Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11

 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 11 Mar - 18:15
Invité
Invité
avatar
CORBEAU

   
RANK N°11
dossier n°16

   
Masculin - 26 ans - Mahoutokoro - Particularité cachée

   
- Sombre merde !

Haussement de sourcils chez celui qui reçoit l'insulte sans broncher. L'autre sorcier le défie presque, à deux doigts de sortir sa baguette malgré la présence des autres et le règlement, intraitable, qui pèse sur leur tête. Ses yeux crépitent de rage. Les témoins, prudents, reculent, certains cherchent des yeux un professeur, inquiets. L'élève est dangereux et pourtant son vis-à-vis ne se donne guère la peine de réagir, les mains dans les poches, le regard dubitatif. Cela déchaîne davantage la colère de l'étudiant.

- Répète ce que tu viens de dire immédiatement. Et retire-le... Sinon...

Un temps. L'autre garçon semble réfléchir à la nécessité de répondre à un ordre qui lui semble complètement contradictoire : preuve en est avec le soupir qui lui échappe lorsqu'il se décide enfin à répéter les mots qui ont déclenché la colère de l'autre.

- Si Voldemort a gagné la guerre, c'était qu'il était plus grand sorcier que ses adversaires. Je ne vois ce qui te choque dans cette affirmation. La nécessité de retirer mes paroles me semble plus que discutable.

- Comment oses-tu ?!

C'est une autre élève qui intervient cette fois-ci. Une amie de l'agresseur. Elle a les larmes aux yeux. L'homme se tourne vers elle. Ses sourcils se froncent, imperceptiblement. Il la dévisage, la détaille, l'analyse. Quelques secondes plus tard, il se détourne et pose son regard sur celui qui se déclare son adversaire : ce dernier n'attend plus qu'un mot de trop pour lancer les hostilités.

- Cependant, si je t'ai blessé dans tes... sentiments, je suis tout à fait disposé à te présenter mes excuses, à défaut de pouvoir retirer une vérité qui me semble indubitable.

Son interlocuteur, partagé entre vestiges de colère et pure surprise devant cet étrange revirement, est paralysé par l'indécision. L'homme aux yeux noirs en profite. Dans une inclination du buste plus que conventionnelle, mais empreinte d'un sincère repentir, il murmure une formule d'excuse. Puis s'éloigne. L'autre garçon remet sa baguette en place. Il retourne près de son groupe d'amis, maugréant à mi-voix des insultes dans sa langue maternelle.

Un éclair de lumière bleue jaillit de nulle part. Le maléfice le cueille en pleine nuque. Il s'effondre avec un cri de douleur. Une brûlure semblable à celle de la glace se répand dans ses membres. Elle ne partira pas avant plusieurs minutes, au terme de contre-sorts complexes, le laissant tremblant de froid. Une voix résonne plus loin. Distante.  

- En revanche, ne me traite plus jamais de sombre merde. Je n'aime pas la vulgarité.

Ceux qui ont assisté à l'incident sont partagés entre colère, stupéfaction et incompréhension. Ce n'est pas la première fois que celui qu'on appelle Corbeau se fait remarquer. On aurait pu croire qu'un homme aussi silencieux que lui, un étudiant sérieux et appliqué, ne ferait pas de vagues. C'est tout le contraire qui continue de se produire.

Constamment, sorcier va de la provocation à la courtoisie, du numéro de charme à la flèche du Parthe, d'un extrême à un autre, sans que personne n'arrive à dégager une logique claire derrière son comportement. Il divise autant qu'il rassemble, charismatique et diplomate lorsqu'il l'a décidé, glacial et impitoyable lorsque ses objectifs ont changé.

Il est capable de se taire des jours durant, avant d'ouvrir la bouche et de laisser une trace indélébile de son discours dans les têtes de l'assistance éberluée. Il a beau parfois faire preuve d'une franchise choquante, désarmante, personne ne sait véritablement ce qu'il pense. Une opinion tranchée coupe tout accès à une psyché plus intime. On ne sait pas ce dont il est capable, où se trouvent ses véritables limites. Alors tout le monde le garde à l’œil, élèves comme professeurs, parce qu'on a beau devoir se serrer les coudes, qui sait ce qui se cache derrière un pseudonyme d'oiseau de malheur...?
 

   
Derrière l'écran

   
Pseudonyme : Ju
   Âge : 23
   Avatar : Lan Cheng Long
   Crédits : Tumblr
   Comment avez-vous découvert le forum ? Classement PRD!
   Une remarque ? Concept interessant  [MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 2156815949
   Chocolatine ou pain au chocolat ? Je suis neutre politiquement !
   Que diable faites-vous ici ? Je suis venu fiche le bazar =D
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar - 18:53
Guinness
Guinness
Pseudo : Ellcrys
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Ellcrys
Messages : 278
Points : 37
Ahhh tu vas faire une heureuse!!! Notre @Moineau se sentait seule! [MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 1757220187

J'adore ton pseudo en tout cas, hâte d'en savoir plus! [MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 3568139676 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar - 19:17
Invité
Invité
avatar
Oooooooooooooooh encore un piou avec moi !

Je suis tellement ravie de voir que Mahoutokoro se remplit !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar - 19:20
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
[MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Cette invasion de piafs [MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 550540433 Il a l'air absolument sympathique celui là [MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 3364355907
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar - 19:50
Invité
Invité
avatar
@Guinness Huhu, je te remercie :D

@Moineau Enchantée chère consœur !

@Minsk Je suis un sympathique et magnifique corbeau, je ne vois pas qui remettrais cela en doute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar - 20:30
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
[MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 Tenor
CORBEAUTEY J'ÉTAIS PAS PASSÉE JE SUIS TELLEMENT SORRY.

Officiellement bienvenue parmi nous [MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 3758722871
On s'retrouve aux soirées dans les dortoirs de Mahou' hein [MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 652483963
LOVE SUR TA FACE.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar - 21:20
Invité
Invité
avatar
J'adore ton pseudo [MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 427248461

Bienvenue !

Hâte d'en savoir plus [MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 1412870944
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar - 21:30
Belgrade
Belgrade
Pseudo : Syriane
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Champi, Lunaeye, Perséphone, Ice and fire, Lux, Viceroy, ultraviolences, lilousilver
Messages : 305
Points : 515
[MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 VUyJn47
Officiellement la bienvenue chez les fous de l'Astronef ! [MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 1046153160
C'est génial d'enfin voir la délégation de Mahoutokoro se remplir, j'ai hâte de découvrir votre dynamique... [MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 3069846615 Pour ce qui est de ce luron, il m'a l'air fort... intéressant, disons. [MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 3364355907 Espérons qu'il ne fasse pas trop de vagues, ou que ses dons fassent oublier son tempérament. [MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 2481586799

Allez, c'est parti pour la deuxième étape et certainement la meilleure ! Ta première fiche est validée [MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 2367144170

(Bon, on a pas encore de modèle de validation, donc je te link direct... Arrow )
Pour se recenser : C'est par là. Tu peux le faire directement après ta première fiche.
Pour ta seconde fiche : C'est par ici. Maintenant que tu as ta couleur, tu devrais y avoir accès. [MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 550540433
Pour les préliens : C'est de ce côté. N'hésite pas à lire le sujet explicatif, il y a système avec des groupes cachés. [MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 3069846615

Tu as également accès aux dortoirs de Mahoutokoro et à sa partie privée, je te conseille fortement d'y jeter un œil avant de te lancer dans la suite. [MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 3758722871
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Mar - 12:03
Skopje
Skopje
Avatar : mendes.
Crédits : lumos solem.
Messages : 268
Points : 300
[MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 8d193c47647f70bcceabbcc39eece8a9
wesh corbeau en prison non [MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 2926943360
il a clairement dit que le Lord était le plus grand des sorciers [MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 3364355907 (je déforme à peine)
en tout cas le personnage envoie du lourd [MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 1412870944 ils risquent de ses mettre des personne à dos [MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 550540433
but moi j'aime beaucoup [MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 2633992163
Bienvenue en retard en passant [MAHOUTOKORO] CORBEAU N.11 550540433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :