J'te jure, plus jamais je vais en politique. »


Derrière l'écran

Pseudonyme : On me connaît comme Corail je pense  [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 3389224058
Âge : Toujours le même  [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 3364355907
Avatar :  Mahershala Ali
Crédits : Schizophrenic
Comment avez-vous découvert le forum ? J'vous nem  [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 3919156531
Une remarque ? Ouais, Corail il est mort, mais il revient comme fantôme, si jamais. Aussi, mes excuses toutes particulières pour Minsk, Moineau, MN, Odessa et Sherry.
Chocolatine ou pain au chocolat ? Les deux
Que diable faites-vous ici ? Toujours pas ici pour se baigner dans les astres ?  [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 34014635  
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar - 10:00
Skopje
Skopje
Avatar : mendes.
Crédits : lumos solem.
Messages : 268
Points : 300
[ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 8d193c47647f70bcceabbcc39eece8a9
can you be my senpai plz [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 2513534035
apprends moi ta magie des mirages stp [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 3599034453
anyway enfin un prof qui n'a pas l'air trop psychotique [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 592278041
anyway i love all i see [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 2367144170 [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 2367144170 [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 2367144170
hâte d'avoir des cours avec lui [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 3599034453
corail toujours dans mon coeur par contre [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 3481417254 [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 2380485857
rebienvenue [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 34014635
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar - 10:06
Mary Read
Mary Read
Avatar : Mads Mikkelsen
Messages : 202
Points : 342
[ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X Tumblr_oucurqrreV1w3x26ro1_500
Qui n'a pas l'air trop psychotique, hein ?
Tsss... 
Re, et impatient pour ce lien dont nous avons parlé  [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 2367144170 [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 2513534035
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar - 10:27
Invité
Invité
avatar
Rebienvenue [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar - 12:43
Invité
Invité
avatar
Ooooh Corail [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 3245124267

il va manquer à Moineau !

Bon courage pour ce nouveau perso ! [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 3446365946
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar - 14:25
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
[ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Logan et Samantha, jpp [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 2481586799
Bon rip Corail, ton nouveau perso aura plus qu'à consoler Minsk (ou pas, il fait trop peur en fait Arrow)
Re bienvenue [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar - 14:45
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
[ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X Original
genre
toute la fiche est une perle
je voulais citer les passages que je préférais
mais j'ai fini par tout citer
donc j'ai tout retiré
riprip
tu es le talent [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 2481586799

non, mais en vrai, le personnage est magique, l'esthétique qui se dégage de la fiche aussi, tu as un véritable trésor entre les mains [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 3568139676 , il me tarde de te voir incarner ton superbe professeur et d'assister aux cours de politique, te connaissant, ce ne pourra être que phénoménal. [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 3599034453 rebienvenue chez toi ! [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 652483963
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar - 15:20
Belgrade
Belgrade
Pseudo : Syriane
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Champi, Lunaeye, Perséphone, Ice and fire, Lux, Viceroy, ultraviolences, lilousilver
Messages : 305
Points : 515
[ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X VUyJn47
Tu sais déjà tout le bien que je pense de ce perso beaucoup trop cool [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 3599034453 et cette fiche, ptin, t'as vraiment fait le coup de Logan et Samantha [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 2481586799 jpp je meurs de rire
Et ça a été dit, mais je dois le redire, voilà finalement un prof qui fait pas trop peur... du moins en apparence. [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 3069846615 vivement cette fiche confidentielle [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 2367144170

(Bon, on a pas encore de modèle de validation, donc je te link direct... Arrow )
Pour se recenser : C'est par là. Tu peux le faire directement après ta première fiche.
Pour ta seconde fiche : C'est par ici. Maintenant que tu as ta couleur, tu devrais y avoir accès. [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 550540433
Pour les préliens : C'est de ce côté. N'hésite pas à lire le sujet explicatif, il y a un système avec des groupes cachés. [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 3069846615

Tu as également accès aux dortoirs de Ilvermorny et à sa partie privée, où tu vas enfin découvrir le secret de ces petits filous. [ENSEIGNANT] PR. MALCOLM X 652483963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :