-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[SUJET 3B] Le camp arme

 :: Missions :: sécurisation du périmètre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 19 Mar - 22:02
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le Camp Arme
Vous vous trouvez à une centaine de mètres du camp le mieux armé et gardé des deux. Vous êtes constamment obligés de bouger, car des patrouilles régulières et minutieuses font le tour. Une pourrait vous tomber dessus à n'importe quel moment, mais Shakespeare semble avoir plus ou moins timé les gardes et les changements de positionnements. Au fur et à mesure que vous vous rapprochez, les patrouilles et les gardes augmenteront. Restez à l'affût. Une seconde d'inattention pourrait vous être fatale.

Les précisions

Explications Faites comme bon vous semble, franchement, les possibilités sont infinies. N'oubliez pas les ordres de Vivianne, en revanche. L'ordre reste Guinness puis Shakespeare puis Vivianne, qui vous donnera des détails au fur et à mesure. N'hésitez pas à inventer, aussi, à rajouter des trucs, des gardes qui vous découvrent, des gardes qui engagent, trouver des parades, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar - 18:42
Guinness
Guinness
Pseudo : Ellcrys
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Ellcrys
Messages : 278
Points : 37
SECURISATION

SECURISATION DU PERIMETRE
Part 3 : le camp armé




Guinness avance mètre par mètre, l’ombre silencieuse et discrète de Shakespeare. Pas un son. Pas une question. Elle semble habituée, avoir déjà appris à ne pas se faire remarquer. Avant de quitter le quartier général, à la suite des mots de Marie-Antoinette, elle a pris soin de jeter deux sorts à sa poche droite. Un Amplificatum tout d’abord, pour permettre à la bière-portoloin de 5h55 d’y entrer, par précaution, puis un Silencio, pour être sûre que la bouteille de verre n’émette aucun bruit qui puisse la trahir. C’est ainsi qu’elle se déplace avec aisance, sans que le contenu de sa poche ne lui cause la moindre gêne.
Son regard est alerte, son ouïe aux aguets. Le campement est assurément le mieux gardé, il n’y a pas à dire. Guinness a le sentiment que plus ils avancent, plus les patrouilles se resserrent. Le danger est trop grand. Aussitôt qu’elle en a l’occasion, elle glisse un mot à l’oreille de Shakespeare.

« Lançons-nous mutuellement le sortilège d’illusion. On se sépare pour faire le tour du campement chacun d’un côté, couvrir plus de terrain, et on se retrouve à l’autre bout. »

Elle économise ses mots et le temps qui leur manque sûrement. Elle partage son attention entre leurs alentours et la réponse de Shakespeare. Elle espère qu’il lui fera suffisamment confiance pour savoir qu’elle n’enfreindra pas la règle du silence, mais ne perdra pas de temps à discuter si ce n’est pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :