-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ENSEIGNANTS] PR. MERYT-NEITH

 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 27 Fév - 2:27
Belgrade
Belgrade
Pseudo : Syriane
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Champi, Lunaeye, Perséphone, Ice and fire, Lux, Viceroy, ultraviolences, lilousilver
Messages : 305
Points : 515
[ENSEIGNANTS] PR. MERYT-NEITH VUyJn47
Meryt-Neith

Enseignante
dossier n°06

♀ - 36 ans - Uagadou - Particularité inconnue

« Neith est particulièrement agaçante. Elle n'écoute que rarement mes remarques, même bienveillantes, sur sa manière d'enseigner et son comportement avec les recrues. Elle ne semble pas écouter qui que ce soit en dehors de Cléopatre, d'ailleurs. Je crois qu'elle a un pète au casque, pour être honnête. L'autre jour, je l'ai surprise en train de parler toute seule. Mais j'imagine qu'elle a un bon fond et qu'elle est compétente. Quand elle ne fait pas tourner ses élèves en bourrique. »

« Cette prof est... un peu bizarre, mais marrante. On ne s’ennuie jamais dans ses cours. Elle a toujours une anecdote délirante, ou encore un conseil absurde, à donner. Au moins une fois pendant la classe, elle tourne en dérision l’un de ces gosses de riches, voir l’un des 10 au hasard. C’est très satisfaisant mais je me demande... combien de temps avant que l’un d’entre eux perde son calme, après la fois de trop ? Le seul moyen d’échapper à sa langue acerbe, c’est d’être modeste. La moindre trace d’ego, et vous voilà avec une cible sur le front. Rappelez-moi de toujours rester humble près d’elle, même si j’atteins un jour le haut du panier. »

« Je comprend pas à quoi elle sert, sérieusement. Est-ce que j’ai une tête à me faire passer pour quelqu’un d’autre juste pour obtenir une petite info de merde ? Si je veux quelque chose, je le prend. Si quelqu’un m’en empêche, je m’en débarrasse. C’est pas en faisant des galipettes sur les toits qu’on gagnera la guerre. Ses histoires de discrétion et de patience, c’est pour les faibles qui n’osent pas aller sur le terrain. Je suis sûr qu’elle ne sait pas se battre. C’est juste de la provoc, son attitude de merde là, à se croire meilleure que nous tous. Elle est jalouse des 10, parce qu’elle sait qu’elle aura jamais notre niveau. Elle a sûrement juste des relations parmi le reste du personnel, c’est comme ça qu’elle a eut sa place. »

« Elle me met mal à l’aise, cette femme... L’autre jour, elle m’a jeté un regard qui m’a donné froid dans le dos. Comme si j’étais un morceau de viande. Je sais pas, c’est difficile à définir, et ça n’a duré qu’un instant. La seconde d’après, elle était repartie dans ses pensées. Le plus clair du temps, on croirait qu’elle n’est pas vraiment avec nous. Lunaire, voilà comment je la décrirais : comme si elle n’avait jamais vraiment été du même monde que nous, comme si le projet ne l’atteignait qu’à moitié. »

« Je l’ai vu très très proche de Cléopatra, la directrice de sa délégation. Tu crois qu’il y a un truc entre elles ? C’est pas interdit, les relations entre profs, comme pour les élèves ? Si ça tombe, elles sont juste très bonnes amies. En tout cas, elles avaient l’air super sérieuses. Et de la part de Meryt-Neith, rester sérieuse plus de cinq secondes, ça paraît un putain de miracle. Tu te rappelles quand elle nous a rendu les copies sur les us et coutumes magiques en Irlande ? Il y avait un dessin de crotte sur la mienne. Une crotte stylisée avec des petites ailes de dragon. Tout a l’air d’être une blague pour elle... Heureusement qu’elle nous apprend des choses utiles. »

« Hé... t’as entendu cette rumeur ? Il paraît que Neith donne des cours spéciaux, parfois. Seulement aux élèves qui retiennent son attention. Je sais pas en quoi ça consiste, vu qu’on la voit jamais emmener d’élève seul en salle de classe, mais j’aimerais trop savoir ce qu’elle mijote. Tu crois que c’est réservé aux 10, ou qu’il faut juste lui plaire à elle ? Vas-y, j’ai une idée. Le premier qui la séduit et chope une place dans ses cours spéciaux, il gagne 100 gallions. Pari tenu ? »


Derrière l'écran

Pseudonyme : Syriane
Âge : 24 ans
Avatar : Gal Gadot
Crédits : Schizophrenic
Comment avez-vous découvert le forum ? Je l'ai créé avec Beryl.
Une remarque ? Prout !
Chocolatine ou pain au chocolat ? Whatever.
Que diable faites-vous ici ? CA C'EST UNE QUESTION QU'ELLE EST BONNE ! On m'a forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :