-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ENSEIGNANT] PR. TROTSKY

 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 23 Mar - 21:58
Trotsky
Trotsky
Pseudo : Magnèto
Avatar : James McAvoy
Crédits : Me / Google
Messages : 15
Points : 29
[ENSEIGNANT] PR. TROTSKY Glcw
TROTSKY

ENSEIGNANT
dossier n°13

M - 38 ans - Enseignant - // Particularité


Kiev, le 12 Avril 2020

Object : Brouillon Trotsky

Madame, Monsieur,
J’ai eu l’occasion de travailler avec Trotsky durant de nombreuses années. Le travail de cet agent m’a permis de juger de ses qualités Il a su s’adapter rapidement à des environnements très spécifiques comme tout bon sorcier le ferait.
Les personnes travaillant avec lui ont rapidement su estimer sa rigueur et sa motivation qui ont fait de lui un sorcier émérite. Toutes ces raisons me font croire que Trotsky sera un élément moteur au sein de … (mention rayée au feutre noir) dans lequel il s’intégrera au sein d’équipes de travail mais aussi au sein de la vie d’un groupe curieux et motivés. Je ne doute pas de ses capacités qui feront de lui, j’en suis sûr, un excellent collègue.

Cependant Trotsky est un outsider. Je ne saurais comment vous le décrire autrement. Un agent excentrique qui n’a pas sa langue dans sa poche. Nous avons dû le rappeler à l’ordre à de nombreuses reprises pour différents soucis d’ordres mineurs dont je vous épargnerai les motifs. (...)


Moscou, le 27 Octobre 2018

Object : Rappel à l’ordre n°1

Monsieur,

Le 16 Octobre, nous avons eu le regret de constater que vous étiez absent de votre poste de travail de manière injustifiée, et vous avez insulté un collègue. Celui-ci s’est plaint de votre comportement au sein du bureau. Malgré vos nombreuses missions qui ont été une réussite, je me dois de faire respecter le règlement et de vous signaler par écrit cet avertissement.
Je vous connais bien, … (mention rayée au feutre noir) et je sais que vous êtes un homme bien et que ce poste dans un bureau ne vous convient pas après cette perte tra(...)

Moscou, le 25 Décembre 2012

Trotsky,

Encore une mission réussie. Je n’y croyais pas et pourtant nous l’avons fait. Je sais que tu m’as dit de ne pas t’écrire et pourtant je n’ai pas pu m’en empêcher. Saches que je n’ai jamais douté de tes capacités. C’était une mission suicide. Je ne pensais pas que tu garderais autant ton calme. Tu as été véritablement extraordinaire.

Tu me manques. J’ai hâte de te retrouver.

Je t’aime, mon amour.

S.


Moscou, le 28 Décembre 2018

Trot’,

Où t’étais ? Je t’ai attendu toute l’après-midi et tu n’es pas venu. C’est quoi ton problème ? T’avais juste une mission ! La prochaine fois que tu me fais un coup comme ça, je te jure que tu vas le payer cher. Rejoins moi à notre lieu habituel à 23h.

Brûle ça après l’avoir lu.

W.



Moscou, le 3 Janvier 2019

Object : Rappel à l’ordre n°6

Monsieur,

Vous avez déjà fait, à plusieurs reprises, l’objet d’observations verbales, mais force est de constater, que vous n’avez pas cru bon en tenir compte.
Ces agissements constituent une une infraction au règlement intérieur. De plus, votre comportement -proche, voire un peu trop, d’une collègue- est préjudiciable au bon fonctionnement de notre service auquel vous avez été affecté.
Nous vous adressons donc cette lettre, à titre de dernier avertissement, Le directeur s’est toutefois opposé à l’ajout d’un tel problème à votre dossier personnel.

À l'occasion de toute nouvelle faute, nous serons dans l'obligation d'envisager une sanction plus grave.Nous espérons vivement que cette sanction vous fera prendre conscience rapidement de la nécessité de prendre en compte nos observations.

(...)


Moscou, le 12 Février 2020

Mon vieil ami,

Je sais que tu n’aimes pas cette appellation. Pourtant n’est-ce pas ce que nous sommes ? Je sais que tu ne veux personne proche de toi… Et pourtant. Que tu le veuilles ou non nous sommes liés. Que fais-tu ? J’ai appris tes agissements. Pourquoi ? Pourquoi ne m’en as-tu pas parler ? Tu es parfois si froid et distant et je te vois observer autour de toi. Je te vois essayer de lire les âmes des autres. Mais y arrives-tu vraiment ? Et parfois je retrouve celui que j’ai toujours connu, ta langue acerbe et tes actions qui n’ont ni queue ni tête. Où es-tu mon vieil ami ? Pourquoi mainte…


 

Derrière l'écran

Pseudonyme : Magnèto
Âge : 26 ans
Avatar : James McAvoy
Crédits : Moi et mon pote Google
Comment avez-vous découvert le forum ? Ambre l'embryon m'en a parlé.
Une remarque ? Noooope
Chocolatine ou pain au chocolat ? Pain au chocolatine
Que diable faites-vous ici ? Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat [ENSEIGNANT] PR. TROTSKY 384286100
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar - 22:00
Invité
Invité
avatar
JE. SUIS. INNOCENT.
Bienvenue mon fwewe [ENSEIGNANT] PR. TROTSKY 1756542276 [ENSEIGNANT] PR. TROTSKY 2367144170

EDIT : Et je suis pas un embryon.
ET... Trotsky tue le ski. [ENSEIGNANT] PR. TROTSKY 1085778996
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar - 22:24
Mary Read
Mary Read
Avatar : Mads Mikkelsen
Messages : 202
Points : 342
[ENSEIGNANT] PR. TROTSKY Tumblr_oucurqrreV1w3x26ro1_500
Bienvenu o/
Un collègue prof :3
heureux de ta présence [ENSEIGNANT] PR. TROTSKY 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar - 0:07
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
[ENSEIGNANT] PR. TROTSKY V107UsedOnT
MOI TROP FAN DE JAMES MCAVOY SURTOUT DANS ATOMIC BLONDE JUSTEMENT. [ENSEIGNANT] PR. TROTSKY 550540433 [ENSEIGNANT] PR. TROTSKY 3069846615 [ENSEIGNANT] PR. TROTSKY 3758722871 Bref. Voila. Fangirlisme passé, j'ai beaucoup aimé le format de ta fiche, ça change, et en même temps, ça reste adéquat. J'ai hâte d'en découvrir plus sur Trot. Ça m'a l'air d'envoyer du lourd. Pis tu balances plein de petites énigmes là, ça met l'eau à la bouche. [ENSEIGNANT] PR. TROTSKY 3919156531

(Bon, on a pas encore de modèle de validation, donc je te link direct... Arrow )
Pour se recenser : C'est par là. Tu peux le faire directement après ta première fiche.
Pour ta seconde fiche : C'est par ici. Maintenant que tu as ta couleur, tu devrais y avoir accès. [ENSEIGNANT] PR. TROTSKY 550540433
Pour les préliens : C'est de ce côté. N'hésite pas à lire le sujet explicatif, il y a système avec des groupes cachés. [ENSEIGNANT] PR. TROTSKY 3069846615

Tu as également accès aux dortoirs des Dumdum et à sa partie privée. [ENSEIGNANT] PR. TROTSKY 3109469247 N'hésite pas à passer trafiquer. [ENSEIGNANT] PR. TROTSKY 550540433
Je te souhaite également officiellement la bienvenue ! [ENSEIGNANT] PR. TROTSKY 2513534035 Si tu as besoin d'un truc, n'hésite pas. [ENSEIGNANT] PR. TROTSKY 2812459345
[ENSEIGNANT] PR. TROTSKY 3799274344 [ENSEIGNANT] PR. TROTSKY 3799274344 [ENSEIGNANT] PR. TROTSKY 3799274344 [ENSEIGNANT] PR. TROTSKY 3799274344
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar - 14:20
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
[ENSEIGNANT] PR. TROTSKY Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Ce prof qui a la classe ! (normal, c'est un Dumdum, on est les best !)
Bienvenue [ENSEIGNANT] PR. TROTSKY 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar - 14:37
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
[ENSEIGNANT] PR. TROTSKY Original
je ne suis que regret de ne pas pouvoir lire la fiche confidentielle, j'ai trop aimé ce que j'ai lu, jusqu'à présent. [ENSEIGNANT] PR. TROTSKY 34014635 bien hâte de voir ce professeur à l'oeuvre, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous. [ENSEIGNANT] PR. TROTSKY 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar - 14:39
Trotsky
Trotsky
Pseudo : Magnèto
Avatar : James McAvoy
Crédits : Me / Google
Messages : 15
Points : 29
[ENSEIGNANT] PR. TROTSKY Glcw
Merci les enfants... Mais vous ne m'aurez pas en me flattant [ENSEIGNANT] PR. TROTSKY 4220500360 [ENSEIGNANT] PR. TROTSKY 2420573468

(Merciiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :