Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[POUDLARD] SHERRY N.42

 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 28 Fév - 0:58
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
[POUDLARD] SHERRY N.42 Tenor
SHERRY

RANK N°42
dossier n°66

♂ – 27 années - Poudlard – Voyance

•  Sherry, c’est le clochard du coin.  Une énorme blague. On est beaucoup à le dire et peu semblent comprendre ce qu’il fout ici. Pour une grosse majorité d’entre nous, il n’a pas sa place sur l’Astronef et ça ferait du bien à tout le monde si il retournait dans son trou. On se demande ce que sa délégation a foutu et on attend le moment où il sera remplacé par quelqu’un de réellement apte à remplir sa mission.
• Il est creepy. Difficile de vraiment savoir où il va alors qu’il a l’air d’être perché h24. Y a même des fois où on dirait qu’il a des moments d’absence. C’est pas le genre de gars à qui on ferait confiance si la situation l’exigeait. Sûrement même qu’on le surveillerait plus qu’autre chose.
• C’est presque sûr qu’il va s’attirer des emmerdes dès les premières semaines. Même lui ne sait pas ce qu’il fait là. Il a l’air de s’en foutre de tout et c’est probablement le cas à vrai dire. Y a cette attitude nonchalante chez lui qui reste particulièrement insupportable. Toujours à râler, incapable de se tenir, avec un bel humour bien douteux ; aucun doute sur le fait qu’il va vite finir abonné aux heures de colles.
• Lui, il est pas tout seul dans sa tête. Clairement pas. Et soit il est vraiment parano, soit il cache un truc. Toujours à traîner, toujours à regarder derrière son épaule. On se demande encore ce que les Anglais ont vu en lui pour le ramener là. C’est pas non plus facile de discuter avec lui alors qu’il est toujours là à se montrer plein de sarcasme. Il y en a même qui pensent avoir aperçu la marque des ténèbres sur son bras.
• Il a un énorme problème de goût. Tant au niveau de ses fringues qu’au niveau de ses accessoires et de la musique qu’il écoute ; le type se balade quand même presque constamment avec un appareil moldu qu’il sort d’on ne sait où.
• On est pas énormément à quand même tenter de rationaliser la chose quand on en vient à parler de Sherry. Si il est là, c’est bien pour une raison, non ? Même si on arrive pas encore à comprendre pourquoi, sûrement qu’il finira par nous montrer ce qu'il sait faire.

Derrière l'écran

Pseudonyme : ton pire cauchemar tkt.
Âge : 21 wsh.
Avatar : robert sheehan.
Crédits : hoodwink.
Comment avez-vous découvert le forum ? à cause d’une sale gueuse.
Une remarque ? vous êtes pas prêts.
Chocolatine ou pain au chocolat ? tg, j’suis au régime.
Que diable faites-vous ici ? j’élève des chèvres, ça s’voit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Fév - 2:06
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
[POUDLARD] SHERRY N.42 V107UsedOnT
Comment t'oses me traiter de sale gueuse. Déjà, je suis propre. Ensuite, c'toi le gueux. [POUDLARD] SHERRY N.42 3364355907
J'te valide mais c'est pas grâce à toi. [POUDLARD] SHERRY N.42 384286100
(On se voit en colle, bisou.)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mar - 1:57
Belgrade
Belgrade
Pseudo : Syriane
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Champi, Lunaeye, Perséphone, Ice and fire, Lux, Viceroy, ultraviolences, lilousilver
Messages : 305
Points : 515
[POUDLARD] SHERRY N.42 VUyJn47
Je sens qu’on va se marrer avec un tel specimen. J’ai si hâte d’en savoir plus... [POUDLARD] SHERRY N.42 3069846615
Neith va bien l’aimer. Elle adore les gens pas à leur place. [POUDLARD] SHERRY N.42 592278041
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :